Les initiés au BDSM ou bondage-domination-soumission-masochisme savent à quel point les accessoires sexuels sont indispensables pour ces pratiques. Et parmi les plus courants, on peut citer entre autres le masque, le fouet, la corde de bondage, les menottes, le paddle ou encore le bâillon. Garant d’un plaisir intense pour le couple, ce dernier se décline sous plusieurs variantes. Choisissez le baillon BDSM qui vous tente le plus en lisant notre guide.

Notre sélection
- Meilleur bâillon BDSM en 2023 : EasyToys Fetish Collection – Bâillon à balle…
- Meilleur bâillon BDSM d'entrée de gamme : Hisionlee – Baillon BDSM en forme d’os
- Meilleur bâillon BDSM haut de gamme : Zalo – Bâillon à trou Rose ball…
- Meilleur bâillon ouvert BDSM : Bad Kitty – Bâillon O
M Pourquoi nous faire confiance
Impartialité : Nous n'acceptons aucun produit sponsorisé ni aucune publicité.
Expertise : En 2022, nos experts ont passé plus de 53 000 heures à rechercher, tester et évaluer les meilleurs produits pour plus de 10 millions de lecteurs.
Transparence : Nous sommes transparents sur nos sources de revenus et nous réalisons de nombreux tests en direct sur Twitch.
Le meilleur bâillon BDSM en 2023


Très original, ce bâillon à perles EasyToys Fetish Collection est en plus très doux au toucher et équipé d’une sangle réglable. Les perles à différents diamètres conviennent aux pratiquants de BDSM de tous les niveaux.
On aime
- Perles souples
- Finition lisse
- Bâillon à 3 boules faisant dégouliner de salive
On aime moins
- Les boules assez grosses exigent de la pratique
Ce baillon BDSM demande un peu d’expérience avec ses 2 perles qui accompagnent la boule principale. En effet, il faut de l’entraînement pour pouvoir les mettre dans la bouche sans s’étouffer. Il plaira assurément à un partenaire dominant qui s’attend à ce que la salive du soumis dégouline le long de son menton. Si vous êtes à la place de ce maître, votre plaisir sera assurément décuplé par cette vue agréable. Vous pourrez réduire votre esclave sexuel au silence pendant que vous assouvissez vos désirs les plus inavouables. Votre partenaire aura hâte de satisfaire ce fantasme.
Et si vous jouez le rôle du soumis, attendez-vous à une sensation inégalable grâce à ces boules de différents diamètres. La sangle ajustable apporte une bonne stabilité autour de la tête. Et les matières du baillon BDSM ne risquent en aucun cas de vous gêner. Le fabricant a choisi la silicone pour la boule et les perles. La sangle quant à elle est en cuir refendu, elle est agrémentée de métal pour le réglage et la fixation des ornements. Flexibles, ces derniers bougeront au rythme souhaité par votre maître ou maîtresse avec une souplesse remarquable. Avec sa couleur noir classique, cet accessoire s’intègre dans toutes les collections de jouets sexuels et d’accessoires BDSM.
L'avis des testeurs : Les testeurs trouvent que le collier est assez petit, y compris avec les trous de réglage. Du côté des boules, leur taille est parfaite et le niveau de confort est appréciable pour un accessoire BDSM. En effet, elles ne font pas mal sur les coins de la bouche. D’ailleurs, ceux qui ont de l’expérience ont apprécié la variété qu’elles apportent. Mais, ils les trouvent également adaptées aux débutants.
Type | Bâillon à balle |
Matière de la sangle | Cuir refendu |
Matière de la pièce centrale | Silicone |
Longueur de la sangle | NC |
Dimensions du bâillon | Diamètre minimum : 2,3 cm Diamètre maximal : 3,7 cm |
Le meilleur bâillon BDSM d'entrée de gamme

Offrez-vous ce baillon BDSM en forme d’os pour changer un peu vos jeux de rôle avec votre partenaire soumis. Vous pouvez refermer vos dents sur cette tige quand les choses se corsent. Comme avec tous les bâillons, on a ici une sangle ajustable.
On aime
- Tige de petit diamètre
- Forme originale
- Silicone résistante
On aime moins
- Lanière en cuir synthétique
D’une longueur de 12 cm, la barre en forme d’os empêche le partenaire soumis de parler. Elle a une largeur de près de 2 cm, ce qui est quand même facile à mettre dans la bouche et réduit ainsi le risque d’étouffement. La ceinture comporte plusieurs trous pour un réglage facile allant de 40 à 57 cm, ce qui fait que la longueur totale du bâillon est de 63,5 cm. Avec ce baillon BDSM, vous pouvez éviter les jeux trop classiques et passer à un autre niveau. D’ailleurs, pourquoi se contenter d’un mors classique quand on peut avoir ce modèle très osé à prix abordable ?
Le partenaire soumis joue ainsi le rôle du toutou de son maître ou sa maîtresse. Il émettra des grognements et des ronronnements pour manifester son plaisir. Fabriqué en silicone, l’os allie souplesse et solidité. De ce fait, vos dents n’ont rien à craindre même si vous mordez dedans avec toute votre force. Et la tige ne rompra pas non plus, c’est un accessoire durable qui vous accompagnera pour vos pratiques BDSM les plus torrides. Qui plus est, ce baillon BDSM est très discret et vous pouvez la dissimuler dans votre sac ou poche pour l’emporter à votre rendez-vous. Notez qu’il ne pèse que 105 g.
L'avis des testeurs : Au fil du temps, les utilisateurs ont remarqué la résistance surprenante de cet accessoire très abordable. Même le cuir synthétique affiche une assez bonne qualité de fabrication. La forme de la barre à mordre convient bien pour un plaisir prolongé. Ce bâillon laisse place à plusieurs jeux coquins au goût de la majorité des pratiquants BDSM.
Type | Bâillon à mordre |
Matière de la sangle | Cuir synthétique |
Matière de la pièce centrale | Silicone |
Longueur de la sangle | 40 à 57 cm |
Dimensions du bâillon | Longueur : 12,7 cm Largeur : 1,7 cm |
Le meilleur bâillon BDSM haut de gamme

