Les 4 meilleures bouilloires KitchenAid en 2022

Par Anaïs Spécialiste Petit électroménager -  - Temps de lecture -

Près de 70% des ménages disposent d’une bouilloire électrique. Chez KitchenAid, le choix est si vaste que chacun peut avoir le modèle qui correspond à son mode de vie. Des appareils gages de sécurité et de performance, ils ne manquent certainement pas de style. Que vous cherchiez une bouilloire en verre, un modèle avec un réglage de température ou un appareil électrique incontournable, vous lisez le bon article.

Pourquoi nous faire confiance : Nous n'acceptons aucune publicité ni aucun produit sponsorisé dans nos guides d'achat.

La meilleure bouilloire KitchenAid en 2022

Le choix de la rédaction bouilloire KitchenAid - KitchenAid 5KEK1722

Avec cette bouilloire, vous pouvez contrôler facilement la température à l’aide du bouton dédié à cela et l’écran numérique qui l’accompagne. Sa poignée sur le côté facilite sa prise en main et son design est à couper le souffle.

Le fabricant offre une plage de température assez large sur cette bouilloire, vous pouvez régler la température entre 50 °C et 100 °C. Grâce à cette option, les utilisateurs peuvent préparer toutes les boissons chaudes de leur choix. En plus, l’écran numérique permet de vérifier la température de l’eau même si l’appareil n’est plus rattaché à son socle. Celui-ci fonctionne dans un angle de 360°, de ce fait, vous pouvez poser le récipient comme bon vous semble.

Son corps en acier préserve plus longtemps la même température, plus précisément jusqu’à une demi-heure. Son style convient à toutes les décorations de cuisine moderne. Sa grande contenance vous permet de servir jusqu’à 10 personnes. Les boutons de réglage et de mise en marche sont placés de manière stratégique pour une prise en main des plus simples. Il en va de même pour le dispositif d’ouverture du couvercle. Dans la mesure où la couleur rouge empire ne vous convient pas, quatre autres coloris sont disponibles.

Contenance 1,7 L
Emplacement de la poignée Sur le côté
Puissance 2400 W
Réglage de température
Filtre anticalcaire amovible

La meilleure bouilloire KitchenAid d'entrée de gamme

bouilloire KitchenAid - KitchenAid Classic 5KEK1222EWH

Un design à tomber, une conception robuste et un prix des plus séduisants. Il faut dire que la bouilloire 5KEK1222 est une belle affaire pour faire bouillir de l’eau avec élégance. C’est un excellent modèle pour un besoin limité en eau chaude.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Sa petite contenance de 1,25 L joue pour son apparence mignonne. Elle est dotée d’un petit bec verseur et d’une poignée installée sur le haut, près du couvercle. Mais vous n’aurez pas du mal à la prendre, sa conception est bien réfléchie pour cela. Il n’y a pas de bouton à presser pour ouvrir l’appareil, à la place, vous avez une petite anse qui change tout pour le design de ce modèle rétro. La rapidité de chauffe est un atout indéniable en l’occurrence. Une fois de plus, sa capacité réduite y est pour quelque chose.

Mais ce n’est pas le seul facteur qui lui confère cette performance. Sa puissance de 2200 W est également très appréciée. Cette petite bouilloire dispose d’un filtre anticalcaire amovible et donc facilement remplaçable en cas de dysfonctionnement. Grâce à cette caractéristique, son entretien est un jeu d’enfant. La base pivotante à 360° apporte de la praticité à cet appareil. Elle est très légère en dépit de son corps en acier.

Contenance 1,25 L
Emplacement de la poignée Sur le haut
Puissance 2200 W
Réglage de température
Filtre anticalcaire amovible

La meilleure bouilloire KitchenAid haut de gamme

bouilloire KitchenAid - KitchenAid Artisan 5KEK1522EAC

C’est le meilleur modèle haut de gamme de la marque en ce moment. Un réglage de température au fonctionnement peu commun se trouve sur l’appareil. Et l’affichage de la température apporte une touche vintage à son design.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À la conception très moderne et à l’apparence vintage à la fois, c’est un produit à ne pas rater pour faire sensation dans votre cuisine. Impossible de rester indifférent à sa structure arrondie, faite en aluminium. L’intérieur est fabriqué avec un mélange d’inox et de plastique. Le tout est marqué par une longévité satisfaisante. Comme les autres meilleures bouilloires de KitchenAid, celle-ci a une puissance élevée de 2400 W.

