Les 4 meilleures lingeries BDSM

Nous avons comparé 22 lingeries BDSM de Saresia, Cottelli Collection, Grey Velvet et plus pour trouver les meilleures en 2024.

Recherche par Camille
Éditeur : Gérard Kamal
Vérifié par Gérard Kamal

Envie de plonger entièrement dans l’univers du BDSM ? Au-delà des accessoires dédiés au bondage, domination, soumission et sadomasochisme, n’oubliez pas l’accessoire indispensable : la lingerie BDSM. Fini les sous-vêtements en dentelle et en coton aux couleurs vives qui vous font paraître comme un être fragile. Ici, on laisse la place à des matières bien plus sexy, érotiques et affirmées à l’instar du cuir noir, du PVC, de la résille ou du latex. Combinaison ouverte, body, ensemble sexy, harnais…, si vous voulez révéler la femme fatale qui se cache en vous, lisez notre guide des meilleures lingeries BDSM dans son intégralité.

M Pourquoi nous faire confiance ?

Indépendance : Nous n'acceptons aucune publicité ni aucun placement de produit. Cela nous permet de rester totalement indépendants et de vous recommander les lingeries BDSM qui sont vraiment les meilleures.

Rigueur : Nous avons effectué plus de 13 heures de recherches pour réaliser ce comparatif. Il a ensuite été relu et corrigé par un de nos éditeurs. Nous vous décrivons notre méthode de travail en détail un peu plus loin si vous souhaitez en savoir plus.

Transparence : Nous sommes totalement transparents sur nos sources de revenus et les critères selon lesquels nous avons sélectionné les meilleures lingeries BDSM de 2024.

La meilleure lingerie BDSM en 2024

Le choix de la rédaction lingerie BDSM - Saresia Wetlook effet porte-jarretelles

Lingerie BDSM Saresia Wetlook effet porte-jarretelles

Devenez une redoutable maîtresse dominatrice qui châtie ses soumis et ses soumises d’une main de fer en portant la Saresia Wetlook effet porte-jarretelles. Cet ensemble affiche des coupes très sexy et une finition effet cuir qui sublime vos formes et vous donne du caractère.

On aime

  • Effet jarretelle très sexy
  • Tissu effet cuir excitant
  • Ornement en métal
  • Coupe qui met le corps en valeur

On aime moins

  • Difficile à enfiler
Afficher l'avis complet

Vous cherchez une tenue qui affirme votre caractère de dominatrice ? La Saresia Wetlook effet porte-jarretelles fera parfaitement l’affaire. L’ensemble adopte une coupe qui met en valeur les lignes de votre corps et souligne votre position. Le haut affiche une large fente qui va de la poitrine au nombril. Cette fente, très sexy, est aussi présente à l’arrière en forme inversée, très évocatrice. Des chaînes ornent chaque fente pour renforcer l’effet de pouvoir et s’imprégner de l’ambiance BDSM.

Le bas n’est pas en reste. Il suit les lignes de vos jambes et de vos cuisses pour se raccorder au haut à l’aide de pinces en métal. Cette touche inspirée des porte-jarretelles renforce l’attrait érotique de cette magnifique pièce de lingerie BDSM. Elle vous rend plus désirable, mais inaccessible avec ses chaînes et ses petites pièces métalliques qui semblent enfermer votre corps. Bien sûr, le string est compris dans l’ensemble.

Le tissu avec lequel la Saresia Wetlook effet porte-jarretelles est arbore un effet cuir bluffant de réalisme. Cette finition s’accorde à la perfection à la relation de domination dans laquelle vous prenez les rênes du plaisir. Elle fera aussi le bonheur des amateurs wetlook. L’ensemble est lavable à la machine et est disponible en plusieurs tailles : XS, S, M, L et XL.

Matière Wetlook effet cuir, chaînes en métal
Nombre de pièces 3
Tailles disponibles XS, S, M, L, XL
Bonnets ouverts
String inclus
MatièreWetlook effet cuir, chaînes en métal
Nombre de pièces3
Tailles disponiblesXS, S, M, L, XL
Bonnets ouverts
String inclus
EntretienLavable en machine

La meilleure lingerie BDSM d'entrée de gamme

lingerie BDSM - Harnais 3 pièces Cottelli Collection

Lingerie BDSM Harnais 3 pièces Cottelli Collection

Réalisez tous vos fantasmes de bondage et de soumission avec le harnais 3 pièces Cottelli Collection. Cet ensemble de lingerie BDSM se compose de harnais qui mettent en valeur le haut du corps, les cuisses et le bassin.

On aime

  • Idéale pour le bondage
  • Longueur réglable
  • Haut avec collier

On aime moins

  • Taille unique
Afficher l'avis complet

Succombez au charme de ce harnais BDSM 3 pièces imaginée par Cottelli Collection. Dépouillée, la tenue fait le bonheur des fans de bondage. Exit les pièces en tissu larges qui couvrent beaucoup de peau. Cette tenue BDSM laisse plutôt la place à de fines bandes de tissus qui forment des sangles entravant le corps et mettant en valeur ses lignes dénudées. Les anneaux en métal qui raccordent les sangles renforcent cet effet de bondage sexy.

Comme évoqué plus haut, cette lingerie BDSM se compose de 3 pièces. Le haut laisse les seins à l’air et se pare d’un collier, symbole de la soumission et de l’obéissance. Le string avec une ficelle double à l’avant est accompagné d’une troisième pièce habillant très légèrement les cuisses et les hanches. Elle met en valeur les fesses prêtes pour une punition plus ou moins sévère selon les envies du maître ou de la maîtresse. Le string peut être porté ou non selon les besoins de la séance.

