Les 4 meilleurs kits polygel en 2022 (décembre)

Par Colombe Spécialiste Beauté -  - Temps de lecture -

Voulez-vous créer de faux ongles de rêves qui durent sans trop de difficultés ? Dans ce cas, les kits polygels vous sont destinés. Non seulement ils s’utilisent facilement, mais vous n’aurez pas non plus besoin d’expertise pour obtenir des résultats époustouflants. Comme le marché propose diverses combinaisons, nous allons vous guider grâce à la liste des meilleurs produits dont il dispose.

Le meilleur kit polygel en 2022

Le choix de la rédaction kit polygel - MYSWEETY – kit ongle en gel

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous allez adorer les différentes nuances ainsi que les fournitures de nail art dans ce magnifique kit. C'est un merveilleux ensemble tout-en-un. Il comprend une lampe LED, un déshydrateur et un apprêt pour la préparation des ongles, des manteaux et une solution de glissement des ongles. C'est un kit d'ongles en polygel de premier ordre, parfait pour tous les amateurs de beauté des ongles. Que vous débutiez ou que vous le fassiez depuis un certain temps, le kit d'ongles en gel de la marque Mysweety peut vous aider à créer des ongles incroyablement beaux grâce à ses extensions d'ongles légères, flexibles, mais aussi solides.

Vous pouvez facilement façonner vos ongles avec la solution de glissement du kit. Avec une couleur résistante et brillante, ces ongles peuvent durer jusqu'à deux semaines ou encore plus longtemps avec une bonne préparation. Fabriqué à partir d'ingrédients non toxiques et inoffensifs, ce produit ne dégage pas une forte odeur. Ce kit polygel est idéal pour une utilisation personnelle à la maison et dans un salon de beauté professionnel. Vous pouvez également l’utiliser pour les fêtes. L'ensemble est emballé dans une belle boîte-cadeau, vous pouvez donc l'acheter comme cadeau qui convient à toutes sortes d'âges.

L'avis des testeurs : Les testeurs trouvent que ce kit ongle en gel de Mysweety est assez complet, car il dispose de plusieurs options pour se défouler en termes de nail art et avoir toute sorte de résultats. Cependant, la qualité du produit n’est pas très satisfaisante surtout au niveau de la lampe qui ne fonctionne pas très bien.

On aime

  • Produit non toxique
  • Pas de forte odeur
  • Emballer dans une boîte cadeau

On aime moins

  • Lampe à ongle de mauvaise qualité
  • Capsules difficiles à retirer
  • Flacons de polygel petits
Articles inclus 20 lingettes de dissolvant, Sèche-lampe à ongles, 100 formes d'extension d'ongles dorés
Lampe UV / LED
Texture Lisse
Suppression
Quantité 8 x 15g

Le meilleur kit polygel d'entrée de gamme

kit polygel - Aokitec - Kit de Gel à Ongles Poly

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L'ensemble se compose de 7 gels de 15 ml de 7 couleurs différentes (diamant bleu, argent, diamant, violet, diamant, blanc, rouge, diamant, rose et ton chair). Il est également livré avec une petite lampe LED ainsi qu'une couche de base, une couche de finition, 30 ml de solution glissante pour le gel, une lime à ongles double-face, un pinceau double-face avec spatule et enfin les formes pour le gel. Cela signifie que le kit contient tout ce dont vous avez besoin pour les extensions d'ongles avec polygel.

De plus, l'application est simple. Tout d'abord, les ongles doivent être façonnés et rugueux avec la lime à ongles. Appliquez ensuite une couche de base et laissez sécher sous la lampe. Vous pouvez ensuite utiliser la solution glissante pour remplir le gel selon la forme de l'ongle, le sécher sur l'ongle et le laisser sécher sous la lampe pendant deux minutes environ. Enfin, retirez soigneusement le moule et vous obtiendrez un bel ongle. Vous pouvez vous attendre à des effets durables avec ce kit pour les ongles. Avec sa grande ténacité, il peut durer jusqu'à deux semaines. Encore plus longtemps avec une bonne préparation, qui comprend le limage, le nettoyage et le tamponnage.

