Les 5 meilleures lunch box chauffantes en 2023

Écrit par Camille
Édité par Gérard Kamal
Lecture

Tout le monde n'a pas le luxe d'aller au resto ou revenir à la maison pendant la pause déjeuner. L'idéal pour ne pas perdre de temps et limiter les dépenses consiste à acheter une lunch box chauffante. En gros, c'est comme une lunch box, mais elle a la fonction maintien au chaud et peut réchauffer vos plats avant de les consommer. Lisez notre guide des meilleures lunch box chauffantes pour en savoir plus.

La meilleure lunch box chauffante en 2023

Le choix de la rédaction lunch box chauffante - Lunch box chauffante ERAY 1,5 L

Véritable coup de cœur de la rédaction, cette boîte à lunch chauffante ERAY se prêtera volontiers à votre mode de vie actif ou nomade. Pratique et simple à utiliser, ce dispositif a été gratifié d’une technologie lui permettant de chauffer les repas en une trentaine de minutes, où que vous vous trouviez.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Fabriquée avec de l’acier inoxydable 304 et du polypropylène de qualité alimentaire, cette boîte à lunch chauffante est certifiée non toxique par le fabricant. Elle est également respectueuse de l’environnement. Ses deux compartiments amovibles de 0,4 L et 1,5 L sont insensibles à la rouille et ne produiront aucune odeur désagréable, à condition de les entretenir convenablement. Bref, cette lunch box est pensé pour que vous puissiez profiter d’un repas chaud, comme si vous étiez à la maison.

Pour vous permettre de chauffer vos repas où que vous vous trouviez, cette gamelle chauffante est livrée avec deux prises de 12V/24V et 220V. En d’autres termes, vous pouvez la brancher dans une voiture avec l’allume-cigare ou sur n’importe quelle prise murale du bureau. Vous saurez que cette lunch box embarque une technologie de chauffage PTC qui, en plus d’offrir une sécurité contre la surchauffe, optimise les économies d’énergie. Et comme l’accessoire utilise un cycle de chaleur à basse consommation, les aliments restent hydratés et maintenus à une température appropriée le temps qu’il faut.

En général, il ne faut à cette lunch box que 30 à 40 minutes pour réchauffer les plats que vous aurez cuisinés. À noter que cet article est fourni avec des couverts en acier inoxydable (fourchette et couteau) et son manuel d’utilisation en français.

L'avis des testeurs : Cette lunch box chauffante n’a rien de bien particulier au niveau du design, mais elle impressionne énormément côté performances. Vos repas ne mettront pas longtemps à chauffer, tout spécialement si vous utilisez la prise classique. Selon certains utilisateurs, l’allume-cigare fonctionne, mais tout naturellement, elle n’est pas aussi puissante que la prise murale. Donc, la patience est de mise lorsque vous êtes en voiture.

On aime

  • Protection contre la surchauffe
  • Deux compartiments amovibles
  • Poignée pratique
  • Indicateur de chauffage

On aime moins

  • Prise allume-cigare peu efficace
Dimensions 17 x 11 x 24 cm
Poids 800 g
Contenance 1,5 L
Matériau du bac amovible Acier inoxydable
Temps de chauffe 30 à 40 min

La meilleure lunch box chauffante d'entrée de gamme

lunch box chauffante - Lunch box chauffante Nifogo 1,05 L

Optez pour cette lunch box chauffante Nifogo 1,05 L dont le succès témoigne de la qualité du produit. Ce modèle fonctionnel possède 2 compartiments de 500 et 700 mL.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À la maison, sur un chantier ou dans la voiture, cette lunch box chauffante vous fera profiter de repas chauds en toutes circonstances. Faite en acier inoxydable, elle maintiendra vos plats à bonne température afin que vous puissiez les déguster à n'importe quel moment de la journée. De plus, vous avez la possibilité de les réchauffer, une opération qui durera 30 à 50 min en fonction des plats. La Nifigo 1,05 L a 2 compartiments de 500 et 700 mL, largement suffisants pour contenir un repas complet, un goûter et un dessert.