Le harnais 3 pièces Cottelli Collection n’est malheureusement disponible que dans un seul coloris noir et une taille unique. Le tissu élastique (90 % de polyester et 10 % spandex) permet aux 3 pièces de s’adapter à toutes les corpulences. D’ailleurs, la longueur des harnais est parfaitement ajustable.

Matière 90 % polyester, 10 % spandex
Nombre de pièces 3
Tailles disponibles Unique
Bonnets ouverts
String inclus
Matière90 % polyester, 10 % spandex
Nombre de pièces3
Tailles disponiblesUnique
Bonnets ouverts
String inclus
EntretienLavable à la main

La meilleure lingerie BDSM haut de gamme

lingerie BDSM - Grey Velvet 15237 Romantic

Lingerie BDSM Grey Velvet 15237 Romantic

La Grey Velvet 15237 Romantic est l’ensemble de lingerie idéale pour découvrir le BDSM et les séances soft. Son haut en dentelle sexy avec un décolleté seins nus est empreint d’érotisme. Il est assorti à un string sexy qui attire l’œil sans rien dévoiler.

On aime

  • Parfaite pour les séances soft
  • Excellente finition
  • Plusieurs tailles disponibles

On aime moins

  • Prix élevé
Afficher l'avis complet

La Grey Velvet 15237 Romantic est un excellent choix pour les novices qui découvrent l’univers du BDSM. C’est également une lingerie de choix pour les amatrices de séances soft. Le cuir et les pièces en métal sont délaissés. La tenue privilégie l’érotisme et la sensualité avec un haut en dentelle et en maille transparente orné de motifs en fleurs. Le choix du noir n’est pas anodin. Il apporte la touche dark très appréciée par les adeptes de BDSM.

Cette lingerie BDSM évoque le bondage avec des lignes qui semblent serrer le corps. Le décolleté seins nus est une ode au plaisir. Il laisse la poitrine de l’apprentie soumise à la merci du maître ou de la maîtresse. Cette coupe est parfaite pour le port de pincettes sur les tétons. L’arrière du haut laisse une totale liberté aux bras qui pourraient être attachés ou menottés.

La Grey Velvet 15237 Romantic, c’est aussi un petit string classique avec des ficelles fines et un maillot en maille transparente. Le petit accessoire sexy réveille le désir en laissant paraître l’intimité sans pour autant tout révéler. À lui seul, il incite le dominateur ou la dominatrice à faire jouir sa soumise sans aucune limite. La Grey Velvet 15237 Romantic est disponible en plusieurs tailles comprises entre S et XXL.

Matière 95 % polyester, 5 % élasthanne, acier, string 100 % polyamide
Nombre de pièces 2
Tailles disponibles S, M, L, XL, 2XL
Bonnets ouverts
String inclus
Matière95 % polyester, 5 % élasthanne, acier, string 100 % polyamide
Nombre de pièces2
Tailles disponiblesS, M, L, XL, 2XL
Bonnets ouverts
String inclus
EntretienLavable à la main

Un magnifique ensemble soutien-gorge de bondage

lingerie BDSM - Cottelli Collection 22126841021

Lingerie BDSM Cottelli Collection 22126841021

La Cottelli Collection 22 126 841 021 est un ensemble coquin qui s’adresse aux amatrices de BDSM soft. Cette tenue érotique se compose d’un soutien-gorge à bonnets ouverts, d’un string à bretelles, d’un tour de cou et de deux rubans en guise de menottes.

On aime

  • Menottes en ruban incluses
  • Coupe érotique
  • Plusieurs tailles disponibles

On aime moins

  • Coupe serrée
Afficher l'avis complet

Les amatrices de SM soft vont adorer la Cottelli Collection 22126841021. Cet ensemble propose tout ce qu’il faut pour s’habiller sexy pour le maître ou la maîtresse. Il se compose d’un soutien-gorge à bonnets ouverts qui laisse les seins dénudés. Il est relié au tour de cou, livré dans le colis, par des chaînes en métal. Ce design colle parfaitement avec l’esprit de soumission dans laquelle la porteuse se livre pendant la séance.

L’ensemble comprend également un string à bretelles avec l’entrejambe ouvert. Une simple chaîne et un mousqueton recouvrent l’entrejambe. Cela permet un contraste sexy avec la hanche et les cuisses qui sont plus habillées grâce aux couches de mailles et de dentelles. Les bretelles qui longent les cuisses à l’avant et à l’arrière sont réglables. Il ne reste plus que les bottes ou la paire de talons aiguilles pour parfaire la tenue de la soumise sage et obéissante.

Vous avez envie d’être menottée ? La Cottelli Collection 22126841021 vous donnera entière satisfaction avec ses deux rubans en satin qui servent à entraver les mains. Ils sont reliés au string par deux boucles en métal. Cet ensemble de lingerie BDSM est lavable à la main. Il est disponible en taille S, M, L et XL.

Matière 92 % polyamide, 8 % élasthanne
Nombre de pièces 2
Tailles disponibles S, M, L, XL
Bonnets ouverts
String inclus
Matière92 % polyamide, 8 % élasthanne
Nombre de pièces2
Tailles disponiblesS, M, L, XL
Bonnets ouverts
String inclus
EntretienLavable à la main

Tableau comparatif des meilleures lingeries BDSM

Voici notre classement des meilleures lingeries BDSM de 2024. Tous les produits présents dans ce tableau comparatif ont été évalués et sélectionnés par la rédaction de Meilleurtest.