L'avis des testeurs : Les testeurs pensent que ce kit de polygel s'adresse spécifiquement aux débutants, car les composants sont de qualité plus basique, ce qui est acceptable pour un démarrage rentable. Cependant, en tant que débutant absolu, vous devriez également recevoir des instructions d'utilisation utiles pour une explication claire, ce qui n’est pas le cas.

On aime

  • Ingrédients naturels
  • Surface brillante
  • Prix abordable

On aime moins

  • Met du temps à sécher
  • Petite lampe UV
  • Nécessite plusieurs pratiques
Articles inclus Gel Construction Ongle, Lampe UV LED, vernis à ongles 7 couleurs, 8ml couche de base, 8ml couche de finition, 30ml solution de glissement, Manuel d'instructions, Pinceau à ongles, Lime à ongles double face
Lampe UV / LED
Texture Lisse
Suppression
Quantité 7 x 15g

Le meilleur kit polygel haut de gamme

kit polygel - Méanail Paris - Kit Polygel Complet

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Cet ensemble est la solution parfaite pour des ongles beaux et peu coûteuses à la maison. Fabriqués à partir de matière polymère acrylique, les vernis semi-permanents de Meanail Paris sont une véritable innovation en matière d'onglerie. Ils donnent un effet brillant et un peu plus épais que les vernis semi-permanents classiques. Ce kit est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour les ongles en gel, comme une lampe Sphère 48W UV LED, un primer, un gel rose « nail gel polish », une coupe capsules faux-ongles, une boîte de capsules faux-ongles, une lime et un pinceau.

L'apprêt est là pour protéger vos ongles et s'assurer que le reste du vernis reste bien sur ces derniers. La couche de finition est amovible, vous devez donc l'enlever après le durcissement avec une lingette à ongles avec un peu de nettoyant dessus. En outre, vous ne pouvez pas enlever le vernis gel avec du dissolvant classique, le kit comprend donc également un dissolvant spécial et des clips. Chaque ensemble d'ongles en gel est muni d’une lampe qui dispose de 3 options de minuterie au dos d'une durée de 10, 30 et 60 secondes. Elle est également équipée d'un capteur qui la permet de s'allumer automatiquement. Tous ces outils sont conçus pour que vous ayez une expérience unique chez vous.

L'avis des testeurs : Les testeurs sont agréablement surpris de voir à quel point il est rapide et facile de se faire les ongles avec ce kit. Il a fallu un certain temps pour s'y habituer la première fois, mais c'est un excellent ensemble à utiliser à la maison. C'est un très bon ensemble de base/de démarrage et le prix semble très approprié.

On aime

  • Vernis de très bonne qualité
  • Composant Vegan
  • Produits certifiés aux normes européennes

On aime moins

  • Nécessite plusieurs couches
Articles inclus Lampe Sphère, 1 Pri1 slip solution, 1 pinceau, 1 mode d’emploi
Lampe UV / LED
Texture Lisse
Suppression
Quantité 45g

Une excellente alternative

kit polygel - COSCELIA Nail - Poly Gel Vernis à Ongles Semi Permanent

Le kit polygel 14 couleurs de la marque COSCELIA offre une texture très souple avec une belle finition. Les matériaux du produit vous permettent de réaliser des extensions qui peuvent être façonnées facilement et commodément plus rapidement. Ses 14 couleurs peuvent être considérées comme la base, et elles vont avec tous les types de mode et d'accessoires. Avec ce Kit de manucure complet, vous pouvez utiliser une variété de vernis, d’outils et de décorations pour les ongles.

Vous bénéficierez également de divers stickers qui sont parfaits pour décorer vos ongles et réveiller votre créativité. Ce produit est bon pour les femmes qui débutent dans cette activité et leur permet d'obtenir plus facilement des ongles de style salon à la maison. Toutefois, avec une qualité de vernis et une large gamme de choix au niveau des couleurs, le kit peut aussi être utilisé dans les salons de beauté ou les nailbar. En plus d'être facilement applicable, l’ongle en polygel dure 2 à 4 semaines en moyenne s’il est complété avec des soins appropriés. Si vous connaissez quelqu’un qui aime prendre soin de ses ongles, ce produit peut être offert en guise de cadeau pour toutes les occasions. De plus, il convient à tout âge.

