Avec la couette printemps/été de la marque Hypnia, blottissez-vous dans une couverture pleine de douceur. Elle vous permettra de maintenir une température idéale pour votre plus grand bien, même pendant les saisons chaudes.
La couette printemps/été de la marque Hypnia est un vrai cadeau pour les adeptes du Made in France. En effet, elle est issue d’une fabrication éco-responsable et durable. Ce modèle figure parmi les couettes les plus légères de la gamme. Respectueux de l’environnement, le fabricant a misé sur une production éco-responsable en utilisant des fibres recyclées. Cette belle initiative fera un très grand bien tant pour la planète que pour votre sommeil (sommeil réparateur). Comme son nom l’indique, ce modèle est plutôt destiné pour la saison de printemps et la saison d’été.
Pour témoigner de sa durabilité, les couettes sont non seulement conçues à partir de fibres recyclées, hypoallergéniques et durables, mais elles sont également fabriquées en utilisant des énergies issues de sources renouvelables. Ces couettes ne contiennent ni TCPP, ni parabène, ni biocide afin de convenir aux personnes hypersensibles. Au niveau de la garantie de qualité de du produit, les couettes printemps/été Hypnia sont certifiées Oeko-Tex. La densité de garnissage de cette couette est de 200 g/m², le tout est enveloppé d’un matériau en microfibre. Pour ce qui est de son entretien, il n’y a rien de plus simple, un passage au lave-linge est possible. Pensez tout simplement à laver la couette à 40 °C.
Ceux qui ont testé la couette printemps/été Hypnia ont affirmé que c’est une très bonne couette. Comme elle est de fabrication française, elle suit donc la norme européenne. Elle répond très bien aux attentes et aux exigences des utilisateurs. Elle est vraiment très légère et agréable pour nous offrir une excellente nuit de sommeil.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.