Bénéficiez de tous les bienfaits de la créatine monohydrate avec cette formule en poudre signée Myprotein si vous avez du mal à ingérer les gélules. Riche en fibres, en plus de booster vos performances physiques, elle apporte du goût à vos boissons.
Qui a dit que pour se remettre en forme, il fallait dépenser des milliers d’euros ? Eh bien, non ! Avec cette créatine monohydrate en poudre Myprotein, vous allez atteindre vos objectifs sportifs beaucoup plus vite que vous ne le pensiez. Accompagnée d’un entraînement à votre niveau et d’un régime alimentaire sain, la cure sera efficace pour des résultats durables.
La marque propose cette fois une formule dont la teneur en glucides, en acides aminés et en fibres est élevée afin d’optimiser d’un côté vos performances et de vous permettre d’un autre côté une meilleure récupération. Parfaite s’il s’agit de votre première expérience ! Ayant la particularité de ne contenir ni de sucre ni de matières grasses, elle s’avère également pratique dans le cadre d’une perte de poids.
Si possible, prenez-en 3 g après chaque entraînement. Mélangez la poudre avec une boisson protéinée. Vous pouvez alterner avec du lait, du jus de fruits ou de l’eau. Vous êtes végétarien ? Sachez qu’un traitement à base de cette créatine monohydrate en poudre Myprotein vous épargnerait les fatigues, les carences, etc. En fonction des améliorations que vous apercevez, n’hésitez pas à augmenter le dosage, vous ne courez aucun risque.
En raison de son goût exquis, les sportifs ne résistent pas à cette créatine monohydrate en poudre Myprotein. À incorporer dans les boissons ou dans les repas au quotidien, il existe tellement de manières de bénéficier de ses vertus. Contrairement à son prix assez bas, il apporte à l’organisme tout ce dont il a besoin pour se ressourcer après des entraînements intenses.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.