Zalo propose ce baillon BDSM à trou de type ball gag pour pimenter vos soirées coquines. Il hérite d’un design breveté et est fabriqué avec des matériaux haut de gamme, sains et sécuritaires. N’hésitez plus, c’est le bâillon décoratif idéal pour vous ou votre partenaire.
On aime
- Bel emballage
- Design irréprochable
- Double utilisation
On aime moins
- Prix cher
Tout sur ce bâillon est élégant. C’est peu inhabituel pour un accessoire BDSM, mais un tel privilège n’est certainement pas de refus. Il est livré dans un emballage luxueux en noir qui se contraste à la perfection au rouge de cette fleur. Très pratique qui plus est, on retrouve les informations capitales à l’extérieur, notamment les dimensions. Ce bâillon dispose d’une boule qui n’a rien d’ordinaire en plus de la rose décorative. Cette fleur rouge dissimule un trou de 2,2 cm de diamètre qui aide le partenaire soumis à mieux respirer. Mais il a une deuxième utilisation. En effet, le maître peut bien y insérer un ou deux doigts pour lui titiller la langue.
La boule et la rose sont très douces au toucher, on a très vite envie de la mettre dans la bouche. Par ailleurs, à noter que deux utilisations sont possibles. Sans la rose, il n’y a que la boule à trou qui n’est pas du tout étouffante, soit dit en passant. Et quand la fleur prend sa place, tout l’aspect érotique de cet accessoire est décuplé. La sangle quant à elle est ajustable pour avoir une longueur de 41 à 45,7 cm. Elle est fabriquée avec du cuir italien. Les attaches dorées qui s’y trouvent apportent une touche décorative supplémentaire.
L'avis des testeurs : Les testeurs sont unanimes sur la qualité des matériaux de ce baillon BDSM. Du vrai haut de gamme même si les habitués de la marque n’en attendaient pas moins. Non seulement ces matériaux accentuent le confort d’utilisation de l’accessoire, mais facilitent également son entretien. Les vrais utilisateurs ne regrettent pas d’avoir payé plus cher pour ce beau bâillon.
Type | Bâillon à balle décorative |
Matière de la sangle | Cuir premium |
Matière de la pièce centrale | Silicone Dow-Corning |
Longueur de la sangle | 53 cm |
Dimensions du bâillon | Diamètre de la boule : 4 cm Diamètre du trou : 2,2 cm Diamètre de la rose : 6,8 cm |
Le meilleur bâillon ouvert BDSM

Si vous avez peur de l’asphyxie, optez pour le Bâillon O de Bad Kitty. Non seulement il saura se montrer à la hauteur de vos attentes en matière de sécurité, mais décuple également votre jouissance, à vous et à votre partenaire.
On aime
- Hypoallergénique
- Confortable pour le partenaire soumis
- Offre de nombreuses possibilités
On aime moins
- Diamètre interne petit pour un vrai pénis
- Sangles fragiles
Avec un style épuré, ce baillon BDSM est composé d’une sangle assez mince avec un anneau de 5 cm de diamètre externe. En ce qui concerne son diamètre interne, il est d’environ 3,5 cm. Cet accessoire est fabriqué avec du cuir au niveau de la ceinture. À noter que celle-ci est réglable pour s’adapter à tous les tours de tête. Elle se verrouille à l’aide d’une fermeture à boucle en acier à l’arrière. L’anneau est entièrement en silicone et le tout est livré dans une boîte marquée d’un mélange de noir et de rouge, les couleurs de la marque Bad Kitty. C’est un accessoire hypoallergénique sûr pour des jeux BDSM passionnés.
Étant un modèle ouvert, ce baillon BDSM laisse place à des pratiques orales comme la fellation ou les baisers torrides. Le partenaire dominant peut également s’amuser à jouer avec les lèvres et la langue de son soumis grâce à cet anneau. Il adorera regarder son excès de salive pendant qu’il le contrôle dans cette position de soumission. Il va sans dire que celui ou celle qui le porte est bien à l’aise grâce à la forme de la pièce centrale. Les jeux peuvent alors durer aussi longtemps que le couple le souhaite. C’est un grand avantage puisque rares sont ceux qui tiennent plus de 30 min avec une boule classique.
L'avis des testeurs : Pour son utilisation polyvalente, les testeurs ont bien apprécié le Bâillon O de Bad Kitty. Le seul souci, c’est que le diamètre interne de l’anneau n’est pas compatible avec la taille moyenne des sexes masculins. Cependant, d’autres pratiques sont toujours les bienvenues pour diversifier les jeux. Et il s'agit d'un accessoire particulièrement prisé par les femmes.
Type | Bâillon anneau |
Matière de la sangle | Cuir |
Matière de la pièce centrale | Silicone |
Longueur de la sangle | NC |
Dimensions du bâillon | Diamètre de l’anneau : 5 cm |