Aucun produit sponsorisé
Ce comparatif ne contient aucun produit sponsorisé.
Choix de la rédaction Meilleure alternative
 - Saresia Wetlook effet porte-jarretelles
 - Harnais 3 pièces Cottelli Collection
 - Grey Velvet 15237 Romantic
 - Cottelli Collection 22126841021
Saresia Wetlook effet porte-jarretelles Harnais 3 pièces Cottelli Collection Grey Velvet 15237 Romantic Cottelli Collection 22126841021
ⓘ Nos engagements
ⓘ Comment nous testons
Devenez une redoutable maîtresse dominatrice qui châtie ses soumis et ses soumises d’une main de fer en portant la Saresia Wetlook effet porte-jarretelles. Cet ensemble affiche des coupes très sexy et une finition effet cuir qui sublime vos formes et vous donne du caractère. Réalisez tous vos fantasmes de bondage et de soumission avec le harnais 3 pièces Cottelli Collection. Cet ensemble de lingerie BDSM se compose de harnais qui mettent en valeur le haut du corps, les cuisses et le bassin. La Grey Velvet 15237 Romantic est l’ensemble de lingerie idéale pour découvrir le BDSM et les séances soft. Son haut en dentelle sexy avec un décolleté seins nus est empreint d’érotisme. Il est assorti à un string sexy qui attire l’œil sans rien dévoiler. La Cottelli Collection 22 126 841 021 est un ensemble coquin qui s’adresse aux amatrices de BDSM soft. Cette tenue érotique se compose d’un soutien-gorge à bonnets ouverts, d’un string à bretelles, d’un tour de cou et de deux rubans en guise de menottes.
Matière Wetlook effet cuir, chaînes en métal 90 % polyester, 10 % spandex 95 % polyester, 5 % élasthanne, acier, string 100 % polyamide 92 % polyamide, 8 % élasthanne
Nombre de pièces 3 3 2 2
Tailles disponibles XS, S, M, L, XL Unique S, M, L, XL, 2XL S, M, L, XL
Bonnets ouverts
String inclus
Entretien Lavable en machine Lavable à la main Lavable à la main Lavable à la main
Meilleur prix

Si vous trouvez une erreur dans le tableau, merci de nous le signaler. Un éditeur vérifira le produit concerné et fera les corrections nécessaires.

Comment nous avons choisi

Pour vous recommander les produits qui sont vraiment les meilleurs, nous avons suivi une méthode de travail rigoureuse qui combine l'analyse des principaux guides d'achats du web, notre propre évaluation de chaque produit, et les avis de centaines d'utilisateurs. Nous utilisons la même méthode de recherche pour tous nos guides d'achat. Par conséquent, si vous êtes familiers de notre travail, n'hésitez pas à passer directement à la partie suivante. Sinon, voici, pas à pas, comment nous avons procédé :

Nous avons commencé par étudier les guides internationaux les plus fiables et français (Lola Soumise, Mille Dessous, My New Desk, Lemon Curve, Estella, Les Rituelles, Coquine Lingerie, Brigade Mondaine et BDSM Empire). Nous avons également avons parcouru la presse spécialisée. et visionné des tests sur YouTube pour être sûrs de ne rien oublier.

Cette recherche préliminaire nous a permis d'identifier les marques les plus populaires (Saresia, Cottelli Collection, Grey Velvet, etc.), les produits les plus recommandés et les critères de choix les plus importants à prendre en compte. En combinant toutes ces informations, nous avons effectué une première préselection de 22 lingeries BDSM parmi les plus populaires.

Pour mieux percevoir les besoins des utilisateurs, nous avons analysé les tendances de recherche sur Google et consulté plusieurs centaines d'avis clients. Tout cela nous a aidés d'une part à mieux percevoir les besoins réels de la majorité des consommateurs et, d'autre part, à identifier les produits les plus critiqués à retirer de notre sélection.

Nous avons ensuite analysé les caractéristiques de chaque produit et nous les avons confrontées aux critères précédemment identifiés (la pratique, la matière, le rôle, les accessoires, la taille, etc.). Nous avons également tenu compte des impératifs et souhaits fréquemment exprimés par les consommateurs (qualité, marque, etc.). Au terme de tout ce processus de recherche, nous avons sélectionné les meilleures lingeries BDSM en 2024.

Après avoir sélectionné les meilleurs produits, nous avons effectué quelques recherches supplémentaires pour rédiger ce guide d'achat. Par exemple : nous avons regardé les questions les plus fréquemment posées pour réaliser la FAQ , etc.

C'est uniquement après tout ce travail de recherche que nous avons effectué la rédaction de ce comparatif sur les meilleures lingeries BDSM en 2024.

Qu’est-ce qu’une lingerie BDSM ?

Contrairement à la lingerie classique, la lingerie BDSM est une ode à l’érotisme. Ce symbole de l’érotico-glam se caractérise par sa couleur noire, ses coupes provocantes et ses matières de fabrication telles que le cuir, le latex, la résille ou encore le satin et le PVC. La lingerie BDSM existe dans diverses formes, mais les plus courantes sont la combinaison ouverte, le harnais, le body et l’ensemble sexy composé d’un corset ou d’un soutien-gorge ouvert ainsi que d’un string fendu. Elle se porte généralement lors des pratiques sexuelles BDSM accompagnée de nombreux accessoires à l’image du fouet, du bâillon, de la corde, du collier, voire un coffret BDSM.

Critères de choix importants

Comment choisir sa lingerie BDSM ?

La lingerie BDSM se choisit avec beaucoup d’attention. Il ne s’agit pas d’une simple tenue sexy que l’on porte en vue de cette pratique sexuelle. La lingerie reflète la position de la porteuse dans le couple, elle illustre ses désirs et s’adapte à la pratique favorite du couple ou du groupe. Voici les critères à prendre en compte pour choisir sa lingerie BDSM.

