Les 4 meilleures applis pour maigrir en 2022 (novembre)

Par Manon Spécialiste Téléphonie -  - Temps de lecture -

Pour affiner sa silhouette et sculpter ses muscles sans pour autant prendre un abonnement en salle, choisir une appli pour maigrir s’avère un choix judicieux. Il en existe de nombreux modèles, certains bien plus efficaces que d’autres. Pour éviter toute déception, atteindre vos objectifs, bénéficier de fonctionnalités intéressantes et de nombreux conseils, fiez-vous à notre sélection des meilleures applis pour maigrir.

La meilleure appli pour maigrir en 2022

Le choix de la rédaction appli pour maigrir - Appli pour maigrir 7 Minutes Workout

L’application pour maigrir 7 Minutes Workout convainc par sa praticité, pouvant s’utiliser n’importe où et à n’importe quel moment de la journée, le tout, gratuitement.

7 Minutes Workout est une application pour maigrir proposant une série d’exercice visant à faire travailler tous les groupes musculaires. Téléchargeable gratuitement et compatible avec vos Smartphones et tablettes, elle vous permet de pratiquer quotidiennement une activité physique tout en bénéficiant du confort de la maison. Cette application est également conçue pour vous aider à garder la motivation nécessaire pour atteindre vos objectifs, car elle garantit un résultat efficace et rapide.

Pratique et facile à manipuler, 7 Minutes Workout propose une interface conviviale, vous permettant d’accéder aux exercices d’un seul geste, en appuyant sur le bouton de la page d’accueil. Proposant des instructions détaillées, elle vous permet de réaliser correctement chaque mouvement du corps. Par ailleurs, l’interface fonctionne de manière automatisée, pouvant se mettre en pause à tout moment avec des données réglables. Il est effectivement possible d’augmenter le temps de pause entre chaque session pour vous aider à trouver progressivement le bon rythme.

Spécificité Gratuite
Compatibilité Android et iOS
Avantage Interface automatisée pour une meilleure maniabilité
Inconvénient Aucune option sur le suivi alimentaire
Efficacité

La meilleure appli pour maigrir en 30 jours

appli pour maigrir - 30 Jours Fitness Challenge

Préparez-vous pour les beaux jours avec l’application pour maigrir 30 Jours Fitness Challenge. Elle propose une série d’exercice minute et vous permet de suivre quotidiennement votre évolution.

Grâce à l’application 30 Jours Fitness Challenge, vous avez la possibilité d’affiner votre silhouette et de sculpter vos muscles en seulement 1 mois. Compatible avec votre Smartphone ou tablette, elle vous permet de vous entrainer à n’importe quel moment de la journée et n’importe où. Le but de cette application est de maintenir votre motivation durant les 30 jours qui suivent en garantissant un résultat visible et rapide. Elle propose notamment une série d’exercices à réaliser durant la semaine, offrant la possibilité d’y intégrer des petits défis pour davantage d’efficacité.

Par ailleurs, l’application enregistre automatiquement les données après chaque exercice, visible sur l’interface, vous permettant de suivre les progrès accomplis. Grâce aux tutos vidéo pour chaque session, elle vous permet également de réaliser correctement chaque mouvement du corps. Il est également possible de modifier l’intensité des sessions selon vos besoins et votre endurance. Ce concept vous permet de débuter à faible intensité pour ensuite augmenter progressivement l’intensité des exercices afin de garder un bon rythme.

Spécificité Gratuite
Compatibilité Android et iOS
Avantage Guide vidéo pour réaliser correctement les mouvements
Inconvénient Application dédiée à un parcours de 30 jours uniquement
Efficacité

La meilleure appli pour maigrir avec un effort physique modéré

appli pour maigrir - Appli pour maigrir MyFitnessPal

L’application pour maigrir MyFitnessPal est recommandée par de nombreux utilisateurs, conçue pour vous aider à manger sain et équilibré ainsi qu’à atteindre vos objectifs.

