Les 4 meilleurs vélos rapport qualité/prix en 2022

Par Anaïs Spécialiste Sports -  - Temps de lecture -

À part les caractéristiques techniques, le prix est un facteur décisif lors de l’achat d’un vélo. De ce fait, on a bien intérêt à se tourner vers les vélos offrant un excellent rapport qualité/prix. Vous pourrez ainsi faire de grosses économies sans faire une croix sur les options essentielles. Pour vous aider, on a élaboré ce comparatif présentant des vélos de route, de ville ou un vélo Gravel.

Pourquoi nous faire confiance : Nous n'acceptons aucune publicité ni aucun produit sponsorisé dans nos guides d'achat.

Le meilleur vélo rapport qualité/prix en 2022

Le choix de la rédaction vélo rapport qualité/prix - Bicyklet Claude 500 Wh

Le Bicyklet Claude Mixte met à votre disposition un vélo rapport qualité/prix performant et maniable. Avec un poids léger et une conduite presque irréprochable, il vous permettra de sillonner les routes en toute sérénité.

Le Bicyklet Claude Mixte est doté d’un cadre ouvert en aluminium City 28" Monotube Alloy 6061 accompagné d’une fourche Zoom CH141, 40 mm. Il s’agit d’un vélo léger avec une assistance électrique qui convient parfaitement aux déplacements quotidiens comme se rendre au travail, faire une simple balade ou faire des courses. Le Bicyklet Claude Mixte dispose également d’un écran Bafang DP E08 et un pédalier Signum en Aluminium 42 Dents 170 mm pour faciliter la conduite en milieu urbain.

En ce qui concerne l’assistance électrique, il est alimenté par un moteur Bafang 36 V, 250 W, 35 Nm situé au moyeu arrière. Il est accompagné par une batterie 500 Wh pour vous faire profiter d’un maximum de conduite. Avec une autonomie pouvant aller jusqu'à 125 km et permet de rouler jusqu’à 25 km/h avec l'assistance, vous pouvez facilement ménager vos efforts en termes de pédalage. En outre, le Bicyklet Claude Mixte possède aussi un porte-bagages avant et arrière, une béquille latérale et de garde-boues.

Type Vélo de Ville
Dérailleur (Av/Ar) Shimano Tourney RD-TY300, 7 Vitesses
Cassette Shimano Tourney MF-TZ21, 14-28 Dents, 7 Vitesses
Poids 22,7 kg
Matériau du cadre Aluminium City 28" Monotube Alloy 6061

Le meilleur vélo rapport qualité/prix à moins de 1000 euros

vélo rapport qualité/prix - Ancheer 26"

Le Ancheer 26” convient aussi bien pour vos déplacements quotidiens qu’à vos randonnées en montagne. Avec des roues de 26” et une conception ergonomique, il délivre une excellente maniabilité et un confort notable.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce vélo rapport qualité/prix de Ancheer délivre des performances exceptionnelles grâce à une assistance électrique alimentée par une batterie lithium-ion 12,5 AH de grande capacité. Ses roues de 26” offrent une expérience de cyclisme luxueuse et fluide. En ce qui concerne le moteur, il délivre une puissance de 250 W pour vous permettre de rouler à 25 km/h jusqu'à 50 km. Avec ce vélo, vous n’avez pas besoin de trop puiser dans vos réserves d’énergie lors des montées.

Le Ancheer 26” est composé de freins à disque mécaniques avant et arrière pour vous fournir une puissance de freinage fiable, quel que soit le type de route. Il dispose également d’un équipement à 6 vitesses pour une plus grande adaptabilité du terrain et une excellente capacité de montée. La longueur de la tige, l'angle du guidon et la hauteur du siège sont réglables de sorte à vous offrir un confort optimal sans distinction de terrain.