Comment choisir : lingerie BDSM

Critère n°1 : La pratique

Le BDSM ne se limite pas à une relation de dominant et de soumis. Cette notion englobe de nombreuses pratiques autour du bondage et de la discipline, de la domination, de la soumission et du sadomasochisme. Chaque tendance a ses codes, ses pratiques et même ses tenues. Les tenues très légères faites de harnais et de sangles sont plus prisées par les fans de bondage là où la dominatrice préfère les ensembles avec une prédominance de cuir, du vinyle ou du latex.

Il en est de même pour les pratiques soft et hard. L’harmonie et l’érotisme de la dentelle et des tissus en maille s’accordent à la perfection avec les séances soft. Les amateurs de BDSM hard se tournent davantage vers les tenues en cuir qui résistent mieux à leurs pratiques. Malgré tout, il n’existe aucune règle stricte qui régit la tenue selon la pratique BDSM. Tout est question d’envie et de fantasme. Bref, suivez votre instinct, vos fantasmes ou les recommandations de la maîtresse ou du maître dans le choix de la tenue selon la pratique qu’il ou elle décide d’appliquer pendant la séance.

Critère n°2 : La matière

Avec de l’imagination, toutes les matières peuvent se prêter aux jeux de soumission et de domination. Toutefois, les adeptes des pratiques BDSM affichent une attirance particulière pour certaines matières comme le cuir, le wetlook, le vinyle, le latex ou encore la dentelle.

  • Le cuir : véritable ou synthétique, c’est le symbole du monde SM. Il évoque le pouvoir, mais aussi le caractère extrême et sauvage de certaines pratiques. Il se retrouve sur les tenues, les pièces de lingerie et les accessoires comme la cravache. Le cuir est d’ailleurs assez robuste et reste confortable à porter. Il se marie à la perfection avec les accessoires en métal. Les lingeries en cuir véritable nécessitent un entretien rigoureux en plus de coûter assez cher.
  • La dentelle et la maille : hauts, strings, jarretières et autres pièces de lingeries BDSM sont faits en dentelle ou en maille. Cette matière douce, figure de l’érotisme, est surtout appréciée par les pratiquants de SM soft et recommandée aux débutantes. Ces matières mettent en valeur le corps et évoquent le côté sexy et aguicheur. Elles sont fragiles et ne résistent pas toujours aux pratiques hard.
  • Le vinyle, le latex et le wetlook : ces trois matières sont souvent associées à une même pratique fétichiste. Ils ont en commun le côté brillant et lisse qui fait l’objet de véritables fantasmes chez certains amateurs de BDSM. Utilisées pour la confection de lingeries, elles mettent en valeur le corps et apportent un rendu très singulier. Les ensembles en vinyle, en wetlook et en latex peuvent être difficiles à enfiler. C’est surtout le cas des combinaisons intégrales qui ne laissent entrevoir que certaines parties du corps.

Critère n°3 : Le rôle

Le rôle influence le choix de la lingerie BDSM. Pour une soumise, le dress code évoque son état de soumission. Le décolleté seins nus ou le soutien-gorge à bonnets ouverts sont de mise. Ils laissent de l’espace pour le travail sur les seins. Il en est de même pour le string fendu ou la robe à fesses nues pour recevoir les fessées. La lingerie ne sert pas seulement à réveiller le désir chez le dominant ou la dominante. Elle lui facilite la tâche.

Dans certains jeux de rôles comme le petplay, une pratique où la personne soumise se comporte comme un animal de compagnie, la lingerie contribue au réalisme avec l’ajout de parties animales comme la queue. Le collier est directement cousu au haut en dentelle ou en cuir pour accueillir la laisse.

Chez la dominatrice, la lingerie reflète son pouvoir. Les pièces en vinyle et en cuir, fortement associées à l’image de la femme fatale, sont les bienvenues. La lingerie se veut aguicheuse pour titiller le désir chez la soumise ou le soumis. Il est assez courant que les petites tenues de dominatrice s’inspirent des looks et des uniformes de figures d’autorité comme la policière.

Critère n°4 : Les accessoires

Les accessoires sont indispensables au bon déroulement d’une séance de BDSM. La liste d’accessoires à utiliser selon les pratiques est très longue. Ils sont rarement livrés avec la lingerie BDSM. Certains fabricants proposent tout de même de petits accessoires qui accompagnent leurs tenues sexy. C’est le cas de la paire de menottes, du collier, du string ou encore de la paire de bas et de cache-tétons. Ces accessoires inclus dans l’ensemble de lingerie sont très pratiques. Ils garnissent votre collection d’objets BDSM et vous évitent aussi des dépenses supplémentaires.

Critère n°5 : La taille

Comme avec tous les sous-vêtements, le choix de la taille est primordial lorsque vous achetez de la lingerie BDSM. La taille parfaite est celle qui s’accorde le mieux à vos mensurations. Prenez donc le temps de mesurer votre taille, votre tour de poitrine et votre tour de hanche avant de commander. Référez-vous aussi au guide des tailles de la marque pour connaître celle qui vous convient le mieux. Certaines pièces de lingerie BDSM sont proposées en taille unique. C’est les cas de harnais à longueur réglable ou des ensembles en tissu très élastique comme le latex.

Lingerie BDSM, un élément incontournable du fetishwear

Les meilleures lingeries BDSM 1

La lingerie BDSM souligne les courbes féminines. Synonyme de sensualité et de charme, elle permet de casser la monotonie qui s’installe dans le couple et d’expérimenter de nouvelles sensations offertes par la pratique du bondage, domination, soumission et sadomasochisme. Mais saviez-vous que la lingerie BDSM peut aussi être portée à d’autres occasions ?

