Pratiquants de crossfit, vous avez décidé de passer à la vitesse supérieure ? Procurez-vous un complément alimentaire capable de booster votre puissance tout en préservant votre santé, dont la créatine monohydrate en gélules Foodspring. S’agissant d’une formule vegan et sans soja, sa qualité est indiscutable.
Faite uniquement à partir de Creapure, la créatine monohydrate en gélules de Foodspring vous promet une croissance musculaire saine et sans danger. Efficace et pure, la poudre fabriquée en Allemagne vous simplifie le dosage. Et les capsules ne se composant ni de colorants ni de conservateurs, dites au revoir aux goûts désagréables des produits ! La boîte contient 120 gélules, de quoi vous permettre une cure de 1 mois environ.
Pour gagner du poids, notez en revanche que le dosage varie en fonction de votre profil et du régime alimentaire que vous suiviez. Si vous êtes végétarien par exemple, une prise de 5 gélules par jour vous est indispensable. Mais si vous n’avez aucune contrainte à manger des viandes, contentez-vous de 3 ou 4 capsules. Quoi qu’il en soit, il s’impose de boire au moins 2,5 L d’eau par jour. Le supplément peut être prolongé autant que vous le souhaitez à condition de suivre un bon programme sportif.
Certifiée vegan en sans soja, cette créatine monohydrate convient aux personnes âgées. Accompagnée d’activités physiques à intensité modérée, en seulement 12 semaines, une cure à base de ce produit optimise la résistance des muscles squelettiques.
Malgré son prix élevé, la créatine monohydrate en gélules Foodspring fascine autant les particuliers que les professionnels. Les raisons ? Fabriquée à partir de Creapure, un produit très prisé pour sa pureté, elle a des effets impressionnants. D’autant plus que la marque n’y ajoute aucun additif risquant de nuire à la santé si l’on décide de prolonger la cure de plusieurs mois.
Pour vous aider à bien choisir vos et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.