Type ‎Vélo électrique de ville
Dérailleur (Av/Ar) NC
Cassette 6 vitesses
Poids 27 kg
Matériau du cadre Aluminium

Le meilleur vélo rapport qualité/prix à moins de 1500 euros

vélo rapport qualité/prix - Van Rysel – Vélo de route EDR AF 105

C’est le vélo à avoir avant d’entrer dans la cour des grands. Un modèle avec une belle endurance, il s’utilise pendant des heures sans risquer de se fatiguer au bout du chemin. Il promet une performance de haut niveau.

C’est un excellent choix pour ceux qui souhaitent avoir un vélo performant sans se ruiner. Il est d’ailleurs idéal pour les débutants désireux d’expérimenter une conduite confortable et agréable avant d’augmenter la cadence. Très léger, ce modèle s’engage à procurer une vitesse assez élevée à votre goût. Les roues soutiennent parfaitement cette performance avec leur jante d’une largeur interne de 17C et un moyeu en aluminium. Équipé d’une transmission à 11 vitesses de Shimano et d’une cassette Microshift, il parvient à faire face à tous les terrains.

L’emplacement et la taille du cintre (420 mm) et de la selle favorisent une position allongée appelant une balade de plusieurs heures. Quoi qu’il en soit, le cintre peut être ajusté de sorte à trouver la bonne position. Ce vélo a de quoi séduire le public par rapport à son aspect visuel. Le cadre, la fourche et la selle en aluminium sont indubitablement attirants. Toutefois, notez que ce modèle est livré sans les pédales.

Vélo de route
Shimano 105 R7000 double / Shimano 105 R7000 GS, 11 vitesses
Microshift 11S, 11-32
8,8 kg
Aluminium

Le meilleur vélo rapport qualité/prix à moins de 2000 euros

vélo rapport qualité/prix - Riverside 500E Panaché

Si vous êtes à la recherche d’un vélo tout terrain avec un bon rapport qualité/prix pour vos randonnées, le Riverside 500 E Panaché est fait pour vous. Il délivre une performance considérable pour une parfaite prise en main.

Le Riverside 500 E Panaché est un vélo électrique avec un bon rapport qualité/prix. Il dispose d’un cadre 100 % aluminium 6061. Il est alimenté par un moteur brushless 250 watts situé dans le moyeu de la roue arrière couplé avec une batterie au lithium-ion 36v 11,6 Ah, 418Wh. Sa puissance convient parfaitement aux randonnées dans les montagnes. Grâce à une autonomie en 3 modes, ce vélo rapport qualité/prix peut atteindre jusqu’à 90 km selon vos besoins.

Vous pouvez facilement régler votre rythme et vos efforts grâce à l’assistance électrique très performante de ce Riverside 500 E Panaché. Il est doté d’un capteur de couple intégré pour faciliter le pédalage. Vous pouvez changer de vitesse en un seul geste avec la gâchette 8 vitesses. Ainsi, il n’y a pas de souci à se faire en termes de difficulté de conduite. En ce qui concerne la sécurité, ce vélo est équipé d’une fourche suspendue réglable en dureté et des pneus anti-crevaison.

Type VTC Électrique
Dérailleur (Av/Ar) Btwin RD M25, 8 vitesses
Cassette Cassette à 8 vitesses de 11 à 34 dents
Poids 22 kg
Matériau du cadre Aluminium 6061

Tableau comparatif des 4 meilleurs vélos rapport qualité/prix

Sélection Notre avis Note Meilleure offre Type Dérailleur (Av/Ar) Cassette Poids Matériau du cadre
Bicyklet Claude 500 Wh Le meilleur vélo rapport qualité/prix en 2022
Vélo de Ville Shimano Tourney RD-TY300, 7 Vitesses Shimano Tourney MF-TZ21, 14-28 Dents, 7 Vitesses 22,7 kg Aluminium City 28" Monotube Alloy 6061
Ancheer 26" Le meilleur vélo rapport qualité/prix à moins de 1000 euros
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
‎Vélo électrique de ville NC 6 vitesses 27 kg Aluminium
Van Rysel – Vélo de route EDR AF 105 Le meilleur vélo rapport qualité/prix à moins de 1500 euros
Riverside 500E Panaché Le meilleur vélo rapport qualité/prix à moins de 2000 euros
VTC Électrique Btwin RD M25, 8 vitesses Cassette à 8 vitesses de 11 à 34 dents 22 kg Aluminium 6061

Si vous trouvez une erreur dans le tableau, merci de nous le signaler. Un éditeur vérifira le produit concerné et fera les corrections nécessaires.