Une pièce fashion adoptée par de nombreuses célébrités

Eh oui ! Les corsets, les harnais ou le soutien-gorge BDSM sont désormais des pièces vestimentaires tendance, pouvant compléter une garde-robe et offrant la possibilité de créer des looks originaux. C’est ce qu’on appelle le fetishwear. Le port de la lingerie BDSM par-dessus une tenue du quotidien brise les tabous relatifs à la sexualité, de même pour les codes de la normalité.

D’ailleurs, de nombreux créateurs de mode s’en sont inspirés et la tendance fétichiste s’est depuis longtemps invité sur les podiums de défilé de haute couture, notamment à la Fashion Week, au Met Gala ou encore au Festival de Cannes ; la lingerie BDSM étant portée par des célébrités, icônes de l’érotisme et du pouvoir, à l’image de Kim Kardashian, Lady Gaga, Madonna, Billie Eilish…

À porter de jour comme de nuit

Finies les idées reçues associant la lingerie BDSM à l’intimité, aux fantasmes et à la relation dominant/soumis. Révélez-vous et osez porter les pièces bondage dans la vie de tous les jours. Portée par-dessus une tenue classique, la lingerie BDSM vous aidera à dévoiler votre sensualité avec style. Par exemple, un harnais noir en cuir ou en latex se marie très bien avec une chemise ou une blouse blanche.

Pour vous démarquer et avoir l’air plus sexy que jamais, n’hésitez pas à mettre une combinaison wetlook munie de jarretelles avec une petite jupe noire et une chemise déboutonnée. Et si vous cherchez quelque chose de vraiment extrême, pourquoi ne pas miser sur une combinaison en résille associée à un body noir et des talons ?

Quel type de lingerie BDSM choisir ?

Les pièces de lingerie BDSM se classent en 3 catégories : les ensembles sexy, les harnais et les bodys. Connaître chaque type vous aidera à faire un choix éclairé. Vous pourrez aussi adapter la pièce à acheter selon votre budget.

Ensemble sexy BDSM

Ensemble sexy BDSM

L’ensemble sexy BDSM comprend généralement 3 pièces : le haut, le bas et le string ou la culotte. Il peut être fait avec du cuir, de la dentelle, du vinyle, du latex et du wetlook. Les couleurs, les coupes et les ornements sont assortis et adoptent un thème précis. Il peut donc couvrir tout le corps et n’en laisser paraître que certaines parties définies. L’ensemble peut aussi rester léger avec une teinte érotique.

Points positifs :

L’ensemble sexy BDSM est la meilleure option pour avoir une tenue cohérente et assortie de la tête aux pieds. Votre lingerie s’accorde à un thème ou à une pratique bien définie, ce qui rend la séance coquine plus agréable.

Points négatifs :

L’achat d’un ensemble sexy BDSM représente un investissement conséquent. Pour ne rien arranger, certains ensembles, surtout ceux en latex et en wetlook, sont assez difficiles à enfiler.

C'est pour qui ?

Choisissez l’ensemble sexy BDSM si vous souhaitez avoir une tenue complète et assortie tel un uniforme. Il est aussi recommandé à celles qui peinent à choisir les pièces de lingerie à porter en même temps.

Harnais BDSM

Harnais BDSM

Le harnais BDSM est reconnaissable à son aspect léger et très peu habillé. Il se compose principalement de petites bandes de tissus et de sangles raccordés par de petits éléments en plastique ou en métal. Il évoque des cordes qui entravent le corps tout en mettant en valeur les formes.

Points positifs :

S’assimilant au bondage, le harnais revêt un caractère érotique très apprécié par les fans de BDSM. Cette lingerie très légère se prête à de nombreuses pratiques et au travail sur les différentes zones érogènes du corps. Il assure un ajustement parfait avec le corps grâce à ses sangles à longueur réglable.

Points négatifs :

Le harnais s’adresse surtout aux fans de lingerie très légère et de bondage soft. Il convient beaucoup moins à d’autres fantasmes comme le wetlook.

C'est pour qui ?

Le harnais BDSM peut être porté par toutes les amatrices de bondage. Ce type de lingerie BDSM s’adresse également aux novices et à celles qui veulent porter une tenue très légère laissant transparaître le plus de peau possible.

Body BDSM

Body BDSM

Le body BDSM couvre le haut du corps jusqu’à l’entrejambe. Sa coupe, personnalisable à souhait, fait ressortir toute la beauté du corps et met en avant son attrait sexuel. Il se décline en une variété infinie de modèles. Certains se composent de dentelles, d’autres rajoutent des harnais et des accessoires en métal comme des chaînes et des anneaux pour un look plus hard. L’ajout de bretelles accrochées à un collant lui donne un effet porte-jarretelle très sexy.

Points positifs :

Le body BDSM offre suffisamment de déclinaisons pour s’adapter à toutes les pratiques, se conformer aux différents rôles et satisfaire des fantasmes variés. Il s’accorde sans difficulté à d’autres pièces de lingeries comme les collants et les bas.

Points négatifs :

Le choix de la taille est le principal inconvénient du body BDSM. Un défaut de taille le rend trop serré ou mal ajusté avec les lignes du corps.

C'est pour qui ?

Le body se porte par toutes les amatrices de BDSM de tous les horizons et quelles que soient leurs pratiques préférées.