Son filtre anticalcaire est aussi amovible et son socle opère à 360°. Un dispositif de réglage de température très original vous permet d’aller de 50 °C à 100 °C, suivant le type de boisson à préparer. Les consommateurs s’accordent sur le fait que ce modèle est très silencieux. Cela s’explique par sa paroi isolante qui participe également au maintien au chaud de l’eau. En même temps, le corps de l’appareil réduit les risques de brûlure, toujours grâce à ce système isolant.

Contenance 1,5 L
Emplacement de la poignée Sur le côté
Puissance 2400 W
Réglage de température
Filtre anticalcaire amovible

Une bouilloire KitchenAid fiable

bouilloire KitchenAid - KitchenAid Design 5KEK1565

Avec le KitchenAid Design 5KEK1565, le style ne laisse place à aucune hésitation. C’est une bouilloire sécuritaire qui ne vous brûle pas malgré la présence d’eau chaude à l’intérieur. Ajoutez à cela sa performance de haut niveau.

Les qualités de cette bouilloire valent l’investissement, d’autant plus que ce n’est pas le modèle le plus cher de la marque. Avec la KitchenAid Design 5KEK1565, la température ne change pas pendant plusieurs minutes grâce à l’isolation assurée par la double paroi. En même temps, l’extérieur de l’appareil est froid. Vous pouvez donc le manipuler à l’aide de la poignée sans vous brûler.

Le goût de l’eau chaude n’est nullement altéré par le matériau utilisé pour l’intérieur de la bouilloire. Celui-ci est en acier inoxydable, ce qui veut dire qu’à aucun moment du chauffage, l’eau n'entre en contact avec du plastique. Sa performance est assurée par sa puissance de 2400 W. L’eau atteint la température maximale en un rien de temps, c'est-à-dire 100 °C. Il n’y a pas de réglage de température sur ce modèle. Mais vous aurez jusqu’à 1,5 L d’eau chaude saine et convenable pour toutes les boissons chaudes.

Contenance 1,5 L
Emplacement de la poignée Sur le côté
Puissance 2400 W
Réglage de température
Filtre anticalcaire amovible

Tableau comparatif des 4 meilleures bouilloires KitchenAid

Sélection Notre avis Note Meilleure offre Contenance Emplacement de la poignée Puissance Réglage de température Filtre anticalcaire amovible
KitchenAid 5KEK1722 La meilleure bouilloire KitchenAid en 2022
1,7 L Sur le côté 2400 W
KitchenAid Classic 5KEK1222EWH La meilleure bouilloire KitchenAid d'entrée de gamme
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
1,25 L Sur le haut 2200 W
KitchenAid Artisan 5KEK1522EAC La meilleure bouilloire KitchenAid haut de gamme
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
1,5 L Sur le côté 2400 W
KitchenAid Design 5KEK1565 Une bouilloire KitchenAid fiable
1,5 L Sur le côté 2400 W

Si vous trouvez une erreur dans le tableau, merci de nous le signaler. Un éditeur vérifira le produit concerné et fera les corrections nécessaires.

Notre avis sur les bouilloires KitchenAid

Notre avis sur les bouilloires KitchenAid

Une marque qui met en avant les bouilloires haut de gamme, KitchenAid suscite l’intérêt des consommateurs, mais aussi le nôtre principalement pour la qualité qu’elle propose à travers ses produits. En ce qui concerne les appareils à faire bouillir de l’eau, ils embarquent tous, sans exception, des technologies innovantes qui ont le mérite de bonifier l’expérience d’utilisation et d’optimiser la sécurité des utilisateurs.

Une marque incontournable dans son domaine

KitchenAid est une enseigne que l’on rencontre sur un grand nombre de sites e-commerce et dans les rayons électroménagers des boutiques et supermarchés. Inutile de la présenter aux consommateurs français. Et ce n’est pas le fruit du hasard. Ce succès, elle la mérite entièrement au vu de sa performance, non seulement pour les bouilloires, mais aussi pour les nombreux autres produits qu’elle commercialise.

Bien que la marque adopte des prix plus élevés, les consommateurs ne regrettent jamais leur achat lorsqu’ils découvrent à quel point les accessoires et appareils KitchenAid savent répondre à leurs attentes. Cette marque participe à votre initiative de faire de votre cuisine un endroit riche en innovations. À part les fonctions modernes qui font toute sa différence avec les autres marques, KitchenAid se démarque par l’esthétique recherchée de ses produits.