Nifogo a pris en compte les travailleurs manuels et les routiers qui n'ont pas forcément le temps ni les moyens de se laver les mains avant de déjeuner avec la paire de gants intégrée dans le kit. Sachez également que la coque est faite avec du polypropylène, un matériau réputé pour sa solidité. Vous allez apprécier la présence des poignées grâce auxquelles, de quoi manipuler aisément votre lunch box chauffante sans risquer de la faire tomber.

Dimensions 24.6 x 17.4 x 11.4 cm
Poids 700 g
Contenance 1,2 L
Matériau du bac amovible Acier inoxydable
Temps de chauffe 30-50 min

La meilleure lunch box chauffante haut de gamme

lunch box chauffante - Lunch box chauffante Janolia 1,5 L

D’une forme cylindrique, cette lunch box chauffante Janolia permet de maintenir au chaud ou de réchauffer diverses variétés de repas. À l’occasion, on peut également s’en servir pour cuire du riz, car elle fait également office de cuiseur vapeur.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La forme de cette lunch box chauffante sort quelque peu de l’ordinaire. En effet, ce modèle est l’un des rares qui soient proposés dans un format cylindrique. Mais qu’à cela ne tienne, cette configuration singulière ne nuit aucunement à sa praticité. Car, à l’instar des boîtes à lunch rectangle ou carré, cette création de Janolia se transporte facilement dans un sac. Comme elle est fabriquée avec de l’acier inoxydable et du polypropylène de qualité alimentaire, cette gamelle chauffante est non toxique et écologique.

Si vous aimez manger sain et équilibré, cette lunch box chauffante vous sera d’une grande utilité dans votre quotidien, surtout si vous n’avez pas accès au four à micro-ondes. Ses deux bols amovibles sont pensés pour accueillir des ragoûts et d’autres aliments cuits à la vapeur ou frits. Malheureusement, ce modèle est dépourvu de la prise allume-cigare 12V/24V. Il est donc impossible de l’utiliser en voiture.

Le fabricant a fait en sorte que cette lunch box chauffante soit très facile à nettoyer. Cependant, notez que seuls les bols en acier inoxydable sont compatibles au lave-vaisselle. L’entretien du support chauffant devra se faire manuellement, avec la plus grande délicatesse. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette lunch box peut être utilisée pour cuire du riz ou des légumes à la vapeur.

L'avis des testeurs : Cette lunch box chauffante aurait vraiment été le top du top si cela n’avait été l’absence de la prise allume-cigare de 12V/24V. Aussi petite soit-elle, cette déficience limite le champ des possibles, surtout chez les routiers. Cependant, ce produit ne cesse de susciter l’engouement, notamment pour sa praticité et sa polyvalence.

On aime

  • Cuiseur vapeur
  • Design novateur
  • Deux bols en inox

On aime moins

  • Pas de prise allume-cigare
Dimensions 21,1 x 20,9 x 20,2 cm
Poids 1,5 kg
Contenance 1,5 L
Matériau du bac amovible Acier inoxydable
Temps de chauffe 18 à 20 min selon les aliments

La mieux équipée

lunch box chauffante - Lunch box chauffante Homeasy 1,5 L

Homeasy vous propose une lunch box chauffante, de quoi vous assurer de bons repas chauds lorsque vous êtes coincé au bureau, en voiture, ou en train de camper.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Fini les repas froids et les déjeuners à la va-vite façon fast-food lorsque vous aurez acheté la lunch box chauffante Homeasy 1,5 L. Ce modèle permet en effet de chauffer tous vos plats en 50 min, voire moins, en fonction du type d'aliment et de la température à atteindre. En plus, elle est faite avec des matériaux respectueux de l'environnement tout en résistant aux températures élevées. Le processus de chauffage est garanti sans odeur et sans émanation de substances nocives.