La combinaison BDSM

La combinaison partage les mêmes caractéristiques du body. Par contre, la même pièce couvre les membres inférieurs, comme avec un ensemble. La combinaison BDSM en latex ou en wetlook est un classique indémodable. Il existe aussi des modèles en toile qui sont visuellement très attrayants, mais qui sont fragiles.

Lingerie BDSM ou lingerie coquine ?

Saviez-vous que la lingerie a beaucoup d’effets sur la gent masculine ? Près de 80 % des hommes préfèrent voir leur partenaire en lingerie que toute nue. Cependant, bien qu’elles se portent par des femmes aimant affirmer leur féminité, la lingerie BDSM et la lingerie coquine ne se valent pas. D’ailleurs, chacune se porte à différentes occasions. Devez-vous acheter une lingerie BDSM ou plutôt une lingerie coquine ?

Lingerie BDSM

La lingerie BDSM faisait déjà partie de notre univers depuis quelques années, mais elle a surtout été propulsée par l’admiration que l’on porte à la trilogie 50 Nuances de Grey. Les films, tout comme les ouvrages, laissent entendre que les fantasmes sauvages et l’exploration du côté sombre de chacun sont tout à fait normaux. C’est là que la lingerie BDSM entre en jeu. Certes, sa couleur, ses coupes et ses matières de fabrication soulignent l’extrême. Elle permet pourtant de donner vie à tous les fantasmes de domination ou de soumission.

La lingerie BDSM dégage une image de femme provocante, sexy, audacieuse et forte qui aime assumer ses envies. Associez-la avec des accessoires dédiés à la pratique BDSM à l’image d’une paire de bottes montantes ou d’une paire de cuissardes en PVC ou de pince-tétons, un string noir, des jarretelles et munissez-vous d’un fouet BDSM pour compléter votre tenue.

Lingerie coquine

La lingerie coquine se veut plutôt voyante côté couleur, du rose au bleu en passant par le rouge, mais surtout du blanc. On la choisit généralement pour son côté aguicheur qui ne fait que titiller le partenaire. Capable de sublimer les formes, on l’associe le plus souvent à des lingeries de striptease ou des lingeries de pornstar puisqu’elle véhicule un message très clair : celui de passer une nuit torride et passionnée avec un beau mâle.

À l’inverse de la lingerie classique, la version coquine est révélatrice et audacieuse. On y entrevoit des parties du corps de la femme sans pour autant laisser tout voir, ce qui ne peut qu’accroître le côté sexy de la pièce vestimentaire et attiser, par la même occasion, le désir et l’envie de l’homme. Autrement dit, la lingerie coquine attire l’attention tout en émettant des ondes sexy.

Verdict

Ces lingeries occupent une place importante dans la relation intime d’un couple. Elles permettent de sortir des sentiers battus et de pimenter sa vie sexuelle. En matière de lingerie coquine, on joue la carte de la séduction et on s’attend à une nuit chaude et torride tandis qu’en lingerie BDSM, on mise plutôt sur les jeux de rôle érotiques ainsi que la mise en scène impliquant une dominatrice et son soumis ou un maître et sa soumise. Bien entendu, l’une et l’autre seront inconfortables si vous pensez en porter sous votre tenue quotidienne ou pour dormir.

Les meilleures marques de lingeries BDSM

Selon nous, les meilleures marques de lingeries BDSM en 2024 sont Saresia, Cottelli Collection, Grey Velvet, Chilirose et Paris Hollywood  :

Saresia

Saresia est une marque allemande spécialisée dans les tenues de femme fatale et dominatrice. Son slogan naughty by nature (vilaine de nature) donne le ton. Cette marque propose des ensembles, des bodys et des pièces de lingerie qui réveille le côté « sex » de la femme. Elle apporte une attention particulière aux coupes et aux matières. Vous recherchez de la lingerie BDSM hard de haute qualité pour affirmer votre caractère dominant ? Vous trouverez ce qu’il faut dans le catalogue de Saresia.

Cottelli Collection

La marque Cottelli Collection accompagne toutes les femmes à la recherche de tenues pour exprimer leur sexualité. Elle met à leur disposition des collections de lingerie coquine, de leggings et d’uniformes à thème. Elle mise sur la créativité, l’originalité et surtout la qualité de ses articles. Parcourez le catalogue de produits de Cottelli Collection si vous souhaitez vous offrir de la lingerie BDSM de qualité avec des lignes originales et à des prix abordables.

Grey Velvet

Grey Velvet est une entreprise allemande qui évolue dans le côté sombre de l’amour et du sexe. La prédominance du noir dans ses collections de lingerie exprime ce positionnement. La marque propose d’ailleurs trois collections axées sur le romantisme, la soumission et la domination. Les pièces qui composent chaque collection sont conçues pour réaliser les fantasmes de chaque femme et mettre en valeur son corps. Les lingeries BDSM de Grey Velvet séduisent par leurs coupes sexy et originales ainsi que le choix minutieux de matières avec lesquelles elles sont confectionnées.

Chilirose

Lancée dans les années 2000, Chilirose est une marque de lingeries présente dans plusieurs pays d’Europe. Elle est connue pour ses pièces sophistiquées qui hissent le corps de la femme au rang de véritable symbole et objet de fantasme absolu. Ses nombreuses collections comprennent de la lingerie BDSM orientée vers l’érotisme. Chilirose est une marque de choix si vous cherchez de la lingerie BDSM soft pour surprendre votre partenaire.

Paris Hollywood

Paris Hollywood est la marque qui s’adresse aux passionnés d’érotisme. Elle propose plusieurs collections de lingeries et de tenues coquines pour les femmes et les hommes envieux de pimenter leurs ébats. Plusieurs collections de Paris Hollywood sont dédiées au BDSM soft. Elles se composent de pièces confectionnées avec des tissus nobles et affichent fièrement des coupes osées qui prédisposent le corps au plaisir charnel de la soumission et de la domination.