L'avis des testeurs : Selon les testeurs, ce kit polygel de COSCELIA peut devenir très pratique, mais il faut plusieurs essais avant de maîtriser complètement l’application du produit. De ce fait, on ne peut pas dire qu’il est facile à utiliser. De plus, il faut beaucoup de processus pour aboutir à un bon résultat.

On aime

  • Texture lisse
  • Consistance facilement malléable

On aime moins

  • Pas durable
  • Prend du temps pour sécher
  • Lampe pas assez puissante
Articles inclus 4 tubes de poly extension gel, 6 flacons de vernis semi permanent, 4 pot de uv gel couelurs, une lampe 36W UV/LED, Top coat et base coat gel
Lampe UV
Texture Lisse
Suppression
Quantité 4 x 15g

Tableau comparatif des 4 meilleurs kits polygel

Sélection Notre avis Note Meilleure offre Articles inclus Lampe Texture Suppression Quantité
MYSWEETY – kit ongle en gel Le meilleur kit polygel en 2022
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
20 lingettes de dissolvant, Sèche-lampe à ongles, 100 formes d'extension d'ongles dorés UV / LED Lisse 8 x 15g
Aokitec - Kit de Gel à Ongles Poly Le meilleur kit polygel d'entrée de gamme
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Gel Construction Ongle, Lampe UV LED, vernis à ongles 7 couleurs, 8ml couche de base, 8ml couche de finition, 30ml solution de glissement, Manuel d'instructions, Pinceau à ongles, Lime à ongles double face UV / LED Lisse 7 x 15g
Méanail Paris - Kit Polygel Complet Le meilleur kit polygel haut de gamme
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Lampe Sphère, 1 Pri1 slip solution, 1 pinceau, 1 mode d’emploi UV / LED Lisse 45g
COSCELIA Nail - Poly Gel Vernis à Ongles Semi Permanent Une excellente alternative
4 tubes de poly extension gel, 6 flacons de vernis semi permanent, 4 pot de uv gel couelurs, une lampe 36W UV/LED, Top coat et base coat gel UV Lisse 4 x 15g

Si vous trouvez une erreur dans le tableau, merci de nous le signaler. Un éditeur vérifira le produit concerné et fera les corrections nécessaires.

Comment choisir son kit polygel

Trouver le bon kit de polygel peut devenir une tâche compliquée à cause des multitudes de choix qui existe sur le marché. Afin de vous aider pour choisir, découvrez les caractéristiques que vous devrez rechercher. Comment choisir : kit polygel

Critère n°1 : Composant

Naturellement, les produits de bonne qualité vous offrent un bon service et n'abîment pas vos ongles. Un facteur important est que vous ayez un meilleur aperçu des ingrédients non toxiques tout en investissant dans un kit pour les ongles. Les kits d'ongles qui contiennent du gel de qualité inférieure ne durent pas longtemps et s'écaillent facilement. La texture, la consistance et la solidité parfaites de ces produits dépendent de compositions chimiques soigneusement mesurées.

Critère n°2 : Lampe

Le durcissement nécessite plusieurs fois à différentes étapes lors de la manucure à travers le polygel. Les gens utilisent principalement des lampes LED et UV pour durcir les ongles en polygel. Cependant, les lampes LED fonctionnent généralement plus rapidement que les lampes UV. Vous avez un meilleur aperçu des câbles de taille moyenne, portables et USB. De plus, essayez d'opter pour la lampe qui offre une temporisation réglable.

Critère n°3 : Texture

Lors de l'achat d'un kit polygel, mieux vaut choisir une texture lisse car elle est essentielle pour un fini brillant. Un autre point à garder à l'esprit est d'essayer d'obtenir un produit qui ne sèche pas dans la bouteille et qui offre une bonne consistance. Cependant, faites attention à ne pas tomber sur une texture trop liquide pour ne pas à avoir mettre plusieurs couches.

