Top 30 des meilleures series Apple TV à savourer seul ou à plusieurs

Écrit par Andriamandia
Lecture

Les services de streaming comme Apple TV ont complètement changé notre façon de regarder des films et des séries. Nous n'avons plus à attendre impatiemment que nos séries favorites passent à la télé. La seule chose à faire est d'avoir un abonnement pour regarder ce que nous voulons, quand nous le voulons. Apple TV propose de nombreuses séries, de l'action à la romance en passant par la comédie. Donc, ça vous tente, voici les 30 meilleures séries Apple TV.

1. Central Park

Central Park est l’une des meilleures sitcoms animées sur Apple TV. Il s’agit d’une comédie familiale qui se déroule à New York. La série suit la vie de la famille Tillerman, qui vit au cœur de Central Park. Owen, le père, gère le parc et doit faire face quotidiennement à de nombreuses situations délicates.

2. Mythic Quest : Raven's Banquet

Vous êtes-vous déjà demandé comment sont créés vos jeux vidéo préférés et ce que les personnes chargées de les créer font chaque jour au bureau ? Cette série donne un aperçu des coulisses de la création de jeux vidéo et de tous ses hauts et ses bas. La série est une balade amusante et divertissante qui met en valeur les difficultés liées à la création de jeux vidéo. Rempli de répliques hilarantes et décalées, il satisfera votre besoin de rire !

3. Dickinson

Dickinson suit la vie de l'écrivaine en herbe Emily Dickinson dans son exploration de la société au XIXe siècle. Cette histoire de passage à l'âge adulte dépeint les luttes et les contraintes auxquelles les femmes ont été confrontées dans le passé. Associé à des scènes hilarantes, mais pourtant inspirantes, c’est vraiment une série différente de beaucoup d'autres comédies classiques.

4. Helpsters

Helpsters est une série action live pour les enfants d'âge préscolaire créée par les créateurs de Sesame Street. Cody et les Helpsters sont une équipe de monstres dont le seul but est de résoudre des problèmes. De la planification de fêtes à la réalisation de tours de magie, les Helpsters peuvent aider avec tout ce dont les enfants ont besoin.

5. Snoopy in Space

Cette série d’animation est composée de 12 épisodes d'une durée de 8 minutes chacun. Nous suivons Snoopy réaliser ses rêves et se lancer dans sa prochaine grande aventure : devenir astronaute à la NASA. Cette série animée est l'un des titres les plus nostalgiques du catalogue comédie d’Apple TV.

6. Physical

Physical est une comédie noire qui suit Sheila Rubin dans sa quête de découverte de soi via l'aérobic. La série se déroule dans les années 1980, dans la ville de San Diego, en Californie. Sheila est une femme au foyer torturée qui est dans une quête de pouvoir qui changera sa vie. Et étonnamment, elle trouve ce qu'elle cherche grâce à l'aérobic.

7. Schmigadon !

Schmigadon ! est un joyau musical qui suit un couple lors d'un voyage en sac à dos. Au cours de leur voyage, le couple arrive dans une ville où tout le monde agit comme s'il était dans une comédie musicale des années 40. De plus, Schmigadon ! a été créé en hommage à l'âge d’or des comédies musicales de 1940 à 1960.

8. Trying

Trying est une comédie qui explore la parentalité d'une manière brutalement honnête, mais brutalement hilarante. Dans la série, les scénaristes tentent d'aborder l'infertilité et l'adoption de la manière la plus légère possible. Il suit un opérateur de centre d'appels nommé Nikki et un enseignant nommé Jason dans leur parcours pour devenir parents.

9. Ted Lasso

Ted Lasso est sans conteste la série comédie la plus populaire sur Apple TV. Ted Lasso est un petit entraîneur de football qui est en quelque sorte embauché pour entraîner une équipe de football professionnelle en Angleterre. Le souci dans ce domaine. La série est une combinaison réussie de comédie, de drame et de sport.

10. The Morning Show

The Morning Show est l'une des séries de comédie avec la distribution la plus prestigieuse sur Apple TV. Au casting, on retrouve notamment Jennifer Aniston, Reese Witherspoon ou encore Steve Carell. L'histoire commence lorsque les producteurs d'une émission matinale à New York engagent une nouvelle co-animatrice. Cependant, celle-ci est un peu problématique. Les scandales ne lui sont pas inconnus, mais les producteurs sont prêts à prendre le risque.