Des bouilloires qui ont tout pour plaire

Fabriquées avec des matériaux robustes, les bouilloires KitchenAid résistent bien à l’usure et au temps. Cette longue durée de vie figure parmi les raisons qui poussent les consommateurs à choisir ces appareils. Il va sans dire que c’est loin d’être la seule caractéristique intéressante que l’on peut citer à leur égard.

Plus d’un est séduit par les nombreuses fonctions intégrées qui simplifient encore plus la préparation de leurs boissons chaudes. Ces bouilloires ne sont pas seulement performantes, elles offrent une utilisation sécuritaire et ergonomique. D’ailleurs, KitchenAid se vante de l’excellente isolation thermique des appareils qu’elle conçoit.

Une gamme parmi les produits très prisés de la marque

Comme susmentionné, ce fabricant de robots de cuisine propose d’autres articles à part les bouilloires. Celles-ci se trouvent au cœur d’une préparation culinaire de haut niveau en compagnie de ses mixeurs plongeants, ses robots batteurs sur socle ou encore ses machines à café et grille-pains. À tout cela s’ajoutent les gros électroménagers.

Le catalogue de cette marque américaine est bien riche avec des produits variés allant des plus élémentaires aux plus sophistiqués. Quelle que soit la recette à préparer, KitchenAid est la marque qui saura vous accompagner dans toutes vos préparations. D’autant plus que ses produits sont compatibles entre eux.

Que dire sur les bouilloires KitchenAid ?

Les bouilloires KitchenAid sont un accessoire indispensable à l’ère où tout le monde court contre la montre. Il nous faut quelque chose de rapide, de durable et de performant. Et c’est ce qui caractérise ces appareils de la marque. Cependant, force est de constater que l’apparence de ces produits dépasse les espérances.

Qu’il s’agisse d’un modèle vintage ou futuriste, électrique ou non, le design des bouilloires KitchenAid n’a pas d’égal. Pour tous ses produits, y compris les bouilloires, ce fabricant s’ajuste aux normes européennes pour garantir une qualité correcte. Par ailleurs, KitchenAid prend en charge les réparations pendant au moins les deux ans qui suivent l’achat.

Comment choisir sa bouilloire KitchenAid

Puisque vous savez déjà vers quelle marque vous tourner pour l’achat de votre bouilloire, les critères s’ajustent naturellement en fonction des techniques de fabrication et des caractéristiques propres à KitchenAid. Les voici. Comment choisir : bouilloire KitchenAid

Critère n°1 : Le type de bouilloire

KitchenAid propose deux types de bouilloires : électrique et non électrique. Ce dernier est également connu sous le nom de bouilloire sifflante. Ce sont les modèles traditionnels que l’on utilise avec une cuisinière à gaz ou une plaque de cuisson à induction. Le bec verseur sur ce récipient est très pratique.

Pour les modèles électriques, quelques-uns seulement disposent de cette caractéristique. Cependant, ils embarquent tous des fonctions révolutionnaires qui facilitent l’utilisation. Il y a aussi des bouilloires 2 en 1 qui interviennent pour faire du thé.

Les bouilloires électriques sont plus rapides que les autres. Ils n’ont pas forcément le même design. Par exemple, les modèles Artisan sont plus épurés. À côté, on a également les vintages avec leur style arrondi et les bouilloires de la collection Design qui sont plus améliorées.

Critère n°2 : La contenance

La contenance est un critère de choix incontournable, quelle que soit la marque. Pour KitchenAid, le choix varie de 1 L à 1,90 L. Les modèles électriques sont souvent plus petits que les bouilloires sifflantes. Ils se limitent à 1,70 L, mais ils conviennent tout de même à plus de 6 personnes. Il vaut mieux choisir un volume de 1,25 L pour une petite famille, une bouilloire de 1 L est trop juste.

Critère n°3 : La puissance

En général, toutes les bouilloires KitchenAid sont dotées d’une puissance élevée oscillant autour de 2 000 Watts. Bien sûr, ce paramètre ne concerne que les modèles électriques. Donc, vous aurez soit des appareils avec une puissance de 2 200 Watts, soit des modèles avec 2 400 Watts. Dans les deux cas, la performance est certainement au rendez-vous. Avec cette caractéristique, vous aurez votre eau bouillante au bout de 3 minutes tout au plus.