Critère n°4 : Suppression

Pour enlever le polygel, la plupart des kits offrent une solution. L'élimination de la couche peut parfois prendre beaucoup de temps, un limage et un polissage approfondis peuvent donc être nécessaires. Dans d’autres kit, vous trouverez également des dissolvants spéciaux ou des lingettes pour effacer le vernis.

Critère n°5 : Quantité

Certains kits de polygel existent en différentes tailles généralement allant de 15 à 30g, pour assurer vos multiples applications. Le petit format est envisageable si vous êtes en train de tester. Cependant, pour des résultats optimaux, investissez dans des produits grand format. Il existe des kits de différentes tailles, assurez-vous donc que la quantité est suffisante pour plusieurs applications.

Critère n°6 : Articles inclus

Les kits complets sont fournis avec tous les accessoires utiles dont les tubes de polygel, une solution glissante, un applicateur de polygel, une couche de base, une couche de finition, une lime à ongles, une lampe LED, des formes d'ongles, des décalcomanies pour ongles à paillettes et pierres précieuses, un coupe-ongles, une fourchette à cuticules, une huile à cuticules, une pince à épiler et un tampon.

Quel type de kit polygel choisir ?

Afin de faciliter la recherche du produit adéquat, nous allons classer les kits polygels en trois différents types.

Les kits polygels minimalistes

Les kits polygels minimalistes

Ce type de kit se démarque par un ensemble très peu garni. Habituellement, il ne dispose pas de lampe UV et comporte une assez petite quantité de produits et d’accessoires. De ce fait, il s’épuise au bout de quelques utilisations.

Points positifs :

Ces kits s’avèrent avant tout moins encombrant et donc faciles à transporter. De plus, ils ne nécessitent pas d’électricité pour fonctionner.

Points négatifs :

Ils offrent moins de liberté dans la création. Par ailleurs, le séchage prend légèrement plus de temps et s’avère assez complexe. Ce sont aussi les kits qui s’épuisent le plus rapidement.

C'est pour qui ?

Ces kits conviennent mieux aux individus qui préfèrent transporter ces derniers avec eux. Ceux qui les utilisent occasionnellement peuvent également très bien s’en contenter.

Les kits polygels débutants

Les kits polygels débutants

Ces kits disposent avant tout d’une importante panoplie d’accessoires. Ils proposent également un plus grand nombre de produits. En effet, ils privilégient la quantité sans pour autant bâcler la qualité. Par ailleurs, les lampes UV de ces derniers offrent une vitesse de chauffage moyenne.

Points positifs :

Ces kits sont les variantes les plus faciles à utiliser. De plus, vu leur quantité, ils vous permettent de rectifier à volonté en cas d’erreur. Enfin, ils s’épuisent moins vite que les autres types.

Points négatifs :

La qualité des produits s’avère relativement faible. La manucure tient également moins longtemps comparés au cas des kits professionnels.

C'est pour qui ?

Comme son nom l’indique, cette catégorie se destine surtout aux débutants. Malgré tout, les experts peuvent très bien s’en servir pour s’exercer.

Les kits polygels professionnels

Les kits polygels professionnels

Cette dernière catégorie se distingue par ses accessoires complexes et ses lampes ultras efficaces à séchage rapide. Les produits polygels intégrés à l’ensemble possèdent aussi une excellente qualité. De plus, dans ces kits, la quantité importe peu. Les concepteurs mettent plutôt l’accent sur la diversité des outils placés à disposition des utilisateurs.

Points positifs :

Les faux ongles obtenus tiennent beaucoup plus longtemps. Les accessoires permettent également de réaliser de meilleures finitions, et ce, très rapidement.

Points négatifs :

Avant tout, avec ces kits, les erreurs ne sont pas permises. De plus, ils peuvent s’avérer relativement plus difficiles à utiliser.

C'est pour qui ?

Ce type de kit vise bien évidemment les experts de la manucure. Toutefois, avec un peu d’entraînement, même les débutants pourront s’en servir sans problème.

Kit polygel ou faux-ongles ?