Comment choisir son vélo rapport qualité/prix

Ce n’est pas judicieux de sacrifier la performance et la fiabilité du vélo au profit du prix uniquement. On met donc certains critères sur le devant de la scène pour avoir un rapport qualité/prix avantageux.

Critère n°1 : Le rapport poids/matériaux

Le prix d’un vélo est influencé entre autres par ses matériaux, éléments qui garantissent sa solidité et sa longévité. En plus, le type de matériau conditionne le poids du vélo, autrement dit son confort. Le mieux est d’opter pour l’aluminium si vous ne voulez pas être pénalisé au niveau de la vitesse. En principe, vous pouvez vous attendre à une conduite confortable avec un poids d’environ 10 kg.

Critère n°2 : Les freins

La fabrication des freins compte si vous voulez acheter un vélo à bon rapport qualité/prix. Privilégiez les enseignes Shimano, XLC et Campagnolo. Leur fiabilité fait leur réputation. Ces fabricants augmentent la performance de leur frein avec la qualité des étriers et des plaquettes de frein utilisés.

Critère n°3 : L’usage

À chaque utilisation son type de vélo. Posez-vous la question avant de faire le choix. On ne prend pas le même vélo pour un trajet urbain et pour arpenter des chemins rudes. Pour une conduite courte, les accessoires sont essentiels. Quant aux détails techniques, une conception simple et sécuritaire suffit.

  • Sur les routes plus longues variant entre 15 et 50 km, un VTC au meilleur rapport qualité/prix est requis. Il permet une position légèrement basse plus confortable et est équipé de pneus à crampons.
  • Si vous comptez vous déplacer à vélo au quotidien, préférez les modèles urbains qui pèsent environ 15 kg. Plus ils sont petits, mieux ils sont. Quoique, vous devez le choisir en fonction de votre gabarit.
  • Puis, il y a le VTT qui s’adresse aux cyclistes de compétition. Les pédales, le poids, les matériaux sont conçus pour une utilisation sportive.

Critère n°4 : Le cadre

Peu importe l’utilisation du vélo, les caractéristiques du cadre sont non négligeables si vous cherchez à améliorer votre performance. C’est valable pour tous les conducteurs, y compris ceux qui utilisent le cycle en ville pour le déplacement quotidien ou pour le fun. Votre position sur le vélo dépend de la taille du cadre. D’ailleurs, elle est souvent affichée en centimètre ou avec des lettres pour faciliter le choix.

Critère n°5 : Les accessoires

Les vélos à bon rapport qualité/prix ont droit à des accessoires de qualité. D’ailleurs, certains d’entre eux sont bien obligatoires pour la sécurité du cycliste.

Il y en a qui sont fournis dès l’achat et il y en a qui sont à installer ultérieurement à l’instar du compteur de vélo, un dispositif qui mesure la vitesse et la distance parcourue. Ajoutez à cela les outils d’évaluation de votre état physique (consommation de calorie et rythme cardiaque). Puis, à vous de choisir les équipements de sécurité adaptés, notamment le casque et les vêtements.

Quel type de vélo rapport qualité/prix choisir ?

On peut catégoriser les vélos selon l’usage. Ce qui nous amène à 3 grands types de cycle au bon rapport qualité/prix.

Vélo de route

Vélo de route

Dans cette catégorie, il y a le vélo de course et le vélo couché. Ils sont utilisés pour un trajet long en ville ou sur une route goudronnée classique. Ce type de cycle autorise une vitesse assez élevée et est destiné à une utilisation peu régulière. Les différentes déclinaisons existantes permettent aux cyclistes occasionnels et aux plus sportifs de trouver le modèle qui leur convient.