Le fabricant de cette lunch box chauffante l'a dotée d'ornements en joints de silicone afin d'éviter que les aliments ne coulent. Ces joints ainsi que le récipient en acier inoxydable, le couvercle et les couverts permettent également de faciliter le nettoyage de votre lunch box, car ceux-ci sont compatibles avec le lave-vaisselle.

Dimensions 17 x 11 x 23 cm
Poids 719 g
Contenance 1,5 L
Matériau du bac amovible Acier inoxydable
Temps de chauffe 50 min

Le meilleure lunch box chauffante pour les nomades

lunch box chauffante - Lunch box chauffante Travelisimo 1,5 L

Cette lunch box chauffante Travelisimo est la référence du moment sur le marché. Grâce à elle, disposerez du nécessaire pour déguster un repas chaud, les couverts compris.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Dites adieu aux repas froids et avec cette lunch box chauffante imaginée par Travelisimo. Après l'avoir branchée sur une prise secteur ou sur la prise d'allume-cigare de la voiture, il suffit de patienter 30 min pour réchauffer le repas. Il s'agit d'un modèle également isotherme. Ainsi, vous n'aurez parfois pas besoin de réchauffer avant de déguster. Notez que cette lunch box chauffante est accompagnée d'une fourchette et d'un couteau en acier inoxydable qui, à la différence des plastiques, sont réutilisables. De plus, cette matière permet d'apprécier pleinement la nourriture.

Un de ses compartiments de la lunch box chauffange Travelissimo est dédié aux desserts et aux goûters, au cas où vous auriez un petit creux entre les repas. Enfin, sachez que l'intérieur comporte un plateau amovible fait en acier inoxydable, ce qui optimise la conservation des aliments tout en facilitant la tâche de nettoyage. En effet, cette partie est compatible avec le lave-vaisselle.

Dimensions 24,6 x 17,4 x 11,4 cm
Poids 700 g
Contenance 1,5 L
Matériau du bac amovible Acier inoxydable
Temps de chauffe 30 min

Tableau comparatif des 5 meilleures lunch box chauffantes

Sélection Notre avis Note Meilleure offre Dimensions Poids Contenance Matériau du bac amovible Temps de chauffe
Lunch box chauffante ERAY 1,5 L La meilleure lunch box chauffante en 2023
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
17 x 11 x 24 cm 800 g 1,5 L Acier inoxydable 30 à 40 min
Lunch box chauffante Nifogo 1,05 L La meilleure lunch box chauffante d'entrée de gamme
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
24.6 x 17.4 x 11.4 cm 700 g 1,2 L Acier inoxydable 30-50 min
Lunch box chauffante Janolia 1,5 L La meilleure lunch box chauffante haut de gamme
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
21,1 x 20,9 x 20,2 cm 1,5 kg 1,5 L Acier inoxydable 18 à 20 min selon les aliments
Lunch box chauffante Homeasy 1,5 L La mieux équipée
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
17 x 11 x 23 cm 719 g 1,5 L Acier inoxydable 50 min
Lunch box chauffante Travelisimo 1,5 L Le meilleure lunch box chauffante pour les nomades
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
24,6 x 17,4 x 11,4 cm 700 g 1,5 L Acier inoxydable 30 min

Si vous trouvez une erreur dans le tableau, merci de nous le signaler. Un éditeur vérifira le produit concerné et fera les corrections nécessaires.

Comment choisir sa lunch box chauffante

La lunch box chauffante est un must pour déguster un repas chaud pendant la pause déjeuner ou même en pique-nique. Le marché propose un choix très élargi, d'où la nécessité de prendre son temps avant d'arrêter sa décision. Pour faire le bon choix, voici les paramètres à prendre en compte :

Critère n°1 : Capacité

La lunch box retenue devra offrir assez d'espace pour contenir au minimum un repas entier, dessert compris. D'une manière générale, un modèle affichant une contenance d'un correspond à cela. Toutefois, pour éviter les surprises et en prévision des jours où vous souhaiteriez apporter plus de repas, il vaut mieux opter pour un modèle présentant une capacité de 1,5 L.