Actuellement, il existe différentes méthodes pour améliorer l’aspect esthétique de vos ongles. Opteriez-vous pour un kit polygel ou miseriez-vous sur des faux-ongles ?

Kit polygel

L’usage du polygel, encore appelé gel acrylique, fait partie des techniques de manucure les plus récentes pour former, renforcer et allonger vos ongles. Il s’agit d’une substance combinant la flexibilité du gel et la durabilité de l’acrylique. Tout comme le gel, le polygel s’applique directement sur les ongles et se rallonge à l’aide d’un chablon et d’un pinceau si ces derniers n’ont pas la longueur désirée. Toutefois, lors de son application, le polygel ne s’auto-égalise pas. Il faudra le modeler en utilisant un liquide spécial pour qu’il ne se coince pas dans votre pinceau. La manucure se termine par un passage sous une lampe UV afin que le gel acrylique durcisse. Les ongles en polygel tiennent généralement 3 à 4 semaines.

Faux-ongles

La pose de faux-ongles a toujours été le grand classique de la manucure pour rallonger les ongles. Même si de nombreuses méthodes modernes sont apparues, elle reste encore très appréciée. La méthode consiste à fixer des capsules d’ongles artificiels sur les ongles naturels au moyen d’une colle spécialement prévue à cet effet. Chaque capsule correspond exactement à la morphologie de l’ongle concerné. Après la fixation, vous pourrez tailler l’extrémité de vos faux-ongles pour leur donner la forme que vous souhaitez. L’usage des faux-ongles ne nécessite pas de passage sous une lampe UV.  Concernant la tenue, elle varie en fonction de la colle utilisée mais aussi en fonction de vos activités.

Verdict

Le polygel et les faux-ongles sont tous les deux d’excellentes méthodes pour avoir des ongles parfaits. Toutefois, si vous préférez investir dans une manucure plus résistante et plus naturelle, le kit polygel constitue le meilleur choix.

Les meilleures marques de kits polygel

Selon nous, les meilleures marques de kits polygel en 2022 sont Mysweety, Aokitec, Meanail Paris, Coscelia et Vishine  :

  • Mysweety

    MySweety est une marque d’accessoires féminins très à la mode et de produits de beauté en tout genre. En particulier, pour le domaine de la manucure, elle propose d’excellents vernis et des kits polygels. Chacun d’eux met l’accent sur la finition et l’esthétique sans pour autant négliger la facilité d’utilisation.

  • Aokitec

    Spécialiste du cosmétique, la marque Aokitec propose des articles de soin pour les ongles et les cheveux. Elle s’oriente légèrement plus vers le domaine de la manucure et conçoit des produits tels que les vernis, les polygels et les kits. En plus de leur qualité, ces derniers procurent une excellente finition.

  • Meanail Paris

    C’est en 2013 qu’est née la marque Meanail Paris dans le 2e arrondissement. Axée autour du monde de la manucure, elle s’évertue à concevoir des produits adaptés comme les vernis, les polygels et même les kits. En plus de s’utiliser facilement, ces derniers inspirent l’indépendance, la qualité et le professionnalisme.

  • Coscelia

    Fondée en 2014, Coscelia représente une marque américaine de produits cosmétiques. Elle privilégie particulièrement le domaine de l’onglerie et propose des produits de qualité. Grâce à la variété de ses services, ses kits polygels sont bien garnis et très diversifiés. La plupart de ses articles sont également disponibles en ligne.

  • Vishine

    Vishine est une marque américaine spécialisée dans le domaine de la manucure, en particulier, celui du nail art. Les produits tels que les vernis et les kits polygels qu’elle propose conviennent aussi bien aux experts qu’aux débutants. Ils disposent également d’une importante couvrance, d’une haute tenue et d’une bonne qualité.

Pourquoi acheter un kit polygel ?

Pourquoi acheter : kit polygel

Il faut entretenir les ongles régulièrement, car ils mettent en valeur les mains. Pour cela, vous pouvez utiliser du polygel.

