Pour accompagner vos séances de musculation ou pour vous préparer à un sprint, optez pour la créatine monohydrate micronisée MyProtein. Sa formule convient aux végétariens et aux intolérants au gluten. Selon le label creapure, chaque gélule contient une créatine pure.
Ce complément en gélule se place dans un récipient en forme de bocal. Ce dernier contient un total de 245 gélules. Une portion de 4 gélules procure en tout 2,8 g de créatine. Pour un sportif, cela suffira amplement pour la journée. Il vous siéra aussi bien pour préparer un sprint que pour accompagner une séance de musculation. Vous bénéficierez, par conséquent, de 61 doses, soit l’équivalent de deux mois d’utilisation.
Chaque gélule est composée de créatine de type monohydrate micronisée. Vous pourrez, de ce fait, dissoudre sans problème la poudre si jamais vous décidez d’ouvrir la capsule pour la consommation. Vous pourrez également prendre ce complément avant ou après vos entraînements, le choix dépendra entièrement de vos envies.
Notez que la formule de ce complément en gélule est adaptée aux végétariens. La capsule végétarienne dite HPMC se compose pour cela d’hypromellose. Elle ne contient pas non plus de lactose ou de gluten. Les colorants artificiels ainsi que les agents de conservation ont aussi été bannis. Cette formule est également certifiée sans OGM et sans sel ni sucre ajouté. Ce produit renferme d’ailleurs la forme de créatine la plus pure, comme l’indique le label creapure. Cela se caractérise par un taux de créatine de 99,99 %.
Selon les testeurs, ces gélules possèdent une forme qui les rend très faciles à avaler. Certains ont aussi commencé à sentir un gain de force après seulement une semaine d’utilisation. Ils ont remarqué que le produit s’avérait efficace sur le long terme. L’absence de goût a également plu à quelques-uns.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.