Critère n°2 : Le temps de chauffage

Le temps de chauffage est un autre critère déterminant pour estimer la qualité d'une lunch box chauffante. En effet, étant donné que les pauses déjeuners en milieu professionnel durent 1h en moyenne, il vaudrait mieux que ce temps de chauffage ne dure pas trop longtemps. De plus, plus ça traînera, plus ça consommera de l'énergie. Un modèle qui chauffe entre 30 et 60 min sera parfait.

Critère n°3 : Matériaux

Les matériaux qui composent la lunch box chauffante déterminent sa robustesse et la qualité de conservation de la chaleur. Tout d'abord, il faut privilégier les modèles faits avec du polypropylène ou du plastique résistant. Plus important encore, le bac amovible devrait être en inox de qualité alimentaire et non en plastique comme sur certains modèles. Enfin, prêtez attention à la facture des joints et des poignées.

Critère n°4 : Étanchéité et isolation

Ce quatrième critère est assurément l'un des plus importants à considérer. En effet, il détermine la capacité de conservation de la gamelle, tant au niveau thermique qu'au niveau du contenu lui-même. Ainsi, pour vérifier cet aspect-là, il faut regarder du côté des joints d'étanchéité et des systèmes de fermeture. Si ceux-là sont bien en place, on peut se rassurer, car ce dispositif fera parfaitement l'affaire.

Critère n°5 : Facilité de nettoyage

Étant donné que la lunch box chauffante servira quasiment tous les jours, il faudra la nettoyer à chaque fois. Pour ne pas avoir à récurer les moindres recoins, il serait intéressant si les différentes parties de la gamelle étaient amovibles dont le couvercle, les joints et surtout le bac principal. De cette manière, il vous suffit de les envoyer au lave-vaisselle et le tour est joué.

Les différents styles de lunch box chauffantes

Hormis les types, les marques ou les prix permettant de classifier les différents lunch box présents sur le marché actuel, celles-ci se différencient également selon leur style, dont voici les plus en vogue en ce moment :

Lunch box pour femme

Le modèle pour femme est souvent conçu de manière à imiter un sac à main arborant des couleurs élégantes pastels. On trouve des lunch box chauffantes ornées de motifs fleuris, de symboles japonais et même des vintage. Cela permet d'offrir un choix très élargi à la gent féminine.

Lunch box pour homme

La majorité des lunch box chauffantes pour homme est conçue à l'image d'un sac de sport. Certaines imitent une sacoche et d'autres ressemblent à s'y méprendre à un sac de photo et à une boîte à outils.

Lunch box pour enfants

Le marché des lunch box pour enfants est celui qui offre le plus de choix car on trouve des modèles sobres et d'autres plus ludiques avec des décors amusants. Celles arborant les héros, animaux et personnages favoris sont les plus populaires en ce moment.

Quel type de lunch box chauffante choisir ?

On distingue 2 types de lunch box chauffantes : celles à compartiments et celles à niveaux. Zoom sur leurs caractéristiques respectives :

Lunch box chauffante à compartiments

Lunch box chauffante à compartiments

Comme son nom l'indique, la lunch box chauffante à compartiments est équipée de plusieurs compartiments. La majorité des modèles disponibles disposent de deux compartiments minimum. Le premier est utilisé pour contenir les plats de résistance tandis que le deuxième accueille généralement les desserts et les goûters.

La lunch box à compartiments est très populaire car compacte, légère et offrant suffisamment d'espace pour contenir sa nourriture. En revanche, elle restreint la quantité de nourriture que l'on peut emporter, ce qui peut s'avérer gênant pour quelqu'un ayant l'habitude de déguster des assortiments de plats au déjeuner.