1. Est facile à poser

Parfois, les faux ongles sont difficiles à poser. En plus de cela, ils demandent beaucoup de temps. Or, en utilisant du polygel, la pose se fait plus facilement et rapidement. Vous n’aurez donc pas besoin d’être une experte pour appliquer du polygel sur vos ongles. Par contre, il faut respecter quelques étapes avant la pose pour obtenir un résultat parfait.

2. Est un produit de qualité

Il est essentiel d’utiliser du polygel de qualité afin de ne pas abîmer vos ongles. Bien que ces derniers semblent résistants, si vous utilisez un produit de mauvaise qualité, cela peut créer des maladies. De ce fait, le mieux est d’opter pour un kit de qualité. Sa composition est généralement adaptée à tous les types d’ongle.

3. Est résistant

Parfois, après quelques jours de la pose, les faux ongles ou les vernis s’endommagent facilement. Cela peut être à cause de sa qualité ou du contact fréquent de vos mains à l’eau. Cependant, le polygel résiste parfaitement à cette situation, et ce, peu importe ce que vous faites. Sa durée de vie est meilleure que celle des autres produits.

4. Met en valeur l’apparence de la main

Parfois, nous négligeons l’apparence de nos ongles or, c’est un geste à éviter. Les ongles sont la partie le plus remarquable quand on parle des mains. C’est pour cette raison qu’il faut bien en prendre soin. Le polygel est un produit dont la qualité améliore largement l’esthétique des ongles. En l’utilisant, vous serez sûr que vos mains seront mises en valeur.

5. Vendu à petit prix

Même si le polygel est un produit de qualité, ce n’est pas pour autant que son prix n’est pas accessible. Au contraire, vous pouvez vous en procurer à un prix abordable. Mais aussi, vous pouvez choisir toute une multitude de gammes, selon vos préférences. Vous n’aurez donc pas besoin de dépenser une fortune pour avoir de beaux ongles.

Les astuces à connaître pour votre kit polygel

Préparer les ongles

La préparation des ongles pour PolyGel est la même que la préparation pour le vernis à ongles en gel. Tout ce que vous avez à faire est de nettoyer, limer et polir pour vous assurer qu'il n'y a pas de brillance ou de vieux vernis sur vos ongles.

Créer la forme souhaitée

Vous avez le choix entre différentes formes. Si vous choisissez la forme double, le PolyGel doit couvrir complètement la forme double jusqu'à la longueur choisie. Pour un formulaire en papier, utilisez le pinceau pour sculpter l’ongle et le formulaire pour ajouter de la longueur. Enfin, couvrez complètement votre ongle avec le PolyGel.

Durcir l'ongle

Une fois le PolyGel placé, placez votre main sous une lampe LED ou UV pendant environ 30 à 60 secondes selon la puissance de votre machine. À ce stade, vous pouvez répéter les étapes 2 à 4 fois si vous souhaitez créer un certain style ou une certaine couleur.

Décorer les ongles avec des autocollants

Si votre pack contient des autocollants, l'application de ces derniers sur vos ongles en polygel est une autre façon de les personnaliser. Vous pouvez peler et coller les autocollants sur vos ongles. Ils sont généralement  de petite taille et sont conçus en vinyle.

Hydrater avec de l'huile et de la lotion pour cuticules

Pour donner à vos ongles une touche finale supplémentaire, vous devez hydrater vos mains et vos cuticules. Appliquez donc de l'huile de cuticule à la base de chaque ongle et hydratez vos mains avec une lotion hydratante. Une fois ces étapes terminées, vous êtes maintenant prêt à montrer vos ongles.

Comment appliquer correctement le polygel ?

Les meilleurs kits polygel 1

Contrairement aux autres types d’accessoire de manucure, l’application du polygel demande une attention et un savoir-faire particulier. Voici les étapes à suivre pour avoir des ongles en polygel réussis.

Étape 1

Après avoir bien nettoyé votre plaque d’ongle, appliquez une couche de nail prep pour la dégraisser. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser un primer pour déshydrater la surface de vos ongles et assurer ainsi une bonne adhésion.