Facile à manier, il atteint une performance digne du niveau requis pour les compétitions. Par ailleurs, le vélo de route brave les routes avec dénivelés sans le moindre souci et sans demander beaucoup d’efforts au conducteur. Malheureusement, il ne se cale qu’avec les accessoires classiques.

Vélo de ville

Vélo de ville

Comme ce nom l’indique, le vélo de ville intervient pour les déplacements urbains. Il existe en version électrique, plus facile à dompter et plus performante. Aucun autre type de vélo ne le devance côté confort de par la position permise par le guidon relevé et la selle large. Par ailleurs, c’est un véhicule particulièrement pratique pour aller au travail ou pour faire les courses de manière écologique.

Comme c’est un vélo utilisé en ville, il apprécie les routes planes en asphalte et est moins adapté aux autres terrains. De plus, c’est rare de trouver un vélo de ville avec des vitesses élevées.

Vélo de chemin

Vélo de chemin

Le vélo de chemin se consacre aux conduites pour le loisir. On retrouve le VTT et le VTC dans cette catégorie. Cela sous-entend une adaptation aux terrains accidentés et peu confortables. La stabilité de ce type de deux-roues est d’une grande aide pour cette utilisation. Il est très prisé par les sportifs.

Sa polyvalence est certainement sa plus grande carte maîtresse. Confortable et robuste, il sait s’adapter à tous les terrains et allie plaisir et puissance. Néanmoins, l’on conseille un usage occasionnel avec ce type de vélo.

Vélo au meilleur rapport qualité/prix ou Vélo d’occasion

Vélo au meilleur rapport qualité/prix

Le premier avantage d’un vélo au meilleur rapport qualité/prix est qu’il est neuf. Un bon état est donc garanti à la livraison. Ce qui se traduit par une plus longue durée de vie. En plus, cela vous donne l’occasion de le revendre par la suite.

Le prix n’est pas forcément un souci, puisque nous visons justement le meilleur rapport qualité/prix. Cerise sur le gâteau, on bénéficie de la garantie du fabricant, mais aussi du service après-vente.

Vélo d’occasion

Les vélos d’occasion ne sont pas moins intéressants. Il y a des sites qui en proposent spécialement avec une qualité juste et adaptée au prix, relativement moins cher que dans le cas d’un achat d’un vélo neuf. Le comble est que l’entretien peut coûter cher si les pièces sont difficiles à trouver.

Par contre, vous ne serez pas victime du délai de livraison trop long, car les modèles d’occasion sont disponibles de suite. Et pour couronner le tout, l’occasion soutient les actions écologiques. Moins de production, moins de pollution.

Verdict

Achetez un vélo d’occasion si vous êtes un habitué de cette méthode. Vous ferez des économies considérables. Toutefois, optez pour un modèle neuf à bon rapport qualité/prix si l’objectif est de garantir la qualité du produit.

C’est aussi la meilleure alternative pour ceux qui ne savent pas négocier le prix que vous soyez débutant ou non dans la conduite de ce deux-roues. Un vélo neuf est synonyme de sécurité et de fiabilité. A priori, la décision repose sur le budget prévu.

Les meilleures marques de vélos rapport qualité/prix

Selon nous, les meilleures marques de vélos rapport qualité/prix en 2022 sont Ghost, Cube, Sava, BMC et Trek  :

  • Ghost

    Cette marque allemande a été créée par deux passionnés du vélo désireux d’offrir des solutions innovantes et performantes aux amateurs de deux-roues comme eux. Elle propose toute une panoplie de vélos dont le VTT se trouve au cœur de toutes les gammes. À cela s’ajoutent les vélos de route, l’enduro, le cross-country et bien sûr les vélos électriques.

  • Cube

    C’est un autre nom très réputé dans le secteur du cycle. Très apprécié par un public assez vaste, Cube développe un processus de production basé sur une qualité irréprochable et un confort favorisant un pilotage avec plaisir. Les différents types de vélos de la marque se déclinent avec des caractéristiques variées, notamment au niveau du cadre et des autres équipements.