11. Calls

Basée sur la mini-série française du même nom, Calls nous fait découvrir des histoires courtes à travers des sources audio réelles avec un minimum de visuels. Bien qu’il s’agisse effectivement d’une série uniquement audio, Call propose une distribution de qualité comprenant notamment Aaron Taylor-Johnson, Aubrey Plaza, Ben Schwartz, Lily Collins, Nick Jonas, Pedro Pascal et Rosario Dawson.

12. Defending Jacob

Andy Barber (Chris Evans) est un procureur adjoint respecté dans le district de Newton, dans le Massachusetts. Mais lorsque des preuves dans un meurtre impliquent son fils, Jacob Barber (Jaeden Martell), il doit s’occuper de l'affaire. Andy, s'emmêle bientôt dans un réseau de preuves qui le pousse à remettre en question tout ce qu'il sait sur son fils et sa ville.

13. Severance

Severance est un thriller que l’on doit au réalisateur et producteur exécutif Ben Stiller, avec Adam Scott dans le rôle principal. Dans la série, Mark Scout dirige une équipe chez Lumon Industries, dont les employés ont subi une procédure de licenciement, qui divise chirurgicalement leurs souvenirs entre leur travail et leur vie personnelle. Mark se retrouve bientôt au centre d'un mystère qui se dévoile au cours de l'audacieuse expérience d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

14. Slow Horses

Gary Oldman interprète le rôle principal dans Slow Horses, cette adaptation en six épisodes des romans d'espionnage de Mick Herron pour Apple TV+. La série suit une équipe d'agents de renseignement britanniques qui servent dans un département de dépotoir du MI5, le Slough House.

15. Home Before Dark

Lorsqu'une jeune fille, Hilde Lisko (Brooklynn Prince), et sa famille retournent dans la ville où son père, Matthew Lisko (Jim Sturgess) est parti. Là-bas, sa quête acharnée de la vérité la conduit à découvrir une ancienne affaire que tout le monde en ville, y compris son propre père, a essayé de dissimuler.

16. Lisey's Story

Basée sur le roman de Stephen King et adapté pour la télévision par l’écrivain lui-même, Lisey's Story est une série horrifique qui suit la veuve Lisey Landon (Julianne Moore) alors qu'une série d'événements troublants ravivent les souvenirs de son mariage avec l'auteur Scott Landon (Clive Owen) qu'elle a bloqué dans sa mémoire.

17. Servant

Le spectacle commence plutôt gaiement alors que Sean Turner (Toby Kebbell) et sa femme Dorothy Turner (Lauren Ambrose) attendent chez eux l'arrivée de leur nouvelle nounou. La nounou, Leanne Grayson (Nell Tiger Free), sera chargée de s'occuper du bébé Jericho. Cependant, Leanne se rend vite compte que bébé Jericho est, en fait, une poupée très réaliste et très effrayante.

18. The Last Days of Ptolemy Grey

Dans cette série, Samuel L. Jackson incarne Ptolemy Grey, un homme malade oublié par sa famille, par ses amis et même par lui-même. Soudain laissé sans son gardien de confiance et sur le point de sombrer encore plus profondément dans une démence solitaire, Ptolémée est confié aux soins de l'adolescente orpheline Robyn, interprétée par Dominique Fishback. Lorsqu'ils découvrent un traitement qui peut restaurer les souvenirs de Ptolémée altérés par la démence, cela commence un voyage vers des vérités choquantes sur le passé, le présent et l'avenir.

19. The Mosquito Coast

Adapté du roman à succès du même nom, The Mosquito Coast est une série dramatique qui suit l'inventeur Allie Fox (Justin Theroux) et sa famille dans un dangereux voyage au Mexique lorsqu'ils se retrouvent soudainement traqués par gouvernement américain. L'intégralité de la première saison de sept épisodes est disponible et une deuxième saison est en préparation.

20. WeCrashed

WeCrashed, basée sur le podcast du même nom, est une série dramatique en huit épisodes mettant en vedette Jared Leto et Anne Hathaway. La série explore l'histoire de WeWork, une entreprise de coworking qui est passée d'un espace de coworking unique à une marque mondiale de 47 milliards de dollars en moins d'une décennie avant que sa valeur ne chute alors que l'entreprise et le PDG ont été entachés par un scandale.