MyFitnessPal est une application mobile compatible avec votre Smartphone et tablette, conçue pour vous aider à maigrir. Elle met à disposition une série d’exercices à intensité modérée et une interface vous permettant de suivre votre alimentation. Enregistrant les données nécessaires à la perte de poids, elle est conçue pour vous aider à atteindre les objectifs d’exercice et de régime fixés. MyFitnessPal affiche également tous les éléments nutritifs présents dans vos plats, en scannant les codes-barres des aliments.

Par ailleurs, l’application a accès à 14 millions de nutriments alimentaires, stockés dans la grande base, vous permettant de vérifier manuellement chaque élément de votre plat (le taux de graisse par exemple). Elle peut également s’associer avec plus de 50 autres applications de fitness, pratique pour diversifier son programme. L’application vous permet également d’importer de nombreuses recettes minceur, facilitant ainsi la gestion des calories. Comptant le nombre de pas réalisé dans la journée, elle est également idéale pour vous accompagner durant les séances de jogging.

Spécificité Gratuite
Compatibilité Android et iOS
Avantage Compatibilité avec plus de 50 autres applications
Inconvénient Aucun moniteur de fréquence cardiaque ni de compteur de respiration
Efficacité

La meilleure appli pour maigrir et se motiver

appli pour maigrir - Mon coach minceur et calories

Venez à bout des fringales, des séances de grignotages et des kilos en trop avec l’application pour maigrir Mon coach minceur. Elle vous motive et vous aide à atteindre vos objectifs.

L’application pour maigrir Mon coach minceur et calories est appréciée pour sa maniabilité, offrant l’accès à un agenda alimentaire, vous permettant de contrôler les calories de vos plats. C’est également un bon moyen pour dire adieu aux mauvaises manies du quotidien et adopter des gestes sains pour la santé. Comment ? En offrant des conseils pour rester motivée jusqu’au bout de la session. L’application met également à disposition de nombreuses recettes, vous permettant de manger sainement, de manière équilibrée.

Mon coach minceur et calories vous permet par ailleurs de suivre votre évolution en stockant les données après chaque exercice. De ce fait, pouvez voir le taux de calorie brûlé en une journée. Il convient également de préciser que l’application met à disposition de nombreux régimes, que vous pouvez suivre à la lettre ou personnaliser selon vos envies et besoins. L’application est compatible avec tous vos appareils iOS, vous permettant de suivre votre alimentation et de faire de l’exercice à tout moment de la journée.

Spécificité Payante
Compatibilité iOS
Avantage Régime à la carte et possibilité de personnaliser son régime
Inconvénient Incompatibilité avec les appareils Android
Efficacité

Tableau comparatif des 4 meilleures applis pour maigrir

Sélection Notre avis Note Meilleure offre Spécificité Compatibilité Avantage Inconvénient Efficacité
Appli pour maigrir 7 Minutes Workout La meilleure appli pour maigrir en 2022
Gratuite Android et iOS Interface automatisée pour une meilleure maniabilité Aucune option sur le suivi alimentaire
30 Jours Fitness Challenge La meilleure appli pour maigrir en 30 jours
Gratuite Android et iOS Guide vidéo pour réaliser correctement les mouvements Application dédiée à un parcours de 30 jours uniquement
Appli pour maigrir MyFitnessPal La meilleure appli pour maigrir avec un effort physique modéré
Gratuite Android et iOS Compatibilité avec plus de 50 autres applications Aucun moniteur de fréquence cardiaque ni de compteur de respiration
Mon coach minceur et calories La meilleure appli pour maigrir et se motiver
Payante iOS Régime à la carte et possibilité de personnaliser son régime Incompatibilité avec les appareils Android

Si vous trouvez une erreur dans le tableau, merci de nous le signaler. Un éditeur vérifira le produit concerné et fera les corrections nécessaires.

Guide d'achat

Meilleurtest.fr - les meilleurs comparatifs pour mieux choisir

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

HAUT
magnifiercross