  • Sava

    Sava séduit les cyclistes en quête de performance. C’est pourquoi on retrouve essentiellement des matériaux légers chez cette marque. Bien que pas très connue en France, elle mérite amplement l’intérêt. D’ailleurs, les vélos Sava sont bien répandus en Amérique et en Asie.

  • BMC

    BMC est la marque de vélo haut de gamme offrant le meilleur rapport qualité/prix avec un principe de conception à la pointe de l’innovation. Elle mise sur le design outre la performance. Par ailleurs, il faut noter que les vélos BMC sont tant convoités par les athlètes français tant ils surmontent tous les chemins bourrés d’obstacles.

  • Trek

    Trek a su se démarquer par son offre unique. Ce qui lui a valu une bonne place dans le palmarès du marché de vélos en Europe. Se focalisant davantage sur la qualité, la marque a sans cesse proposé des options et technologies visant à décupler la performance de ses vélos. Les cyclistes se réjouissent de la garantie à vie dont ils tirent profit.

Pourquoi acheter un (bon) vélo rapport qualité/prix ?

Pour faire des économies sur le long terme

En achetant un vélo avec un bon rapport qualité/prix, non seulement vous épargnez de l’argent sur le prix d’achat, mais aussi sur la consommation du produit sur le long terme. Avec ce moyen de locomotion, il n’y a pas de carburant à acheter, l’entretien est moins coûteux qu’avec les autres véhicules motorisés. Qui plus est, il n’y a aucune taxe à payer tout au long de sa durée de vie. Vous n’avez pas besoin de souscrire une assurance et aucuns frais de parking trop chers n’entrent en ligne de compte.

Un moyen de déplacement écologique

Se déplacer en vélo est bénéfique pour l’environnement. Puisque le vélo ne fonctionne pas avec du carburant, il ne dégage aucun gaz à effet de serre et peut être utilisé sur le long terme. C’est un moyen de transport très apprécié des plus écolos, d’autant plus qu’il n’est pas bruyant.

Pour garder la forme

Faire du vélo demande de l’exercice. Il va sans dire que c’est très avantageux pour la santé. C’est valable que vous soyez atteint d’une maladie particulière ou bien en forme. Vous faites du sport sans payer de l’argent, autant en profiter pour être en bonne santé à tout moment.

Pour aller où l’on veut et rapidement

C’est un moyen de déplacement rapide et sans contrainte, à condition de choisir le modèle adapté à l’usage prévu. Vous ne serez plus limité par les bouchons et ne perdrez plus de temps à chercher du parking. Vous trouverez dans la partie Comparatif les meilleurs modèles pouvant vous garantir ce résultat.

Pour suivre la tendance

Le vélo est bien plus qu’un simple moyen de déplacement économique. Il est aussi un véhicule à la mode pour lequel les jeunes et les travailleurs ont un penchant. Rejoignez la communauté des cyclistes et vous comprenez cet engouement qui prend de plus en plus d’ampleur sur le marché des deux-roues.

Les astuces à connaître pour votre vélo rapport qualité/prix

L’entretien de votre vélo est primordial

L’entretien est à ne pas prendre à la légère pour profiter d’un vélo bien fonctionnel à tout moment. Avec les bonnes habitudes, il vous accompagnera des années durant. Puis, prenez la peine d’adopter les bons réglages avant le pilotage. Les pièces défectueuses doivent être remplacées à temps, ça pourrait plomber la performance du vélo.

Préparez votre vélo avant chaque sortie

Évitez les pannes et/ou accidents et préparez bien votre vélo avant chaque promenade. Outre les éventuels réglages nécessaires, assurez-vous que les pneus soient bien gonflés et prêts à vous accompagner pour le trajet qui vous attend. Quoi qu’il en soit, il faut toujours s’attendre au pire et s’équiper en conséquence.

