Proposant de nombreux trésors, les boosters Pokemon sont tout aussi appréciés des collectionneurs que des amateurs de jeux de cartes. Ils font partie des indispensables pour composer un deck des plus impressionnants et prendre le dessus sur son adversaire. Ce jeu de cartes renferme de nombreuses surprises, vous permettant de bénéficier d’un Pokémon, d’Énergie ou de Dresseur, tous d’une rareté différente. Afin d’augmenter vos chances de posséder une ou plusieurs de ces cartes, découvrez ce top 10 des boosters Pokemon à adopter dans son deck.

1. Pokémon Booster — Épée et Bouclier — Évolution Céleste

Ce booster Pokémon comprend 10 cartes à collectionner ou à jouer. Il intègre les dragons dans la collection épée et bouclier. Les plus précieuses étant les cartes Evolitions, représentant l’évolution d’Évoli. Connues comme Pokémon-V et Pokémon-VMAX, certaines cartes Evolitions possèdent des styles de combats intéressants, à savoir Pyroli et Noctali avec le style Poing Final, ainsi qu’Aquali et Nymphali avec le style Mille Poings. Il est toutefois déconseillé pour les enfants de moins de trois ans.

2. Pokémon — Épée et Bouclier — Poing de Fusion — Dresseur d’élite

Ce coffret est à privilégier pour les amateurs. Il renferme de nombreuses extensions, notamment avec les boosters Épée et Bouclier – Poing de Fusion. Il dispose également de 45 cartes Énergies, ayant pour fonction de stimuler la puissance des attaques de vos Pokémons. 65 protège-cartes sont aussi mis à disposition afin de conférer davantage de protection au deck. Un guide de jeu est intégré dans le coffret pour faciliter l’usage des extensions et améliorer les stratégies.

3. Pokémon — Pack 3 boosters — Épée et Bouclier — Poing de Fusion

Ce pack de boosters propose un nouveau style de combat : en point de fusion. Étant le troisième et le dernier style de combat, il rejoint la catégorie des mille poings et poing final. Ce nouveau style met en avant le travail d’équipe et garantit des attaques relativement puissantes. Parmi la collection, vous avez Mew, Hoopa et Genesect, qui adoptent cette technique de combat. Deoxys regroupe aussi les trois styles et propose une puissance de combat ultime.

4. Pokémon Booster — Épée et Bouclier — Règne de Glace

Ce booster regroupe des Pokémons des terres gelées, parmi lesquelles Sylveroy Cavalier du Froid-VMAX et Sylveroy Cavalier d’Effroi-VMAX font partie des plus puissants. Proposant 15 puissants Pokémons V et 8 énormes Pokémons V-MAX, il est à privilégier pour terrasser rapidement ses adversaires. Fantômes angoissants, blizzards hurlants et batailles sauvages peuvent basculer la stratégie et transporter les Pokémons dans un tout autre royaume jusqu’alors inconnus.

5. Pokémon Booster — Épée et Bouclier — Styles de Combat

Ce booster de Pokémon est un jeu d’attaque mettant en avant deux styles de combats, à savoir le style poing final et le style mille poings. Les Pokémons dotés du style de combat « poing final » achèvent leurs adversaires au bout d’un seul coup de poing. Par ailleurs, le style de mille poings, comme son nom l’indique consiste à attaquer votre adversaire par le biais de nombreux coups, mettant ainsi de nombreuses tactiques à votre profit afin d’achever progressivement l’adversaire.

6. Pokémon — Coffret Collection Légendes Brillantes — Darkrai-GX chromatique

Ce coffret met en avant la puissance de Darkrai, un Pokémon légendaire de la quatrième génération. Il a la possibilité de hanter les rêves et infiltrer les ombres dans le monde de Pokémon. Cette extension est à miser pour dominer le monde des ombres dans le fameux jeu de cartes. Par ailleurs, le coffret comprend également 3 autres boosters de la légende brillante, des extensions de la série Soleil et Lune. Une carte en grand format chromatique rare de Darkrai est également intégrée dans ce coffret.

7. Pokémon Booster — Épée et Bouclier — Voltage Éclatant

Cette extension renferme de nombreux Pokémons V parmi lesquels Zarude, un fabuleux Pokémon agile au combat. Il propose de puissantes attaques grâce à ses larges griffes et ses lianes robustes et flexibles. Par ailleurs, la collection des nouveaux Pokémons est accompagnée d’autres Pokémons V-MAX. Grâce à cette extension, il vous est possible de conférer une touche de gaieté et de paillettes au reste de votre deck tout en étant capable de terrasser votre adversaire.

8. Pokémon — Coffret Dracolosse V

Ce coffret met à profit les qualités de Dracolosse V, un Pokémon intelligent, puissant et rapide. Ses qualités résident sur son mental d’acier qui lui confère alors une résistance optimale face aux tactiques de son adversaire. Pouvant faire le tour de la planète en moins d’une journée, il est difficile à attraper. Grâce à ce coffret, vous avez la possibilité de profiter de ses panels d’atouts. Par ailleurs, les 4 boosters sont également livrés avec une carte en grand format brillante de Dracolosse V.

9. Pokémon Booster — X et Y — Impulsion Turbo

La série X et Y intègre les Pokémons TURBO à la collection. Ces Pokémons viennent d’un monde parallèle pourvu de technologies et de nature, accompagnés de Méga-Mewtwo X et Méga-Mewtwo Y. Par ailleurs, ces jeux de cartes offrent une possibilité d’évolution. Les Pokémons ayant évolué en Pokémon TURBO gardent leurs atouts et leurs faiblesses tout en gagnant en attaque ou en talent. Chaque booster possède 10 cartes à collectionner ou à jouer et permet de créer des options de combat exceptionnelles.

10. Pokémon Booster — Soleil et Lune — Duo de Choc

Dans ce jeu de cartes, les Pokémons font équipe afin de gagner en puissance. Les cartes associent donc deux Pokémons du même type, tels que Pikachu et Zekrom-GX. Cette escouade délivre une puissance d’attaque de 150 et peut infliger 170 dégâts au Pokémon adverse. Attention toutefois à garder l’avantage sur son adversaire, car en cas de défaite, ce dernier récupère trois récompenses. Grâce à ce jeu de cartes, ajoutez des Pokémons inédits et composez un deck exceptionnel afin de mettre vos adversaires au tapis.

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

magnifiercross