Critère n°4 : Les matériaux et la couleur

Les matériaux jouent sur la solidité et sur l’esthétique de l’appareil. En effet, la finition se joint à la couleur pour procurer le rendu final. Vous avez deux choix de matériaux principaux : le métal et le plastique. L’inox représente une excellente option, puisqu’il est aussi solide qu’élégant. Mais le plastique est sans doute plus léger. Peu habituelle, la bouilloire en verre est disponible chez KitchenAid.

Puis, vous pouvez choisir un revêtement raffiné comme la porcelaine. Pour le choix des couleurs, la marque a pensé à ceux qui préfèrent les coloris plus dynamiques comme le rouge, le bleu, le macaron pistache, le vert, mais aussi à ceux qui restent dans le classique. Ces derniers ont un penchant pour les couleurs sobres telles que le gris, le beige, le noir ou le blanc.

Critère n°5 : Les options proposées

À part le maintien au chaud qui est disponible sur presque toutes les bouilloires, celles de KitchenAid présentent une fonction de réglage de température qui permet d’adapter la température de l’eau à l’usage prévu. Ce, avec une plage de température de 50 °C à 100 °C environ. C’est très utile quand vous faites un thé ou un café.

On ajuste la température selon le type d’infusions et les saveurs recherchées. La présence d’un filtre à thé amovible est souhaitable pour les consommateurs qui ont besoin d’une bouilloire polyvalente. Enfin, préférez les modèles dotés d’un col de cygne pour éviter l’éclaboussure.

Bouilloire KitchenAid ou Bouilloire H.Koenig

Bouilloire KitchenAid

Il existe de nombreuses gammes de bouilloires KitchenAid qui sont à la fois performantes et esthétiques. Leur prix s’avère plus cher par rapport aux autres bouilloires de la même gamme, mais ce sont des appareils robustes qui peuvent encaisser les chocs.

Le mérite revient à leurs matériaux de qualité pour cela. Elles ont ainsi une durée de vie plus longue. Ce sont des bouilloires innovantes équipées de plusieurs options qui les rendent plus fiables et très pratiques.

Bouilloire H.Koenig

Les bouilloires H.Koenig sont disponibles dans différentes matières. Elles leur donnent le charme pour s’adapter au décor de votre cuisine, que ce soit du verre ou de l’inox. Comme les modèles des autres marques, ces appareils embarquent des options intéressantes comme la programmation de la température ou le filtre à thé.

H.Koenig propose à ses consommateurs des pièces détachées pour remplacer celles qui sont défaillantes. Ainsi, le fabricant évite à ses clients un nouvel achat. Ces bouilloires offrent une capacité allant jusqu’à 1,7 litre et une puissance de 2 200 Watts pour un usage rapide.

Verdict

Les bouilloires H.Koeing et les bouilloires KitchenAid offrent à peu près la même capacité et les mêmes options. Cependant, les appareils de KitchenAid gagnent en puissance. Ils vont jusqu’à 2400 Watts. Notez également qu’ils coûtent plus cher. Quoi qu’il en soit, les bouilloires proposées par KitchenAid sont une valeur sûre pour une utilisation à long terme.

Les meilleures marques de bouilloires KitchenAid

Selon nous, les meilleures marques de bouilloires KitchenAid en 2022 sont Tefal, Smeg, Russell Hobbs, Philips et Klarstein  :

  • Tefal

    Depuis sa création, la marque française s’applique dans la recherche de solutions modernes en vue d’une utilisation en cuisine. Elle se focalise davantage sur les ustensiles de cuisine, mais développe également des petits électroménagers et différents appareils de cuisson. Tefal nage dans différentes gammes de prix pour être compétitive.

  • Smeg

    C’est une marque italienne experte en fabrication d’appareils électroménagers. La marque offre une qualité indéniable et soigne minutieusement le design de ses produits. Elle sait se distinguer de ses concurrents. Cette entreprise est accessible dans plusieurs pays grâce à ses nombreuses filiales et partenaires commerciaux.

  • Russell Hobbs

    C’est un distributeur de petits électroménagers dont la bouilloire, le grille-pain et la cafetière sont devenus des produits phares puisqu’ils reflètent toutes les valeurs de la marque. Russell Hobbs aime un style original auquel elle ajoute constamment une touche rouge. Sa place parmi les meilleures marques lui vient également de sa qualité de fabrication, des technologies avancées utilisées et de la robustesse de ses appareils.

  • Philips

    Philips est connu mondialement comme une enseigne fiable. Ses petits électroménagers se faufilent dans les autres fabrications plus courantes de la marque comme les équipements médicaux, les appareils domestiques et l’éclairage. En tout cas, tous les appareils électroniques Philips sont performants et c’est ce qui fait d’elle une référence.

