Notre avis en résumé

9 Excellent

Withings ScanWatch

Rapport qualité/prix
90
Tendance
91
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre verdict

Le Withings ScanWatch est une smartwatch hybride qui combine le suivi de la condition physique avec la détection de l'arythmie et de l'apnée du sommeil, le tout dans un design analogique. Grâce à ses caractéristiques avancées, elle peut être utilisée comme un tracker de sommeil à part entière.

On aime

  • Suivi détaillé du sommeil
  • Suivi des troubles respiratoires
  • Conception de montre-bracelet traditionnelle

On aime moins

  • Fonctionnalités intelligentes limitées

Caractéristiques principales

  • Utilisation : Poignet
  • Capteurs liés au sommeil : Capteur PPG multi-longueur d'onde de fréquence cardiaque/SpO2 exclusif, électrodes, accéléromètre 3-axes MEMS
  • Connectivité : Bluetooth® LE
  • Informations de sommeil : Durée de sommeil, cycle de sommeil, détection des battements de cœur irréguliers, interruptions du sommeil, fréquence cardiaque, SpO²
  • Compatibilité smartphone : iOS (12+), Android (8+)
  • Utilisation : Poignet

Voir toutes les caractéristiques

Meilleures offres actuelles

Withings ScanWatch au meilleur prix
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre comparateur recherche les prix sur les sites les plus populaires en France (Amazon, Cdiscount, Boulanger, etc.). S'il n'y a pas de résultat, c'est que le produit n'est plus en stock ou qu'il est actuellement trop cher par rapport à son prix moyen historique.

Recommandé dans ce guide d'achat

Withings ScanWatchNotre avis

Critères évalués

Facilité d’utilisation
86
Précision
90
Suivi du sommeil
92
Application mobile
88
Polyvalence
92

Le ScanWatch de Withings ressemble essentiellement à une montre ordinaire, avec l'ajout de deux cadrans circulaires supplémentaires. Le cadran inférieur est un indicateur analogique de votre progression vers votre objectif d'activité quotidienne. Le cadran supérieur est en fait le mini écran AMOLED du ScanWatch, où vous trouverez un accès rapide à vos dernières données, ainsi qu'à tous les paramètres et autres outils auxquels vous pouvez accéder directement sur l'appareil. Ce modèle possède les fonctionnalités classiques des smartwatchs et trackers de fitness modernes. Il peut suivre plus de 30 activités différentes. Par ailleurs, il n’y a pas de GPS intégré.

La montre comprend un capteur SpO² utilisé pour le suivi du sommeil, avec un accent particulier sur la détection des troubles respiratoires appelés apnée du sommeil. Au-delà de l'apnée, le ScanWatch de Withings mesure de nombreuses choses, y compris la durée du sommeil, le cycle de sommeil, les interruptions, la régularité et la fréquence cardiaque du sommeil, vous donnant un score de sommeil global sur 100 pour chaque nuit de sommeil. Toutes ces données sont présentées dans l'application Withings Health Mate. Vous obtenez un résumé quotidien, avec la possibilité d'approfondir des éléments spécifiques et de les comparer aux jours, semaines et mois précédents.

D’après les testeurs, le ScanWatch de Withings fait exactement ce qu'elle est censée faire, avec un ensemble de fonctionnalités de suivi de la condition physique combiné à des mesures de santé complètes. C’est le mix parfait entre une smartwatch et un tracker de fitness, et les fonctionnalités de suivi du sommeil de cet appareil restent tout à fait exceptionnelles.

Withings ScanWatchFiche technique

Informations générales

Utilisation
Poignet
Capteurs liés au sommeil
Capteur PPG multi-longueur d'onde de fréquence cardiaque/SpO2 exclusif, électrodes, accéléromètre 3-axes MEMS
Connectivité
Bluetooth® LE
Informations de sommeil
Durée de sommeil, cycle de sommeil, détection des battements de cœur irréguliers, interruptions du sommeil, fréquence cardiaque, SpO²
Compatibilité smartphone
iOS (12+), Android (8+)
Autonomie annoncée (utilisation normale)
30 jours
Dimensions
4,2 x 1,37 x 0,54 cm
Poids
83 g

Withings ScanWatchQuand acheter

  • Le Withings ScanWatch est une excellente alternative au Withings Sleep Analyzer pour ceux qui veulent un suivi complet du sommeil et des données approfondies.

Withings ScanWatchQuand éviter

  • Le Withings ScanWatch n’est peut-être pas le modèle idéal si vous recherchez uniquement un appareil pour suivre le sommeil. De plus, vous devrez toujours le porter au lit. Si cela vous dérange, le Withings Sleep Analyzer serait plus approprié.
9 Excellent

Withings ScanWatch

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Critères évalués

Rapport qualité/prix
90
Tendance
91
Facilité d’utilisation
86
Précision
90
Suivi du sommeil
92
Application mobile
88
Polyvalence
92

On aime

  • Suivi détaillé du sommeil
  • Suivi des troubles respiratoires
  • Conception de montre-bracelet traditionnelle

On aime moins

  • Fonctionnalités intelligentes limitées

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

  • Indépendance
  • Expertise
  • Engagement

Meilleurtest.fr s'engage pour vous : aucun produit sponsorisé et plus de 4000 guides d'achat en accès libre et gratuit.

Vous pouvez nous soutenir en utilisant nos liens pour faire vos achats (sans surcoût pour vous) ! Cela nous rapporte parfois une commission qui nous permet de rester indépendants. En savoir +

NOUS SOUTENIR

La meilleure façon de nous soutenir est tout simplement d'utiliser nos liens pour faire vos achats. Cela nous rapporte généralement une petite commission (sans surcoût pour vous).

Vous pouvez également faire découvrir notre site à vos amis ou le partager sur les réseaux sociaux :

Dans tous les cas, c'est gratuit pour vous et cela nous permet de garder nos guides d'achat sans aucune publicité et sans aucun produit sponsorisé.

Merci pour votre soutien !

Meilleurtest.fr - les meilleurs comparatifs pour mieux choisir

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

magnifiercross