Pourquoi acheter de la lingerie BDSM ?

Pourquoi acheter : lingerie BDSM

Pour une novice, l’achat de lingerie BDSM n’est pas toujours évident. Vous pouvez vous convaincre que les vêtements coquins de votre garde-robe pourraient faire l’affaire. Détrompez-vous, vous offrir ces belles pièces sexy présente plusieurs avantages notables.

Une esthétique en accord avec vos fantasmes

L’esthétique est un aspect très important dans les jeux BDSM. Les pratiquants accordent une attention particulière au design des accessoires, à la décoration et, bien sûr, aux tenues qu’ils portent. La nuisette que vous portez habituellement fait tache dans une séance entre fétichistes du latex. De même, s’habiller en ensemble cuir avec des ornements en acier pourrait sembler superflu lors d’une séance soft qui repose beaucoup sur l’érotisme. En portant de la lingerie BDSM adapté à vos fantasmes et à vos pratiques, vous mettez toutes les chances de jouir pleinement de la séance de votre côté.

Réaliser les désirs de votre maîtresse ou de votre maître

Dans le cadre de la relation dominant/soumis, le maître ou la maîtresse peut exiger que vous portiez une tenue en particulier. Posséder une panoplie de lingerie BDSM aide à parer à toutes les éventualités. La tenue de ses désirs est déjà bien rangée dans votre garde-robe. Vous ne risquez plus de l’offenser et pourrez pleinement vous adonner à la séance. Bien sûr, vous pouvez monter petit à petit votre collection de lingeries BDSM et l’adapter selon les pratiques prévues.

Découvrir le BDSM dans les meilleures conditions

Vous vous êtes enfin décidée à essayer une pratique BDSM ? Vous avez fait le bon choix. Cet univers réserve bien des plaisirs insoupçonnés, des découvertes éblouissantes et orgasmiques. Pour que cette première séance se déroule dans les meilleures conditions, n’hésitez pas à porter de la lingerie BDSM. Votre tenue aide à faire monter l’excitation et la tension sexuelle, que vous soyez soumise ou dominante. L’étincelle de désir qu’elle éveille peut vite vous amener à la jouissance mutuelle.

Vous sentir plus désirable

Que vous soyez dans une position de domination ou de soumission, être désirable est important. Votre maître ou votre maîtresse doit vous trouver suffisamment attirante pour s’occuper de vous. Votre soumis ou votre soumise se sentira honoré de se donner à la maîtresse sexy que vous êtes. Porter de la lingerie BDSM est la meilleure façon d’éveiller le désir auprès de vos partenaires de jeu. Votre tenue met en valeur les courbes de votre corps tout en dévoilant certaines parties qui font l’objet de fantasmes chez votre partenaire.

Casser la routine dans le couple

Adopter les pratiques BDSM est un excellent moyen de casser la routine dans la vie sexuelle de votre couple. Un bondage soft ou un petit jeu de rôle suffit parfois à raviver la flamme érotique et le désir. Vous pouvez même vous adonner à des pratiques plus hard afin de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles façons de prendre du plaisir à deux. Pour cela, il faut de la lingerie BDSM. Elle constitue un régal pour les yeux et aide à plonger dans l’ambiance de soumission et de domination. La lingerie est d’autant plus efficace qu’elle n’est pas réservée à la femme. Votre conjoint peut parfaitement se prêter au jeu portant, lui aussi, de belles pièces de lingerie BDSM.

Les astuces à connaître pour votre lingerie BDSM

Bien connaître vos mensurations

Les plus belles lingeries BDSM sont celles qui sculptent le corps à la perfection. Le choix des tailles sera un facteur de réussite de l’achat. Pour cela, il faut que vous connaissiez vos mensurations avec précision. Utilisez un mètre ruban pour mesurer votre tour de taille, votre tour de hanche et votre tour de poitrine. Prenez aussi la longueur du corps, des bras et des jambes. Comparez vos mensurations au guide des tailles de la marque. De cette manière, vous êtes sûre d’acheter de la lingerie BDSM parfaitement ajustée à votre corpulence.

Restez à l’écoute de vos fantasmes, de vos goûts et de vos envies

La lingerie BDSM est une pièce d’habillement comme les autres. Elle se choisit selon les goûts et les envies. Avant l’achat, prenez le temps de bien connaître vos fantasmes. Renseignez-vous sur les éléments de lingerie qui s’y accordent au mieux. En portant de la lingerie BDSM qui vous plaît, vous vous sentirez plus à l’aise et aurez plus de chance de prendre du plaisir pendant la séance.

Bien nettoyer la lingerie wetlook

La lingerie wetlook se caractérise par sa brillance. Il est important de conserver cette brillance au fil des utilisations. Pour y parvenir, il faut la nettoyer correctement. De l’eau tiède et du savon doux suffisent largement à laver ces pièces de lingerie. Vous pouvez les tremper entièrement dans l’eau. Évitez de les frotter vigoureusement ou de les essorer. Après le lavage, laissez vos lingeries BDSM wetlook sécher à l’air libre, loin des rayons directs du soleil.

Privilégier le lavage à la main

Afin de prolonger la durée de vie de vos pièces de lingerie BDSM, limitez le lavage à la machine. Si possible, lavez-les à la main avec de l’eau tiède et du savon. Évitez aussi l’usage de nettoyants agressifs comme l’eau de javel. Ils décolorent vos beaux sous-vêtements et abîment les tissus fragiles comme la soie. Évitez également le sèche-linge. Après le lavage, étendez la lingerie BDSM à l’air libre pour qu’elle sèche doucement. N’oubliez pas de vous référer aux instructions de nettoyage sur l’étiquette.

