Les 4 meilleures applis de fitness en 2022 (décembre)

Par Pierre Spécialiste Sports -  - Temps de lecture -

Les applications de fitness sont des programmes spécialisés que vous pouvez télécharger sur un téléphone, une tablette ou d’autres appareils électroniques. Ces applications sont parfaites pour suivre, gérer et rester au top de vos objectifs de fitness. Elles proposent plusieurs fonctionnalités comme le coaching sportif, les entraînements personnalisés ou encore le calcul des calories brûlées. Avec la variété des applications disponibles, le choix semble difficile. Nous vous proposons dans ce guide les meilleures applis fitness actuellement.

La meilleure appli de fitness en 2022

Le choix de la rédaction appli de fitness - TrainSweatEat

TrainSweatEat est une application permettant d’effectuer d’organiser vos exercices de fitness afin d’obtenir une belle forme. Cette application propose des centaines d’activités pour les débutants et les fans de sport.

TrainSweatEat a pour rôle de motiver les personnes à effectuer une séance de sport même de quelques minutes par jour. Avec cette appli de fitness, vous avez la possibilité de pratiquer de nombreuses activités comme la musculation, le cardio, le fitness, la danse ou encore le yoga. Il existe même des programmes adaptés aux femmes enceintes. De plus, elle vous garantit un meilleur résultat grâce aux professionnels qui travaillent activement pour aider à atteindre vos objectifs. Ainsi, lors des cours de mobilité, vous serez accompagnés par un ostéopathe et un kinésithérapeute pour vous aider à bien les pratiquer.

Avec TrainSweatEat, vous pouvez profiter gratuitement de plusieurs programmes. Par contre, pour de suivis spécifiques, elle dispose des fonctionnalités payantes : la formule 3 ans (5,5 euros/mois), l’abonnement annuel (8 euros/mois), abonnement semestriel (9 euros/mois), l’abonnement trimestriel (12,9 euros/mois) ou l’abonnement mensuel (14,9 euros/mois). Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Play Store ou Google Play. Cette application est compatible iPhone, iPad, iPod touch et Android.

Taille 65,8 Mo
Compatibilité 5.0 ou version ultérieure, iPhone, iPad, iPod touch, Mac
Abonnement 5,5 euros/mois - 8 euros/mois - 9,9/mois - 12,9 euros/mois - 14,9 euros/mois
Version 3.0.61
Mise à jour 28 avril 2022

La meilleure appli de fitness spécial course

appli de fitness - Adidas Running : Courir et Sport

L’appli de fitness Adidas Runing est une application qui pourra vous aider à garder votre belle forme sans aller dans une salle de fitness. Cette application dispose de deux modes : gratuit et payant.

Adidas Runing est une application permettant de faire une séance de fitness à la maison pour garder la forme. Elle peut même vous accompagner lors de votre entraînement pour pouvoir vous aider à atteindre votre objectif. Cette appli de fitness est proposée en version gratuite. Avec cette version, vous avez la possibilité de profiter de nombreuses options comme le training de base, mais cette version est incomplète.

Avec l’abonnement Premium, qui est une version payante, vous pouvez profiter de tous les outils de sport. Cette fonctionnalité est proposée en 59,99 euros/an. Mais, elle offre un essai gratuit pendant une semaine. Sachez que l’abonnement se renouvelle automatiquement si vous ne le désactivez pas dans les 24 heures précédant la fin de l’abonnement. Cette application est donc une meilleure idée si vous envisagez de perdre quelques poids tout en restant à la maison. Elle pourra également vous aider à préparer une course. Adidas Runing peut se connecter avec les appareils de fitness.

Taille Varie selon les appareils
Compatibilité Android ou iOS
Abonnement 59,99 euros/an
Version Varie selon les appareils
Mise à jour 10 mai 2022

La meilleure appli de fitness pour les débutants

appli de fitness - Exercice à la maison

Cette application permet de garder la forme tout en restant chez vous avec des séries d’exercices, que vous soyez débutants ou confirmés. Avec Exercice à la maison vous avez la possibilité de vous entraîner même sans matériel.

