Chaque profil de dormeur a des attentes différentes concernant le confort de couchage. Au-delà des dimensions standards des lits 2 places, la taille king size ou 180×200 cm offre...
Vous voulez aménager un petit espace ou équiper une chambre d’ami ? Le lit 1 place est la meilleure solution. Il encombre moins par rapport au lit 2 places...
Saviez-vous que les humains passent près d’un tiers de leur vie à dormir ? Voilà pourquoi choisir la bonne literie est primordial. Un lit 140×190 avec sommier, le couchage...
Saviez-vous que 61% de Français dorment mal la nuit ? Si tel est votre cas, la solution passe peut-être par le remplacement de votre lit actuel par un lit 200×200....
Considéré comme les dimensions standards d’un couchage pour une personne, le lit 90×190 connaitra encore des jours heureux, même si son homologue 120×190 lui fait de l’ombre. Aujourd’hui présent...
Pendant plusieurs décennies, le lit 140×190 est resté la référence en termes de dimensions pour un lit double. Même si les lits plus grands connaissent le vent en poupe,...
Quand l’espace de votre chambre à coucher ne vous permet pas d’avoir un lit double ou si tout simplement, vous souhaitez un lit pour 1 personne plus spacieuse que...
Savez-vous que nous passons quasiment le tiers de notre vie à dormir ? Selon une étude, un être humain de 80 ans aura dormi près de 27 ans. Quitte à...
Si le lit 160×200 a évincé l’ancien standard pour un lit double, c’est parce qu’il répond à une nouvelle attente des Français : bouger sans réveiller l’autre. Le succès est...
Un lit plus grand, c’est la tendance actuelle avec une augmentation des ventes de plus de 40% en 10 ans. La dimension standard, 140×190, devient obsolète et fait place...
Vous êtes à la recherche d’un nouveau lit avec un couchage de 140 x 190 cm ? Face aux nombreuses marques et nombreux modèles disponibles, pas facile de choisir....
Le lit 160×200 tire son nom du fait qu’il peut accueillir un matelas de 160 x 200 cm. On peut distinguer différents modèles sur le marché, allant du classique...
Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.
Meilleurtest.fr gagne de l'argent grâce aux liens de ses partenaires d'affiliation : Si vous cliquez sur un lien, nous pouvons gagner une commission. Afin de rester impartiaux, nos rédacteurs n'ont pas connaissance du niveau de commission des produits qu'ils recommandent. En dépit de nos efforts, le site peut contenir des erreurs, des inexactitudes, des omissions et des lacunes. Toutes les informations et les contenus du site sont publiés à titre indicatif et sans aucune garantie. Il incombe à l'utilisateur de faire toutes les recherches et vérifications nécessaires avant de procéder à un éventuel acte d'achat.
Meilleurtest a besoin de cookies pour fonctionner correctement (par exemple pour afficher des vidéos, intégrer des tweets ou pour savoir quels articles nous devons améliorer).
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.