Améliorez vos performances physiques en faisant une cure de créatine grâce à cette formule en comprimés proposée par Myprotein. Pouvant combler tous nos besoins journaliers, elle convient aussi bien aux végétariens qu’aux flexitariens.
Envie de bénéficier de tous les bienfaits de la créatine ? Myprotein vous propose sa formule en comprimés. Elle se démarque à priori par la simplicité de sa consommation. Avant ou après vos efforts physiques, vous devez simplement en prendre 3 g par jour. En cas de problème de transit, prenez-en 1 à chaque repas.
Il s’agit d’un complément alimentaire qui a été élaboré afin d’augmenter les performances des jeunes athlètes lors des entraînements intenses et courts. Myprotein le compose en effet des 3 acides aminés essentiels responsables de l’optimisation de nos capacités physiques : la glycine, l’arginine et la méthionine. Ce qui en fait le coup de pouce parfait pour les végétariens n’ayant pas le droit de consommer des viandes, des poissons, etc.
Vous supplémenter avec cette créatine monohydrate en comprimés Myprotein vous permet aussi de booster vos réserves d’énergie, puis de lutter contre la fatigue musculaire. Néanmoins, pour que la cure soit efficace, suivez un régime alimentaire équilibré. Pour éviter les troubles digestifs, prenez si possible chaque gélule avec des boissons sucrées ainsi que des aliments protéinés. Et pour les exercices à faire, conformez-vous seulement aux recommandations d’un coach sportif.
Facile à consommer, voilà la raison qui fait de la créatine monohydrate en comprimés de Myprotein l’une des plus vendues sur le marché. Selon les testeurs, cette nouvelle formule fait ses preuves sur le long terme, que ce soit pour booster l'énergie ou pour améliorer ses performances sportives. Le seul bémol : chaque gélule doit être avalée avec 2 ou 3 verres d’eau.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.