Lunch box chauffantes à niveaux

Lunch box chauffantes à niveaux

La lunch box chauffante à niveaux est, elle aussi, divisée en plusieurs compartiments. En revanche, elle comporte 2 à 3 étages au sein desquels ces compartiments se répartissent. Ce type de gamelle est un peu moins recherché par les utilisateurs que le modèle décrit précédemment, car plus encombrant et très volumineux.

En outre, la lunch box chauffante est également moins facile à nettoyer que la version à compartiments étant donné que la surface à polir est augmentée. En revanche, sa capacité d'accueil et de variation des plats est beaucoup plus importante, ce qui ravira les gourmets et les amateurs de plats asiatiques.

Lunch box chauffante ou lunch box isotherme ?

Lunch box chauffante

La lunch box chauffante est une boîte alimentaire équipée d'un circuit permettant de chauffer les plats avant de les déguster. En plus de cette possibilité de chauffer, elle est faite avec des matériaux isothermes assurant la conservation des aliments le temps de les réchauffer. La lunch box chauffante a tout pour plaire, si ce n'est son prix de vente légèrement supérieur à celui d'une lunch box isotherme.

Lunch box isotherme

La lunch box isotherme se caractérise par une conception permettant de garder les plats chauds pendant plusieurs heures. Pouvant se présenter sous la forme d'une boîte ronde ou rectangulaire ou d'un thermos, elle est surtout conçue pour garder des aliments frais tels que les fruits et les boissons. Ainsi, elle n'est pas vraiment recommandée pour ceux qui veulent des plats à la bonne température pour leur déjeuner.

Verdict

Si vous avez envie ou besoin de plats à la bonne température pour vos repas, le choix est clair : il vous faut une lunch box chauffants. En revanche, si vous pouvez vous contenter d'un plat chaud, tant que celui-ci n'a pas trop refroidi, un modèle isotherme accompagné d'un sac de même facture peut vous convenir.

Les meilleures marques de lunch box chauffantes

Selon nous, les meilleures marques de lunch box chauffantes en 2023 sont Homeasy, Travelisimo, Janolia, Autopkio et Yissvic  :

  • Homeasy

    Homeasy s'est fait une réputation auprès des consommateurs grâce à une gamme d'appareils électroménagers alliant parfaitement pratiques et abordables. Hormis les lunch box chauffantes, elle produit également des défroisseurs vapeur et des hachoirs électriques.

  • Travelisimo

    Travelisimo fait partie des leaders incontestés sur le marché européen des lunch box chauffantes. Le fabricant adresse ses produits particulièrement aux travailleurs itinérants tels que les routiers ou les dépanneurs à domicile.

  • Janolia

    Hormis les lunch box chauffantes, Janolia s'est fait connaître grâce à ses phares de bâches pour piscine, ses systèmes d'arrosage automatique goutte à goutte ainsi que des ensembles d'ustensiles pour barbecue.

  • Autopkio

    Autopkio est un vrai spécialiste des lunch box chauffantes pour voitures et camions. Ses modèles sont tellement recherchés qu'il est devenu difficile de les trouver, hormis en magasin et sur quelques sites spécialisés.

  • Yissvic

    La marque Yissvic s'est spécialisée dans la conception de divers appareils électroménagers de cuisine incluant des presse-agrumes, des mixeurs multifonctions et évidemment des lunch box chauffantes remarquablement performants.

Pourquoi acheter une lunch box chauffante ?

Pour déguster des plats chauds au travail

Le principal intérêt d'avoir une lunch box capable de chauffer des aliments, c'est la possibilité de manger chaud, même si les plats ont été préparés 3 à 4 h auparavant. Cet équipement étant conçu avec des matériaux isothermes, la conservation des aliments est assurée afin de les garder délicieux, comme s'ils venaient de sortir du four ou de la poêle.