Accompagner la lingerie BDSM avec les bons accessoires

Porter la même attention au choix de votre lingerie BDSM et à la sélection de vos accessoires. Ces petits accessoires contribuent activement au bon déroulement de la séance. Ils décuplent le plaisir auprès des deux parties (soumis et dominant). Les accessoires utilisés doivent s’accorder aux pratiques choisies. Certains sont assortis avec la lingerie. C’est le cas des menottes et des masques ou même des fouets.

Questions fréquentes (FAQ)

Quelle lingerie BDSM choisir ?

Le meilleur choix dépend toujours de vos besoins et de votre budget. Cependant, d'après nous les meilleures lingeries BDSM en 2024 sont :

  1. Saresia Wetlook effet porte-jarretelles
  2. Harnais 3 pièces Cottelli Collection
  3. Grey Velvet 15237 Romantic
  4. Cottelli Collection 22126841021

Quel est le prix d'une lingerie BDSM ?

Le prix normal d'une lingerie BDSM va de 20 € à 40 € pour un produit d'entrée de gamme. Il faudra compter autour de 90 € pour un produit haut de gamme. Enfin, le prix moyen réellement payé par les français se situe autour de 50 €.

Cependant, comme nous le rappelons toujours : plus cher ne veut pas forcément dire meilleur !

Quelles sont les meilleures marques de lingeries BDSM ?

D'après nous, en 2024, les meilleures marques de lingeries BDSM sont Saresia, Cottelli Collection, Grey Velvet, Chilirose et Paris Hollywood.

Comment laver sa lingerie BDSM en cuir ?

La lingerie BDSM en cuir véritable nécessite un entretien pointilleux. Le lavage à l’eau est fortement déconseillé. En effet, le cuir véritable ne réagit pas très bien à l’humidité. Dépoussiérez la lingerie et utilisez un produit de nettoyage spécial pour le cuir véritable. Les pièces en cuir synthétique sont plus faciles à laver. Un simple chiffon ou une lingette légèrement mouillée suffit pour frotter la surface extérieure du vêtement. Si un lavage à grande eau s’impose, n’hésitez pas à tremper entièrement la pièce et à le frotter délicatement avec du savon.

Comment stimuler la libido de mon mari avec de la lingerie BDSM ?

La lingerie BDSM figure parmi les solutions efficaces pour stimuler la libido de Monsieur. Ces petites tenues qui sortent de l’ordinaire ont un pouvoir sexuel intense. Il faut néanmoins savoir les utiliser. Si votre mari fantasme sur le bondage, le sadomasochisme et leurs différentes facettes, vous pouvez lui faire la surprise. Par contre, s’il est totalement étranger à ces pratiques, il est préférable de lui en parler à l’avance. Cela évite les mauvaises surprises qui pourraient le déstabiliser encore plus.

Comment faire briller de la lingerie BDSM en latex ?

Le latex est une matière résistante et élastique. Il s’entretient facilement. L’usage de certains produits agressif peut, néanmoins, altérer sa brillance et même l’abîmer. Lavez la lingerie BDSM en latex avec de l’eau tiède suffit à conserver sa finition lumineuse. Utilisez des produits de nettoyage et d’entretien dédiés. Ils sont faciles à trouver, notamment auprès des enseignes spécialisées dans la vente de lingerie BDSM.

Comment hydrater naturellement de la lingerie BDSM en cuir ?

La lingerie BDSM en cuir véritable se déshydrate avec le temps. Les craquelures et la dégradation de son teint sont les premiers signes de cette déshydratation. Pour résoudre ce problème, vous pouvez traiter la matière avec des produits naturels. Le vinaigre blanc et l’huile de lin sont des conditionneurs naturels du cuir. Appliquez le liquide sur un chiffon doux, frottez délicatement la surface de la lingerie et laissez le produit agir pendant plusieurs heures.

Sources et références

Note : Vous trouverez ci-dessous une partie des sources et références que nos experts ont consultées pour rédiger cet article.
  1. Wikipédia - https://fr.wikipedia.org/wiki/Lingerie
  2. Lola Soumise - https://www.lola-soumise.fr/blog-soumise/quelle-lingerie-choisir-en-tant-que-soumise/
  3. Mille Dessous - https://www.milledessous.com/bdsm-quel-type-de-lingerie-choisir/
  4. My New Desk - https://www.mynewsdesk.com/fr/bifrostone-information-technology-co-dot-ltd-fr/pressreleases/les-styles-de-lingerie-populaires-que-vous-devez-absolument-essayer-2204336
  5. Lemon Curve - https://lemoncurve.com/content/229-lingerie-sexy-pour-seduire-un-homme
  6. Estella - https://www.estella.fr/la-lingerie-sexy-quest-ce-que-cest/
  7. Les Rituelles - https://www.lesrituelles.fr/journal/2017/5/17/comment-porter-le-harnais
  8. Coquine Lingerie - https://www.coquine-lingerie.com/la-lingerie-dans-le-bdsm-comment-shabiller/
  9. Brigade Mondaine - https://www.brigademondaine.fr/le-blog-mondain/fetishwear-bondage/
  10. BDSM Empire - https://bdsm-empire.fr/blogs/blog-bdsm-empire/comment-mettre-une-combinaison-en-latex

Historique

12 avril 2024 : Rédaction initiale de l'article.

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

HAUT
magnifiercross