Cette couette en plume d’oie de la marque Homescapes allie praticité et bien-être. Vous en profiterez pendant des années. Grâce à son pouvoir chauffant et ses propriétés antitranspirantes, c’est un excellent choix pour améliorer la qualité de votre sommeil.
Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.
Cette couette en plume d’oie de la marque Homescapes est une aubaine pour les petits budgets. Malgré sa grande qualité, effectivement, elle est proposée à un prix particulièrement intéressant pour un modèle 2 places. Sans avoir à investir une somme importante dans une couette, vous gagnez aussi bien en confort qu’en robustesse. En effet, cette couette en plume d’oie se démarque par son grammage d’environ 650 g/m², la rendant parfaite pour faire face au grand froid de l'hiver. Son garnissage mélangeant des plumes d’oie à 85 % et des duvets à 15 % lui vaut toutefois de peser plus de 4 kg. Mais ça reste un prix à payer bien moindre si on tient compte de son excellente faculté à conserver la chaleur.
Par ailleurs, la housse en coton de cette couette bénéficie d’un tissage serré. Cela empêche le débordement des plumes et les transpirations. Cette couette en plume d’oie convient également aux personnes les plus sensibles du fait qu’elle a subi un traitement spécial antiacarien. Afin d'éviter la formation de paquets, son enveloppe en coton comporte une double couture, qui permet de bien maintenir en place le garnissage. Facile d’entretien, cette couette en plume d’oie est lavable à la machine tout comme elle supporte un lavage à sec. Proposée avec un indice de chaleur de 13,5 Tog sur une échelle de 15, cette couverture permet de rester bien au chaud pendant les nuits glaciales d’hiver.
Si vous souhaitez passer des nuits d’hiver bien au chaud, voici une couette en plume d’oie à prendre en compte au moment de choisir. Les testeurs insistent notamment sur l’aération optimale et la chaleur engendrée par cette couette. Toutefois, le lavage à la machine est déconseillé, car il endommagerait trop vite les plumes.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.