  • Klarstein

    Se démarquant par un savoir-faire allemand, les produits Klarstein sont faits pour durer. Ils ont une apparence futuriste et très colorée qui embellit inéluctablement votre maison. Malgré les nombreuses qualités de la marque, elle propose des prix adaptés à toutes les bourses.

Pourquoi acheter une (bonne) bouilloire KitchenAid ?

Pourquoi acheter : bouilloire KitchenAid

Des bouilloires faciles à prendre en main

Les bouilloires de KitchenAid sont dotées d’une poignée ergonomique qui assure à la fois la sécurité des utilisateurs et la praticité de l’appareil. Son emplacement a fait l’objet d’une étude approfondie pour atteindre cet objectif. Sur certains modèles, elle se trouve sur le côté, sur d’autres, la poignée est sur le couvercle.

Un fabricant soucieux de votre état de santé

Ces bouilloires sont conformes aux réglementations européennes. Elles ont un filtre anticalcaire parmi leurs composants. Cela réduit le calcaire de l’eau bouillie et ce n’est pas rien pour votre santé. Le choix des matériaux prend en considération ce point. Pour preuve, les modèles en plastique sont exempts de Bisphénol A.

Des bouilloires esthétiques et solides

Chez KitchenAid, les ingénieurs sont aussi soucieux de l’esthétique que de la robustesse des appareils. L’on sent le sérieux de la fabrication dès que l’on y touche. Les matériaux solides utilisés sont embellis par des finitions brillantes et des couleurs élégantes et nobles. Le tout donne naissance à des bouilloires professionnelles adaptées à tout le monde. C’est un principe véhiculé par la marque pour l’ensemble de sa production.

Pour leur efficacité

Outre leur capacité qui se trouve parfaitement dans la moyenne, les bouilloires de la marque ont la puissance nécessaire pour chauffer l’eau en moins de 4 minutes. Cela est sans compter les nombreuses fonctionnalités mises à votre disposition qui décuplent considérablement leur performance, comme c’est le cas du dispositif anti-gouttes et de la précision de température numérique.

Pour leur qualité de fabrication irréprochable

Grâce aux matériaux utilisés, vous avez des appareils qui vous donnent de bien meilleures boissons chaudes. Ces bouilloires s’accompagnent d’une isolation irréprochable qui préserve la chaleur de l’eau plus longtemps. C’est grâce à la conception de la paroi qui contribue, par la même occasion, à la réduction du bruit pendant l’utilisation.

Les astuces à connaître pour votre bouilloire KitchenAid

Bien utiliser une bouilloire traditionnelle de KitchenAid

Il est déconseillé de mettre la bouilloire traditionnelle de KitchenAid sur un feu de bois, cela nuit à l’esthétique de l’appareil. Évitez de la poser sur une source de chaleur alors qu’elle est vide. C’est valable que ce soit du gaz ou de l’électricité. Pour faire bouillir de l’eau avec ce récipient, utilisez un feu doux afin d’éviter au matériel de se dégrader rapidement.

Quand on a un modèle électrique

Il faut toujours tenir compte de la quantité d’eau minimale et maximale autorisée pour chaque bouilloire électrique. Ainsi, ayez l’habitude de vérifier le niveau d’eau. Verrouillez le couvercle avant de la mettre en marche, pour éviter que l'eau déborde. Prévoyez un stabilisateur pour ne pas endommager l’appareil en cas de surtension.

Nettoyez l’appareil avant la première utilisation

Une bouilloire neuve a tendance à dégager des odeurs désagréables. Pour y remédier, faites bouillir de l’eau et jetez-la, nettoyez l’intérieur avec de l’eau savonneuse. Elle a besoin d’être aérée pendant quelques heures pour que l’odeur disparaisse complètement. Vous pouvez l’utiliser directement si l’odeur ne vous dérange pas, mais il faut quand même un premier rinçage à l’eau du robinet.

Débarrassez-vous de toutes les taches à l’intérieur de la bouilloire

Quand vous trouvez que des résidus de calcaire s'entassent à l’intérieur de la bouilloire, un nettoyage s’impose. Mettez 500 mL d’eau et 250 mL de vinaigre à l’intérieur de l’appareil pendant 30 min, puis rincez pour vous débarrasser de l’odeur du vinaigre.