Pour apprécier des plats réchauffés en pique-nique

Certains plats s'apprécient beaucoup mieux quand ils sont bien chauds, à l'instar des spaghettis au fromage. Aussi, si vous prévoyez d'en emporter pour le prochain pique-nique, il serait plus judicieux de le mettre dans un lunch box chauffante. De cette manière, vous préservez un maximum de saveurs tout en ayant la possibilité de réchauffer le plat avant de la savourer.

Pour s'offrir des plaisirs simples en voiture

Vous aimez partir seul en voiture vers des endroits calmes et reposants avec une bonne musique, sublimez ces moments en préparant un plat que vous aimez et mettez-le dans votre lunch box chauffante et isotherme afin de pouvoir le déguster quand vous le voudrez. Il se peut également que durant ces moments, vous fassiez une rencontre et vous pourrez lui proposer de partager votre repas, un geste qui pourrait être le début d'une relation amicale très conviviale.

Pour des encas plus hygiéniques

Vous aimez déguster quelques nems, sandwiches, beignets et autres encas distribués par un vendeur ambulant mais avez quelques doutes sur leur hygiène étant donné leur exposition ? Passez les encas dans votre lunch box et réchauffez-les quelques minutes. De même, si vous voulez les mettre de côté pour les déguster plus tard, la lunch box chauffante vous sera d'une grande utilité.

Pour surprendre vos proches

Votre conjoint, votre frère, votre sœur, votre père ou votre enfant travaille dans un lieu où vous savez qu'il n'est pas très évident de trouver de la bonne nourriture, surprenez-le avec son plat préféré que vous conserverez dans ce lunch box. Si vous avez de la chance, le plat sera toujours chaud quand vous arriverez à destination. Sinon, c'est à ça que sert la fonction chauffante.

Les astuces à connaître pour votre lunch box chauffante

Optez pour une lunch box chauffante à votre style

Le marché des lunch box propose des modèles variés, surtout au niveau du style. On trouve des modèles standards ainsi que des autres plus surprenants. Certaines lunch box imitent les sacs à main, ce qui conviendra parfaitement aux femmes, tandis que d'autres sont conçus de manière à imiter les caisses à outils ou les sacoches, ce qui plaira surtout à la gent masculine.

Versez de l'eau bouillante avant de remplir

En versant de l'eau bouillante dans votre lunch box chauffante, les parois seront réchauffées, cela permettra d'optimiser la capacité de conservation de la gamelle. Après avoir versé l'eau, attendez 30 secondes avant de le vider. En appliquant cette astuce, vous économiserez de l'électricité, ce qui est toujours bon à prendre par les temps qui courent.

Ne surchargez pas votre lunch box chauffante

Même si votre lunch box chauffante est étanche, n'abusez pas en remplissant les compartiments à ras bord. En faisant cela, vous risquez une rupture d'étanchéité entrainant une explosion de nourriture. En plus de vous priver d'un bon repas, cela vous donnera une pénible corvée de nettoyage. Le risque est moindre mais il faut mieux faire attention.

Utilisez la lunch box chauffante pour réchauffer vos goûters

La lunch box chauffante n'est pas exclusivement réservée aux plats préparés, vous pouvez parfaitement l'utiliser pour chauffer des nuggets, des samossas, divers beignets et autres encas que vous souhaitez déguster chaud. Cela s'avèrera très pratique quand vous souhaiterez partir quelque part où la ce genre de nourriture est rare, voire inexistante.

Apportez des couverts supplémentaires

À un moment, vous aurez envie ou besoin de partager votre repas. Voici pourquoi, il est judicieux d'apporter un ou plusieurs couverts supplémentaires. Ce genre de moment crée des liens conviviaux, notamment quand on est en face d'un repas succulent, ou pas. Une fourchette supplémentaire fera une grande différence.

Questions fréquentes (FAQ)

Quelle lunch box chauffante choisir ?