21. See

L’univers de cette série est résumé comme suit lors du premier épisode de la saison 1 : “Au cours du XXIe siècle, il y a eu un virus mortel qui a anéanti la quasi-totalité de l’humanité, ne laissant plus que deux millions de personnes. Malheureusement, ceux qui ont survécu sont devenus aveugles, et maintenant des siècles plus tard, le sens de la vue est considéré comme un mythe.

22. Fondation

Basée sur les épopées de science-fiction primées d'Isaac Asimov, la série Foundation raconte le destin d'une galaxie entière qui repose sur une bande d'exilés et les croyances du Dr Hari Seldon (Jared Harris). Les livres d'Asimov ont eu un impact énorme sur le genre science-fiction avec d'autres titres comme Dune et Star Wars s'inspirant clairement de Foundation .

23. For All Mankind

Dans la vraie vie, les Américains ont été les premiers à atterrir sur la lune. Dans cette série de thriller/science-fiction, c'est l'Union soviétique qui y est arrivée la première. La série imagine un monde où la course spatiale mondiale ne s'est jamais terminée. Et le programme spatial reste la pièce maîtresse culturelle des espoirs et des rêves de l'Amérique.

24. Dr. Brain

Le thriller sud-coréen Dr Brain suit le brillant scientifique du cerveau Sewon (Lee Sun-kyun) qui se donne beaucoup de mal pour découvrir ce qui s'est réellement passé lorsque sa famille a été victime d'un mystérieux accident. Ce K-drama a de multiples raisons d'être excitant à regarder, d'autant plus que le premier épisode révèle tout de suite ce à quoi on peut s’attendre pour continuer le visionnage.

25. Invasion

Invasion est une série de science-fiction américaine créée par Simon Kinberg et David Weil. La série raconte une invasion extraterrestre à travers différentes perspectives de diverses personnes sur différents continents à travers le monde. Contrairement à la plupart des histoires d'invasion extraterrestre, qui ont tendance à se concentrer sur la partie extraterrestre, Invasion s'attarde sur le traumatisme humain.

26. 1971 : The Year That Music Changed Everything

1971 est une année d'innovation musicale ainsi que de bouleversements politiques et culturels. Cette docu-série en huit parties relate la naissance des artistes et des chansons les plus originales de l'époque et présente des images inédites des Rolling Stones, Aretha Franklin, Bob Marley, Marvin Gaye, The Who ou encore Joni Mitchell.

27. The Shrink Next Door

The Shrink Next Door est une mini-série qui rassemble différents genres, dont la comédie et le drame noir psychologique. Elle a été réalisée par Georgia Pritchett et basée sur le podcast du même titre de Joe Nocera. Le podcast et la série sont tous deux basés sur l'histoire réelle du psychiatre Isaac Herschkopf qui, en 2021, a été condamné par le département de la Santé de New York comme ayant violé le "minimal acceptable" des normes de soins dans la relation psychothérapeutique.

28. Little Voice

Dans Little Voice, l'aspirante chanteuse/compositrice Bess King (Brittany O'Grady) vit à New York, tente de percer dans l'industrie de la musique et jongle avec de très nombreux concerts parallèles. Elle est dynamique et déterminée, mais comme nous le savons tous, cela ne suffit pas souvent, d’autant plus que sa vie est pleine de distractions.

29. The Afterparty

Récemment renouvelée pour une deuxième saison, The Afterparty est aussi inventive que possible. C'est une comédie centrée sur un mystère de meurtre qui se déroule lors d'une after party. C'est de l'un des créateurs de LEGO The Movie (Christopher Miller) qui produit la série et on y retrouve tout le côté décalé de Christopher Miller.

30. Amazing Stories

Amazing Stories est une version mise à jour de l'émission à succès classique de Spielberg dans les années 80. Il s'agit d'une série d'anthologies qui “transporte le public dans des mondes merveilleux à travers l'objectif des cinéastes, réalisateurs et écrivains les plus imaginatifs du moment”. Les cinq premiers épisodes ont été réalisés par des personnalités comme la réalisatrice Susanna Fogel, Michael Dinner et le réalisateur de Game of Thrones, Mark Mylod.

Meilleurtest.fr - les meilleurs comparatifs pour mieux choisir

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

cross