Certains composants ne vont pas dans l’eau

Ne plongez pas la bouilloire et le socle dans l’eau pour préserver les composants électriques. Cela pourrait détruire l’appareil quand elle est sous secteur, en plus, cette action engendre une décharge électrique qui finit toujours par un accident. Pensez à bien vérifier qu’elle n’est pas connectée à une prise électrique avant de la nettoyer pour votre propre sécurité.

Découvrez comment détartrer votre bouilloire KitchenAid

Eh oui, la bouilloire KitchenAid n’est pas à l’abri des dépôts de calcaire. C’est dû au matériau, mais surtout à la qualité de l’eau utilisée. Il faut impérativement procéder au détartrage pour avoir de l’eau saine. D’autant plus que le goût de l’eau change lorsque la bouilloire contient beaucoup trop de tartre. Ce n’est pas le seul problème causé par ces dépôts indésirables, l’appareil devient plus énergivore.

Il existe des produits utilisés spécifiquement pour cela. Ce sont des détartrants biodégradables très faciles d’utilisation. Il suffit de verser le liquide dans l’appareil, il opère pendant une heure et une fois ce temps écoulé, vous pouvez le rincer à l’eau froide.

Vous avez une autre alternative avec quelques produits naturels pouvant remplacer ce produit. Le vinaigre blanc est sans doute le plus efficace. Mélangez-le avec de l’eau avec une quantité respective de 0,25L et 0,5L. Faites bouillir la solution dans la bouilloire elle-même. Cette fois, le temps de pause recommandé est équivalent à toute une nuit. Pour rincer, il faut y faire bouillir de l’eau une nouvelle fois. Avec le vinaigre, c’est préférable de faire le processus à deux reprises.

Il en va de même pour l’eau citronnée que l’on utilise de la même manière dans cette optique. Sinon, optez pour le bicarbonate de soude, il vous en faut deux cuillères à mélanger avec un litre d’eau qu’il faut ensuite faire bouillir. Tous ces produits ont en commun une caractéristique acide qui vient à bout du calcaire.

À part ces solutions, vous pouvez éviter la formation précoce de calcaire avec quelques bonnes habitudes. Premièrement, retirez l’eau dans la bouilloire le plus tôt possible. Plus elle y reste, plus les tartres sont susceptibles d’apparaître. Vous pouvez également poser une coquille d’huître ou un galet au fond de l’appareil, ils récupèrent les résidus de calcaire.

Questions fréquentes (FAQ)

À quoi doit-on faire attention quand on utilise une bouilloire en verre de KitchenAid ?

La bouilloire en verre KitchenAid est conçue pour un usage domestique. Même si c’est un appareil à bouillir, il ne faut pas le mettre à côté d’une source de chaleur. Et pendant le nettoyage, évitez les produits abrasifs ainsi que les pailles de fer pour ne pas nuire à l’apparence du verre. C’est un matériau qui se casse facilement, donc veillez à le manipuler avec tact.

Peut-on faire du thé avec une bouilloire KitchenAid ?

Les bouilloires KitchenAid équipées d’une théière avec une température variable sont conçues pour faire du thé convenablement. Vous aurez un goût authentique grâce à la précision de ces appareils. En effet, tous les adeptes de cette boisson chaude savent qu’on ne fait pas un thé noir et un thé vert de la même façon.

Comment fonctionne la bouilloire sans fil de KitchenAid ?

La plupart des bouilloires de KitchenAid sont dépourvues de fil. C'est-à-dire qu’elles sont vendues avec un socle qui est connecté à une prise électrique pour faire fonctionner l’appareil. Il faut juste poser le récipient sur cet élément pour qu’il chauffe. Vous aurez alors une bouilloire qui s’invite parfaitement à table grâce à son élégance et à sa simplicité.

Qu’est-ce qui pourrait empêcher ma bouilloire de fonctionner normalement ?

Il y a différentes hypothèses possibles à commencer par des composants défaillants. Cela peut aussi être la source d’alimentation. Il faudrait donc inspecter la prise et l’entrée de la bouilloire tout comme le cordon d’alimentation. Faites vérifier le socle et le composant chauffant par un professionnel. Enfin, jetez un coup d’œil au dispositif de sécurité, s’il est activé, la bouilloire ne marche pas.

Conseils bouilloire KitchenAid

Pour vous aider à bien choisir votre bouilloire KitchenAid et à en tirer le meilleur, vous trouverez ci-dessous d'autres articles dans des thématiques proches :

Historique

 : Rédaction initiale de l'article.

Meilleurtest.fr - les meilleurs comparatifs pour mieux choisir

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

HAUT
magnifiercross