Équipez-vous bien pour votre sécurité

Il faut s’habiller convenablement pour faire du vélo, car personne n’est à l’abri des chutes, des coups de vent et du climat. Prévoyez les vêtements adéquats en suivant la météo, mais aussi en considérant la nature du trajet.

Ne négligez pas le look de votre vélo

Nombreux sont ceux qui mettent de côté le design du vélo lors de l’achat. C’est un critère qui peut paraitre insignifiant alors qu’il est tout aussi important si l’on rappelle que le vélo devient de plus en plus tendance et cool.

Votre niveau de pilotage compte

On choisit son vélo en fonction de son expérience de pilotage. Les modèles avec un bon rapport qualité/prix n’ont pas les mêmes spécificités et n’assurent donc pas les mêmes besoins. Les vélos « standards » et urbains conviennent mieux aux débutants tandis que les connaisseurs et les compétiteurs peuvent se permettre les engins capables d’une vitesse élevée et d’une bonne endurance.

Comment optimiser la durée de vie d’un vélo rapport qualité/prix ?

La durée de vie d’un vélo dépend de ces pièce. Si certaines ne peuvent être remplacées, d’autres s’entretiennent plus ou moins facilement en fonction de leur problème.

L'entretien d'un vélo

Les roues

Commençons avec les pneus. Généralement, ils sont usés au bout de 5 000 km au minimum. Les meilleurs modèles tiennent jusqu’à 10 000 km. Quoi qu’il en soit, soyez attentif aux signes d’usure. Ensuite, les chambres à air doivent être remplacées après 3 crevaisons ou après 2 ans d’utilisation si cela ne se produit pas.

La chaîne, la cassette et le plateau

Pour la chaîne, le délai de remplacement dépend de l’utilisation que vous en faites, mais aussi de son entretien. En tout cas, elle n’est pas opérationnelle après 4 000 et 10 000 km parcourus. La cassette offre une plus longue durée de vie et n’est pas forcément changée avec la chaîne. Cette pièce peut atteindre jusqu’à 15 000 km avant de faire des siennes.

Afin d’assurer une performance de pédalage, pensez à vérifier l’état du plateau. En principe, il ne rend l’âme qu’au bout de plus de 15 000 km consommés. Les éléments liés au freinage sont plus sensibles et demandent plus d’entretien pour avoir une bonne longévité du vélo. Si les patins doivent être remplacés après 2 ans d’utilisation, les plaquettes peuvent être inefficaces avant ce laps de temps. Il faut faire un diagnostic pour le savoir. Il en va de même pour le disque qui a besoin d’être changé après 3 plaquettes successives.

Pour les autres pièces, fiez-vous à l’avis de votre mécanicien. Avec le temps, vous pourrez détecter assez facilement les signes d’usure.

Questions fréquentes (FAQ)

Comment régler mon vélo ?

On procède au réglage de la selle et des pédales pour un meilleur confort. Pour le siège, vérifiez que la pointe de vos pieds touche bien le sol lorsque vous êtes assis et que votre jambe soit tendue de manière droite avec le talon sur les pédales. Pour l’ajustement de ces dernières, il faut veiller à ce que l’articulation du gros orteil soit alignée à leur axe.

Quel entretien pour un vélo pas cher ?

L’entretien d’un vélo passe par le nettoyage, le diagnostic et le remplacement ou réparation des équipements si besoin est. À part le lavage, certaines tâches sont réalisables par vous-même, notamment le dégraissage et la lubrification des parties métalliques concernées. On utilise des produits spécialisés pour ce faire. La fréquence de nettoyage comme celle de la réparation dépend uniquement de l’état de votre vélo.

Quel est le vélo rapport qualité/prix le plus polyvalent ?

Le Gravel est considéré comme étant le vélo le plus passe-partout. Propice aux voyages, il est aussi monté par les sportifs, sans oublier les cyclistes urbains. Il est disponible en différents matériaux et invite à l’aventure en toute sécurité grâce à ses équipements bien pensés, du frein à la transmission en passant par le cadre.

