Vous souhaitez améliorer votre fonctionnement musculaire, mais vous êtes intolérant au gluten ? Le supplément de magnésium Myprotein a été pensé pour vous. Avec une quantité de 250 g et une concentration élevée en magnésium, ce produit est excellent pour réduire les sensations de fatigue.
Pur, ce supplément signé Myprotein a une teneur importante en magnésium, ce qui sous-entend une faible présence d’additif alimentaire. En sus, sa formule est exempte de gluten, ce qui est une très bonne chose si vous souffrez de maladie cœliaque. En termes de quantité, ce citrate de magnésium est limité à 250 g. De ce fait, il parlera surtout aux personnes qui recherchent un traitement occasionnel de leurs carences en magnésium. Avec un goût des plus neutres, ce chlorure de magnésium en poudre est parfait pour se mélanger à une grande variété de boissons. Vous pourrez ainsi pleinement apprécier la saveur de ces derniers tout en rehaussant la quantité de magnésium qui circule dans votre organisme.
La dosette de ce citrate de magnésium en poudre comporte 3 graduations, allant de 1 à 5 g. Grâce à cela, vous pourriez facilement adapter vos doses à divers modes de consommation (supplémentation générale, problèmes de constipation…). S’il fallait mentionner un défaut de ce produit Myprotein, c’est probablement la difficulté de la poudre à se dissoudre dans du liquide. Vous devriez donc agiter votre verre pour maintenir les particules en suspens et boire le mélange rapidement pour optimiser la consommation de ce supplément de magnésium.
Après avoir consommé ce citrate de magnésium en poudre, les testeurs affirment remarquer une amélioration mineure vis-à-vis de leur niveau de fatigue. Ceux qui ont testé ce supplément de magnésium auraient toutefois apprécié qu’il propose une meilleure miscibilité. Par ailleurs, certains jugent que le doseur est plus large que la moyenne.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.