Le meilleur choix dépend toujours de vos besoins et de votre budget. Cependant, d'après nous les meilleures lunch box chauffantes du moment sont :

  1. Lunch box chauffante ERAY 1,5 L
  2. Lunch box chauffante Nifogo 1,05 L
  3. Lunch box chauffante Janolia 1,5 L
  4. Lunch box chauffante Homeasy 1,5 L
  5. Lunch box chauffante Travelisimo 1,5 L

Lisez notre guide d'achat pour découvrir les qualités et les défauts de chacun de ces produits.

Quelles sont les meilleures marques de lunch box chauffantes ?

D'après nous, en 2023, les meilleures marques de lunch box chauffantes sont Homeasy, Travelisimo, Janolia, Autopkio et Yissvic. Pour en savoir plus sur le sujet, lisez la partie de notre guide d'achat consacrée à ce sujet.

Quelle est la durée de conservation des plats dans une lunch box chauffante ?

Cela dépendra du modèle utilisé et de sa conception. Les lunch box chauffantes isothermes peuvent conserver la chaleur pendant 3 h minimum. Toutefois, il serait plus sage de ne pas attendre ces 3 h avant de brancher l'alimentation, au risque de se retrouver avec des plats immangeables, même à l'issue du chauffage.

Est-ce que les couverts sont fournis avec la lunch box chauffante ?

En principe, oui. La majorité des modèles disponibles en ce moment fournissent également le couvert incluant au minimum une fourchette et un couteau. Privilégiez les gamelles chauffantes offrant des couverts en acier inoxydable au détriment des plastiques. Cela vous permettra de mieux apprécier vos repas et de réutiliser les couverts.

Est-ce que la lunch box chauffante conserve les aliments frais ?

Oui, effectivement. Ce type d'appareil est conçu avec des matériaux isothermes qui permettent de maintenir une température optimale pour la conservation des aliments frais tels que les légumes crus et fruits frais. En somme, la lunch box chauffante est tout simplement un appareil polyvalent conçu pour tous types d'aliments solides.

Est-ce que la lunch box chauffante est lavable ?

La lunch box chauffante est composée d'éléments amovibles dont les bacs, le couvercle, les couverts et, sur certains modèles, les joints d'étanchéité. Ceux-ci sont normalement compatibles avec le lave-vaisselle. Il va sans dire qu'avec le moteur, il faut éviter l'eau. Préférez un chiffon pour nettoyer les parois internes et externes de cet appareil.

Sources et références

Note : Vous trouverez ci-dessous une partie des sources et références que nos experts ont consultées pour rédiger cet article.
  1. – ma-lunch-box.fr
  2. – tisser-patisser.com
  3. – chicagotribune.com
  4. – bestreviews.guide
  5. – consumerreports.org
  6. – gadgets-reviews.com
  7. – wiki.ezvid.com
  8. – inverse.com
  9. – toptenreviewpro.com
  10. – atutor.ca
  11. – bento-lunch-box.fr
  12. – darty.com
  13. – amazon.fr
  14. – cdiscount.com
  15. – electree.fr
  16. – lacocotte.net
  17. – boulanger.com
  18. – but.fr
  19. – gifi.fr
  20. – natureetdecouvertes.com
  21. – convertisseur-de-tension.com
  22. – testquechoisir.com
  23. – paroleincucina.com
  24. – healthy-lunch.fr
  25. – amazon.fr
  26. – heaterware.fr
  27. – carrefour.fr
  28. – darty.com
  29. – ebay.fr
  30. – gifi.fr

Historique

30 novembre 2022  : Mise à jour des produits recommandés. Ajout de Lunch box chauffante ERAY 1,5 L et Lunch box chauffante Janolia 1,5 L.

20 août 2021 : Rédaction initiale de l'article.

Meilleurtest.fr - les meilleurs comparatifs pour mieux choisir

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

HAUT
cross