Quel type de vélo rapport qualité/prix léger choisir ?

Si vous cherchez la vitesse, un vélo léger est plus approprié. Dans ce cas, préférez les modèles dont le poids est d’environ 5 kg. Afin de ne pas être déçu par rapport à ce besoin, rayez les vélos à plus de 10 kg de votre liste. Vous aurez par la même occasion une prise en main confortable.

Références

Note : Vous trouverez ci-dessous une partie des sources que nous avons consultées pour rédiger cet article.
  1. Les meilleurs vélo de route endurance en 2020 - Mathieu ..., Mathieuperformance.com
  2. Les bienfaits du vélo pour le corps et l'esprit | Partenamut Mutualité ..., Partenamut.be
  3. Nos 5 conseils pour faire LE bon choix de vélo cette année, Paroledevelo.com
  4. Bien choisir un vélo de ville | Fédération française des usagers d..., Fub.fr
  5. Comment trouver un bon vélo d'occasion ?, Provelo.org
  6. Achat d'un vélo | Info-conseils MEC, Mec.ca
  7. How Much Should You Spend on Your First Bike? | The Pro's Closet, Theproscloset.com
  8. Best road bikes 2021 | Cycling Weekly, Cyclingweekly.com
  9. Trek Bikes - Les meilleurs vélos et les meilleurs accessoires au monde | ..., Trekbikes.com
  10. Vélo Sava | SavaClub Distributeur Officiel Sava Bike, Savaclub.com
  11. Vélo de Route : les meilleurs Qualité/Prix 2021 • ZeOutdoor, zeoutdoor.com
  12. Comparatif des 10 meilleurs vélos de route rapport qualité ..., lemeilleuravis.com
  13. Le Meilleur Vélo de Route 2021 - Selectos, selectos.eu
  14. Vélo - Guide d'achat - UFC-Que Choisir, quechoisir.org
  15. Les 4 Meilleurs Vélos de Route Rapport Qualité Prix ..., labofitness.com
  16. Top 3 des VTT avec le meilleur rapport qualité/prix en 2021, lejustechoix.fr
  17. Meilleur vélo d'appartement : Mon comparatif (Nov. 2021 ..., muscle-up.fr
  18. Le top des vélos de course 2020 - Trek BMC Lapierre ..., materiel-velo.com
  19. Comparatif des 9 Meilleurs VTT 2021 | ZeOutdoor, zeoutdoor.com
  20. Le Meilleur Vélo Electrique (VAE) de 2020 - Tableau ..., testmonvelo.fr
  21. VTC électrique : quel modèle choisir ? Comparatif 2021, rouler-malin.fr
  22. Les meilleurs vélos elliptiques 2021 : comparatif du top 5, sport-passion.fr
  23. Meilleurs vélos électriques : quel modèle choisir en 2021, phonandroid.com
  24. Meilleurs vélos électriques en relation qualité-prix, paroledevelo.com
  25. Top 5 des meilleurs vélos d'appartement 2021, comparatif-meilleur.fr
  26. Top 7 des VTT avec le Meilleur Rapport Qualité-Prix ..., ecomparatif.fr
  27. Top 3 des meilleurs vélos électriques : comparatif 2021 ..., lejustechoix.fr
  28. Les meilleurs vélos Gravel 2021: Notre comparatif - LABICYCLE, labicycle-leclub.fr
  29. Guide : Quels sont les meilleurs vélos à assistance ..., lesnumeriques.com
  30. Les meilleurs vélos de montagne rapport qualité-prix, blog.klinc.fr

Historique

04 juillet 2022 : Mise à jour des produits recommandés. Ajout : Bicyklet Claude, Ancheer 26" et Riverside 500E Panaché.

12 octobre 2021 : Rédaction initiale de l'article.

Meilleurtest.fr - les meilleurs comparatifs pour mieux choisir

Chaque mois, Meilleurtest aide plus de 900 000 personnes à mieux consommer.

HAUT
magnifiercross