L’appli de fitness Exercice à la maison vous réserve une série d’exercices, adaptée pour les débutants et les professionnels, permettant de garder la forme. En général, les séances ne durent que quelques dizaines de minutes et ils concernent tous les exercices de l’ensemble du corps sans nécessiter l’utilisation de matériel. En effet, tous les exercices peuvent se réaliser en utilisant juste le poids du corps. Cette application est complète et très simple à utiliser.

L’application Exercice à la maison peut vous aider à atteindre vos objectifs grâce à l’option « se fixer des objectifs ». Elle propose divers exercices pour les abdos, la poitrine, les bras ainsi que les exercices pour le corps entier. Des animations et des guides vidéo pour chaque exercice sont intégrés afin de vous aider à adopter correctement la bonne posture durant chaque exercice. En suivant cette appli de fitness, il vous suffira de quelques petites semaines pour voir un changement notable. L’application Exercice à la maison est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Taille 18M
Compatibilité 4.4 ou version ultérieure
Abonnement Gratuit
Version 1.1.8
Mise à jour 27 avril 2022

La meilleure alternative

appli de fitness - 7 Minutes Workout

Que vous vouliez perdre du poids, avoir un ventre plat ou encore avoir une bonne endurance, 7 Minutes Workout est l’appli de fitness qu’il vous faut. Cette appli permet de se reprendre en main.

L’application 7 Minutes Workout permet de se reprendre en main et de se motiver pour faire du sport, idéale pour les personnes ayant des emplois du temps chargé. Les séances de fitness proposées par cette application ne durent que 7 minutes avec des exercices de 30 secondes chacun. Que vous vouliez perdre du poids ou encore améliorer votre fonction cardiovasculaire, cette application est faite pour vous. 7 Minutes Workout se base surtout sur le circuit d’entraînement de haute intensité afin d’assurer l’efficacité de votre entraînement.

Pour vous guider, des commentaires audio vous avertiront pour prendre une pause et reprendre votre entraînement. 7 Minutes Workout dispose d’une fonction « Calendrier » afin de vous aider à être habitué et à bien organiser vos sessions. Pour vous montrer comment reproduire les exercices, des vidéos explicatives sont incluses. L’appli de fitness 7 Minutes Workout propose un programme classique gratuit et des entraînements spécifiques payants.

Taille 17M
Compatibilité iOS, Android
Abonnement Gratuit
Version 1.363.112
Mise à jour 23 juin 2021

Tableau comparatif des 4 meilleures applis de fitness

Sélection Notre avis Note Meilleure offre Taille Compatibilité Abonnement Version Mise à jour
TrainSweatEat La meilleure appli de fitness en 2022
65,8 Mo 5.0 ou version ultérieure, iPhone, iPad, iPod touch, Mac 5,5 euros/mois - 8 euros/mois - 9,9/mois - 12,9 euros/mois - 14,9 euros/mois 3.0.61 28 avril 2022
Adidas Running : Courir et Sport La meilleure appli de fitness spécial course
Varie selon les appareils Android ou iOS 59,99 euros/an Varie selon les appareils 10 mai 2022
Exercice à la maison La meilleure appli de fitness pour les débutants
18M 4.4 ou version ultérieure Gratuit 1.1.8 27 avril 2022
7 Minutes Workout La meilleure alternative
17M iOS, Android Gratuit 1.363.112 23 juin 2021

Si vous trouvez une erreur dans le tableau, merci de nous le signaler. Un éditeur vérifira le produit concerné et fera les corrections nécessaires.

Guide d'achat

Meilleurtest.fr - les meilleurs comparatifs pour mieux choisir

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

HAUT
magnifiercross