Étape 2

Appliquez ensuite une couche de rubber base, qui est une base caoutchouteuse pour les ongles. Effectivement, comme ces derniers ont tendance à être fragiles, la base va servir à unifier et à durcir leur surface pour que la pose du polygel soit réussie. Le rubber base nécessite un passage sous la lampe UV pour sécher.

Étape 3

Si vos ongles ne sont pas assez longs, installez un chablon à leur extrémité et commencez par déposer avec une spatule une petite quantité de gel acrylique près de cette extrémité. Puis, humidifiez un pinceau avec le liquide spécial polygel et modelez votre gel acrylique comme vous le souhaitez pour obtenir une première base. Durcissez ensuite sous la lampe UV.

Appliquez une deuxième fois une plus grande quantité de gel acrylique et renouvelez l’opération ci-dessus pour finaliser la forme de l’ongle. Encore une fois, faites durcir sous la lampe UV.

Étape 4

Limez l’ongle pour obtenir la forme idéale, puis ajoutez une couche colorée de vernis semi-permanent. Terminez votre manucure avec la couche de finition de votre choix.

Questions fréquentes (FAQ)

Quel kit polygel choisir ?

Le meilleur choix dépend toujours de vos besoins et de votre budget. Cependant, d'après nous les meilleurs kits polygel du moment sont :

  1. MYSWEETY – kit ongle en gel
  2. Aokitec - Kit de Gel à Ongles Poly
  3. Méanail Paris - Kit Polygel Complet
  4. COSCELIA Nail - Poly Gel Vernis à Ongles Semi Permanent

Lisez notre guide d'achat pour découvrir les qualités et les défauts de chacun de ces produits.

Quelles sont les meilleures marques de kits polygel ?

D'après nous, en 2022, les meilleures marques de kits polygel sont Mysweety, Aokitec, Meanail Paris, Coscelia et Vishine. Pour en savoir plus sur le sujet, lisez la partie de notre guide d'achat consacrée à ce sujet.

Comment poser un polygel sur mes ongles ?

La main et les ongles sont les parties du corps dont l’apparence doit être bien soignée. Pour cela, l’utilisation du polygel est une très bonne idée. Mais comment le poser ? Il s’agit d’un processus assez simple. Commencez tout d’abord par polir vos ongles. Appliquez ensuite une fine couche de base sur ces derniers et passez sous une lampe UV. Pour terminer, mettez le polygel sur le moule à ongle et placez ensuite sur vos ongles.

Y a-t-il des précautions à prendre avant d’utiliser un polygel ?

En général, l’application du polygel sur les ongles ne représente aucun danger pour la santé. Cependant, il faut tout de même choisir un produit de qualité afin d’éviter les problèmes. Mais pour que la pose soit parfaite, il est nécessaire de préparer vos ongles. Pour cela, nettoyez-les avant de faire quoi que ce soit. Ainsi, vous serez sûr que le résultat sera joli.

Comment faire sécher le polygel plus vite si on n’utilise pas une lampe UV ?

Si c’est possible, le mieux est de toujours utiliser une lampe UV pour sécher le polygel. Cependant, il se pourrait que vous n’en ayez pas. Dans ce cas, vous pouvez utiliser d’autre matériel. Vous avez plusieurs options comme l’utilisation d’un sèche-ongle ventilateur, un sèche-cheveux et une lampe LED. Pour les deux premières options, il faut juste faire attention sur leur réglage pour ne pas endommager le polygel.

Quels sont les avantages du Polygel ?

L’utilisation du polygel sur les ongles représente plusieurs avantages par rapport aux autres produits. Il est plus résistant et plus flexible. Du coup, le risque qu’il se casse facilement n’est pas très élevé. En termes d’apparence, le polygel offre à vos mains une esthétique plus agréable, et cela, peu importe la forme de vos ongles. Il peut aussi durer des semaines sans se casser.

Références

Note : Vous trouverez ci-dessous une partie des sources que nous avons consultées pour rédiger cet article.

Historique

30 Septembre 2022 : Rédaction initiale de l'article.

Meilleurtest.fr - les meilleurs comparatifs pour mieux choisir

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

HAUT
magnifiercross